(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6e prime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 10:24

je crois qu'elle disait c'est pas grave en fait.mais même en étant à la fin elle reste digne elle fait pas une tete de toutou abattu, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Johan

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 11:23

C'est clair que c'est excellent, comme d'hab' mais c'est justement le comme d'hab' qui gène : Christophe est quasi intouchable, les autres progressent (sauf Florian) mais Valérie, elle, elle stagne je trouve...
eyea

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 11:45

Félicitation Valérie, tu as également des fans en Belgique !!! Ton interprétation de hier soir était splendide a nouveau ! On a eu peur de te perdre tant le jury (sauf manu bien sur) est trop critique envers toi, nous ne comprennons d'ailleurs pas leurs réactions, si il y a bien une nouvelle star qui nous emmène c'est bien toi !

Continue ainsi ne lache rien !
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 11:50

Citation :
je crois qu'elle disait c'est pas grave en fait.mais même en étant à la fin elle reste digne elle fait pas une tete de toutou abattu, comme les autres.

Cétait avec sa famille? Parce que vu la distance j'aurais parié que c'était avec les candidats (certainement Christophe), mais c'est peut-être moins grand que ça en à l'air à la télé!

En tous cas M6 à décider de conserver la parité filles/garçons cette année, il me semble que lors des précédentes éditions les garçons étaient en surnombre à ce stade du jeu.

Même si j'ai eu peur que Valérie parte cette fois-ci, comme tout le mode, ma théorie c'est trouvée confirmée, mais pas avec le bon candidat. Je m'explique: il y a à mon avis trop de candidats sur le créneau "chanteur à minettes ou à ados" avec Gaël, Bruno, Florian (dans la catégorie beau gosse) et Cindy (catégorie post-ado à qui elles peuvent facilement s'identifier et faussement rebelle), voire Christophe qui ratisse large. Et comme ces ados n'ont pas un forfait extensible à volonté.... Je pensais que ce serait Florian qui en ferait les frais, il a eu du bol.
Pour résumer je pense que Valérie a une chance d'être dans les cinq voire quatre, après...
Mayotte

(¯`·.:¤Localisation¤: : Roanne

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 12:09

C'est super que Valérie reste, elle a super bien chantée ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myuti.skyblog.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 12:43

je suis pour les solutions radicales Twisted Evil ... donc pour les prochains primes, je suis d'avis de kidnapper Dove et Marianne et de les remplacer par deux membres de ce site, comme ça on sera sur qu'elle est au moins 2 bleus... et comme personne ne saura ce qu'il est advenu de ces deux jurés... ben les deux autres se tiendront à carreau Very Happy ! Et 4 bleus à chaque prime! en plus on menace de buter les jurés disparus si elle reste pas... comme je suis de toute façon presque persuadée que les votes c'est un peu du truqué...

c'est pas une bonne idée ça?

⭐ ⭐ ⭐

lol! (non non c'était du sérieux)
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 13:10

mdr! je suis pas pour la violence par contre je peux faire celle qui remplace le jury !lol
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 13:15

Twisted Evil d'accord, l'enlèvement est pour moi! Twisted Evil
myways

MessageSujet: Prime du 03 mai   Jeu 4 Mai - 13:20

Quel soulagement hier soir en entendant son nom !!! Grosse frayeur quand meme.
Mon avis sur hier soir ? j'ai beaucoup aimé son interprétation: elle rayonne dès qu'elle chante, meme si elle a de nouveau mis quelques 30aine de secondes à rentrer dans sa chanson.
Si elle souhaite rester dans l'aventure, faudra un sacré coup de pouce de la prod car c'est trop vrai qu'ils ne la mettent pas en avant.
Comme vous, je l'ai trouvé mal à l'aise durant le prime, pas souriante. Ca, rajouté à la présentation qui ne la mettait pas du tout en valeur, je doute qu'elle emporte l'enthousiasme collectif au prochain prime
De plus, quelles malheureuses paroles que "je suis en pilote automatique" !! Mais dans quel contexte a t-elle dite cette phrase ? La prod la casse, le jury la casse...
Et elle, où et comment se situe t-elle dans tout ca ?
Souhaite t'elle rester dans l'aventure ?
A t'elle conscience de l'énorme talent qu'elle a en elle?
En tout cas, je lui souhaite avant tout de faire ce qu'elle aime
valy
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 13:40

et avez vous également remarqué que pour certains ont fini sur les points faibles et les autres sur les points forts Twisted Evil Mad.
myways

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 13:42

..pour Christophe, ils ont fini par le point faible ...et quel point faible ! mdr
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 13:45

c sur: "excusez-moi, vous avez un gros point faible... vous savez chanter!... c'est pas un peu trop dur à gérer?"

confused moi ça me laisse perplexe Question
valy
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 13:48

Oui mais lui on sait qu'il craint pas grand chose mais les autres comme Gaël et autres ... Rolling Eyes !! on reste sur la note positive Mad
kro
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : strasbourg

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 13:55

valy a écrit:
Oui mais lui on sait qu'il craint pas grand chose mais les autres comme Gaël et autres ... Rolling Eyes !! on reste sur la note positive Mad

oui, puis comme je l'ai écrit un peu plus loin...c'est points forts étaient très brefs, par rapport à ceux des autres candidats ...

Pour qu'elle continue l'aventure, je crois qu'il ne faut vraiment pas compter sur la prod...et le jury va commencer aussi de plus en plus à défendre les autres candidats ... donc il ne reste plus que ces prestations et NOS VOTES pour la sauver...alors on sait ce qu'il nous reste à faire jeudi prochain, dès le tout début du prime...et cela jusqu'aux derières secondes TOUS A VOS PORTABLES
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabsioul.com
sand62
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : sous ma couette lol

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 14:10

gael quand il chante on dirait qu'il est constipé Very Happy a force il va se coincer la machoire

florian lui est passif on voit que ses yeux Rolling Eyes

cindy on voit carrement à travers Very Happy

dominique elle crit trop fort bien qu'elle chante bien aussi Very Happy

bruno le petit bébé à sa cindy a été le mayon faible au revoir rendeer

christophe lui a part son style tortue on ne peut pas cacher qu'il chante surper bien Very Happy

et que dire de VALERIE elle est superbe, rayonnante , magnifique, belle , elle chante super bien elle est mon soleil sunny
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 14:16

sand62-----> une analyse parfaite de nos candidats Exclamation

(surtout celle de cindy, j'avoue) Very Happy
(celle de bruno aussi...) Smile

(et toutes les autres en fait) Twisted Evil

pourvu que ça dure... drunken
steph35

(¯`·.:¤Localisation¤: : rennes

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 14:53

génial le prime d'hier soir en plus j'adore la chanson qu'elle a chanté
Par contre quand j'ai vu ke c'était elle ou bruno je me suis énervé croyant que c'etait fini affraid et puis après la joie j'y croyais pas du tout
j'ai du réveillé tout mon immeuble ensuite on a feté ça avec notre petit comité de soutien
Résultats des courses valérie est sauvé j'ai encore un hors forfait pas possible et boulot à 5h du mat sans avoir dormis Sleep mais bon y'a pas de problème je recommence la semaine prochaine
En plus on aura le droit a une jolie chanson d'amour I love you
:/*)àç:
myways

MessageSujet: steph35   Jeu 4 Mai - 15:13

hé ben, c'est pas de l' Amour çà !?...
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 20:29

moi j'ai trouvé tous les candidats très bons hier soir, j'avais envie de tous les retrouver la semaine prochaine!
je suis super contente qu'elle soit encore la!
bon j'ai plus de forfait mais c'est pas grave, on va la revoir la semaine prochaine
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 20:43

moi le prime d'hier je l'ai pas trouvé terrible déjà je l'ai a peine regardé une fois que la prestatation de Valérie était finie je voyais juste que tous avaient des bleus et pas elle et ca m'enerver quand à la fin du prime j'ai entendu son prénom j'y croyais plus j'ai sauté de mon canapé j'étais trop heureuse ,
morfée
¤Valerien¤

MessageSujet: Re: 6e prime   Jeu 4 Mai - 22:48

Mis à part Valérie (et Steeve) j'ai pas retenue grand chose du prime d'hier, même pas la prestation de Christophe (ca devait être bien mais j'ai complétement occulté)

En tout les cas, chanter avec Christophe et Valérie ca réussit pas au troisième candidat qui est avec eux. Beverly (Les Petits papiers) a jarté le soir même, idem pour Bruno (Lettre à France). Par contre Lettres à France j'en garde pas un souvenir mémorable. Ca allait un peu près sur la premier partie (surtout les enchainements Christophe-Valérie) mais a partir du moment où Amel arrive, je décroche. C'est pas que j'aime pas Amel (je trouve qu'elle a une jolie voix), c'est juste que c'est typiquement le genre d'interprétation qui a du mal à me toucher.
guitariste
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Bretagne-finistere

MessageSujet: Re: 6e prime   Ven 5 Mai - 0:50

j'ai trop flipper hier je me bouffai les doigts !!!!! contre Bruno ! j'ai trop cru kel allai jerté !! et elle aussi dailleur ! la tronche qu'elle a tiré lol ! j'ai trop aimé !!
"nous rejoins...(3h plus tard) ... VALERIE" j'ai sauté de partout chez moi !! lol je passais pour une grosse folle !! lol j'aurai pas cru que bruno se barrais maintenant !!
mais !! vou vou rendez compte que Valerie est minimum 6eme sur 40 000 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Smile
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: 6e prime   Ven 5 Mai - 1:06

j'ai revisionné aujourd'hui le passage de Val elle etait sublime et j'ai réecouté les commentaires de manu et j'ai bien aimé quand il a rembarré dove et marianne en leur reporchant de citer les problèmes de justesse de Valérie mais en leur rappelant qu'ils ne le faisaient pas pour les autres candidats qui en ont autant il était trop enervé le Manu a un moment il avait vraiement la gorge serrée quand il a dit elle ressent ce qu'elle chante et c'est ce qu'on demande à une chanteuse on sentait qu'il ressentai vraiement une injustice il s'est bien battu, ca m'a fait plaisir et d'ailleurs Dove et Marianne ils avaient vraiement l'ai un peu bête après a dire mais nous on veut pas polémiquer on l'adore Valérie
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 6e prime   Ven 5 Mai - 1:10

misiri a écrit:
j'ai revisionné aujourd'hui le passage de Val elle etait sublime et j'ai réecouté les commentaires de manu et j'ai bien aimé quand il a rembarré dove et marianne en leur reporchant de citer les problèmes de justesse de Valérie mais en leur rappelant qu'ils ne le faisaient pas pour les autres candidats qui en ont autant il était trop enervé le Manu a un moment ilavait vraiement la gorge serrée quand il a dit elle ressent ce qu'elle chante et c'est ce qu'on demande à une chanteuse on sentait qu'il ressentai vraiement une injustice il s'est bien battu, ca m'a fait plaisir et d'ailleurs Dove et Marianne ils avaient vraiement l'ai un peu bête après a dire mais nous on veut pas polémiquer on l'adore Valérie

je suis d'accord avec toi!
mais quand manu a dit la semaine dernière un candidat faisait des mimiques, des clins d'oeil et faisait chier tout le monde, c'etait pas super sympa quand même
guitariste
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Bretagne-finistere

MessageSujet: Re: 6e prime   Ven 5 Mai - 1:12

oué c'est clair !!
j'adore le :
"alors moi je suis carémment pas d'accord avec vous"
et puis avec son premierement son deuxiemement et son troisiemement !!
marianne elle menerve un peu, DIVA DIVA ...oué ok on a pigé !!
enfin bref je suis en colere contre elle et contre dove apres ce kil on di !! ce prime il on foiré du c** lol !
enfin bref j'ai quand meme asser peur pour valerie jeudi prochain !!
...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6e prime   

6e prime
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant