(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prime du 11 mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 16:25

les réactions du castaldi c'est vrai que c'est quelque chose! il y a de l'exagération dans l'air... Suspect

brezoneh------>en clair, quand Valérie va sortir, ils vont faire une spéciale Tracy Chapman! Bon peut-être pas , j'en rajoute, mais il y en aura peut-être quand même! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivevalerie44

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 19:03

Merci d'avoir voter valerie avec moi jvais fair pas mal de hor forfait mais c'est une bonne chose c'est valerie quoi
que dire dire?? elle est sublime
elle m'a sckotcher je l'ai trouver merveilleuse et battante malgrer qu'elle était malade quelle profesionnelle qu'elle femme

christophe = genialisime ( c mon 2eme pref apres valerie )

dominique = perso je pense qu'elle en a fait trop sans que personne ne le voye j'ai trouver sa abuser pi moi j'aime pas ce style,la voie tremblante alor pff j'aime pas

cindy = 1ere chanson bof 2eme elle a sacager madonna jai pas aimé du tout

gaël = que de grimace que de grimace c'est horrible,j'aime pas c'est qu'un gamin il joue le beau goss berk

florian = jsuis comme dove si je ferme els yeux sa peux aller si j'ouvre je deteste donc jsyis contente

valerie = ... rien a dir LA MEILLEURE LA MEILLEURE LA MEILLEURE JE L'AIME JE SUIS AMOUREUSE D'ELLE SA DEVIENT PARANOIAQUE JTMMMM

les prochain? sois gael ou cindy on verra

valerie ta tout gagner ma belle ya que toi qui est comme sa jtm cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://mimine354.skyblog.com
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 19:11

vivevalerie44 Arrow je suis assez d'accord avec toi.

Comme j'étais méga creuvée et que j'ai eu de petits problèmes de concetrations hier soir voici ce que j'ai vu:

Christophe: j'adore aussi, mais il fait comment pour avoir des dents aussi blanches?

Dominique: je rentre pas du tout dans cet univers, mais pourquoi elle avait la langue aussi jaune sur la 2ème chanson?

Cindy: rien ne se passe, elle avait une jupe sur le Madonna par-dessus son collant rouge (je suis restée schotchée)

Florian: ça dépend des jours, mais pourquoi il tient autant à vouloir hurler? Cool mec.

Gaël: le tombeur de ces minettes, coucouhe panier.

Valérie: Very Happy Very Happy Very Happy je lui passe les fausses notes, elle était pas en forme (elle avaiat l'air bien shootée à certains moments)
Seles

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 19:11

Je n'ai vu que la fin du prime et j'ai juste regardé les prestations de Valérie tard hier. J'ai été déçu par Rodéo, perso je n'ai pas aimé. Par conte la chanson de Police était super. C'est vrai qu'il faut que Valérie fasse attention aux fausses notes, c'est vrai qu'on lui colle des chansons qui ne sont pas vraiment dans son registre contrairement aux autres candidats, c'est vrai que le forum de la nouvelle star est inondé de jeunes écervelés qui ne connaissent rien du respect et de la tolérance.....Bref .... Perso je ne vote jamais, j'ai le sentiment que c'est truqué. Ou tout du moins, tout est fait pour inciter les votes dans telle ou telle direction (reportages, rumeurs, larmes de crocodiles....).

Ravie que Florian soit parti, Gaël il est temps de plier bagages aussi et emmênes Cindy par la même occasion. Oh les larmes de gamin!! Trop marrant.

Remarquez que castatldi n'était pas obligé de dire que Val était malade. Bravo à elle de ne pas s'être apitoyée (c'est pas le cas de tout le monde).
sand62
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : sous ma couette lol

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 19:40

RALALA la tête de castaldi quand il a annoncé le verdict Twisted Evil on a tout de suite vu qu'il aurait préféré que ce soit valéry qui parte Evil or Very Mad

Mais non Very Happy c'est notre valérie qui est restée Very Happy

:/*)àç:
Muguet

(¯`·.:¤Localisation¤: : Belgique

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 20:12

Trop contante que Valerie soit encore la ! Je l'adore elle chante trop bien sur tout sur Rodeo Wow j'ai adoré !
J'espere qu'elle sera au moin ds les 3 dernier avec Christophe et Dominque !
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe-fans.skyblog.com
Mayotte

(¯`·.:¤Localisation¤: : Roanne

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 21:59

Bravo Valérie!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré ce prime, Valérie a chanter comme d'habitude très très bien et ça fait super plaisir de la voir rester.Et merci Valérie pour ce bonheur. :/*)àç:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myuti.skyblog.com
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 22:07

sand62 a écrit:
RALALA la tête de castaldi quand il a annoncé le verdict Twisted Evil on a tout de suite vu qu'il aurait préféré que ce soit valéry qui parte Evil or Very Mad

je suis pas trop d'accord avec toi je pense pas qu'il aurait préféré que Valérie parte mais il aurait voulu c'est sur que Florian reste, sur fun tv Florian a dit qu'il était très cops avec Benji que ce dernier était très prches en général des candidats. D'autre part , j'ai apprécié quand il a dit Valérie est malade , je le dis car elle ne le dira pas c'était sympas de sa part il était pas obligé de le faire;
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 22:18

misiri a écrit:
sand62 a écrit:

je suis pas trop d'accord avec toi je pense pas qu'il aurait préféré que Valérie parte mais il aurait voulu c'est sur que Florian reste, sur fun tv Florian a dit qu'il était très cops avec Benji que ce dernier était très prches en général des candidats. D'autre part , j'ai apprécié quand il a dit Valérie est malade , je le dis car elle ne le dira pas c'était sympas de sa part il était pas obligé de le faire;

Oui, je suis d'accord, c'était gentil, Benji a remonté dans mon estime, je le trouve bcp plus sympa avec Valérie et ça se voit qu'il ne se force pas (contrairement à la semaine dernière, où ça se voyait trop qu'il était focu!)
Voilà, dc je retire les méchancetés que j'ai dites sur lui ! respect Benji

Vive Valérie, moi j'ai adoré ses deux prestations, enfait je crois que ce sont mes préférées !!!!!!! meme si elle fait des fausses notes, quesque ça peut faire !!!! on cherche pas un bon élève qui chante tjs tout juste, on cherche un artiste qui nous fait passer des émotions et c'est ce que Valérie fait pour nous !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
guitariste
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Bretagne-finistere

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 22:50

oué c'est vrai que c'est cool qu'il est dit qu'elle était malade !
enfin bon Valerie t'es la meilleure graavoss !!

juste un pti détail: ils ont pas parlé de l'annif à Valérie ! Sad pff !
Rolling Eyes
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 22:52

Oui c'est vrai, c'est naze!!!!
Alors que ça aurait été Gael ou cindy, ils en auraient fait tte une maladie, limite si ils auraient pas incité le public à leur chanter : joyeux anniversaireee ou un truc ds le genre lol
Mais Valérie, faut faire comme si elle existai pas évidemment!
de toute façon ils font ce qu'ils veulent pr la virer, mais elle est bel et bien tjs là Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
guitariste
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Bretagne-finistere

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 22:54

oué c'est bien vrai !
ralala ça les fait bien chi** les "m6" lool
Exclamation
laracroft

(¯`·.:¤Localisation¤: : bruxelles (belgique)

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 0:18

Jum'S a écrit:
Bon voila, j'ouvre ce topic pour parlé exclusivement du prime de ce soir. Very Happy
quelqu'un pourrait me dire où je pourrais revoir les chansons de valérie sur ce dernier prime que j'ai raté pour des raisons professionnelles (elles ne se trouvent pas sur le site officiel?
merci
dyke
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 0:25

ouais, là :
http://nouvellestar.msn.be/page/videos/videos/37.aspx?nso_categoryid=5&nso_videoid=305

En attendant les vidéos là : http://assaintcharles.free.fr/
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 0:26

si elles sont sur le site de m6 mais je crois que solete les a mises deja sur sa page (cf galerie video média)
Centina

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 0:35

Mes impressions du prime :

Gael, j'ai pas forcément apprécié, je pense qu'il a une très belle voix, mais j'aime pas la facon donyt il l'utilise, j'ai l'impression qu'il fait beaucoup d'efforts quand il chante ... comme si c'etait pas naturle pour lui de chanter.

Cindy, j'ai bien aimé sa prestation sur Madonna, je trouve qu'elle l'a plutot bien chanté, et bien interpreté.

Valérie, j'ai ADORE sa prestations sur Rodeo, c'etait SUPER !! Et son autre prestation est bien aussi, mais j'ai préféré Rodeo.

Florian, j'apprecie pas vraiment ce qu'il fait. Je l'aimais bien tout au début, mais je trouve qui'l n'a pas vraiment de personnalités ...

Dominique, je suis pas fan de sa voix, j'ai pas aimé sa prestation sur piaf, même si ca peut en choquer certains. La chanson d'Anastacia lui allait mieux ...

Christophe, j'ai adoré sa premiere prestation. Il est égal à lui-même, hors catégorie je pense. Sa deuxième prestation etait tres bien aussi Smile

Sinon, pour la 1ere fois, j'ai voté à une émission de télé. J'avais tellement peur que valérie parte que j'ai voté (une fois) pour elle. Bon, je sais c'est qu'un seul vote, mais c'est mieux que rien !
dyke
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 0:52

céline a écrit:
si elles sont sur le site de m6 mais je crois que solete les a mises deja sur sa page (cf galerie video média)

yes, ça y est, elles y sont ! Merci Solène... Very Happy
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 1:23

Pour les amateurs de petits détails qui tuent (et ceux qui ont la chance de pouvoir revoir le prime), il me semble que Valérie et Christophe communiquent par gestes une fois que celui-ci est sauvé. Au début je pensais qu'il avait vu le nom et lui disait que c'était pas elle, mais après revisionnage c'est impossible.
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 1:36

J'ai encore plus fort: le lapsus révélateur de Castaldi. Il dit je cite: "Valérie n'en revient pas, mais c'est Florian qui reste" lol! J'espère qu'il revisionne ses prestations.
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 3:37

brezoneh a écrit:
Pour les amateurs de petits détails qui tuent (et ceux qui ont la chance de pouvoir revoir le prime), il me semble que Valérie et Christophe communiquent par gestes une fois que celui-ci est sauvé. Au début je pensais qu'il avait vu le nom et lui disait que c'était pas elle, mais après revisionnage c'est impossible.

Oui ca j'ai vu mais je comprend pas le geste lol

Je me demande si elle lui dit pas de garder le sourir ou je je sais pas

Stéphanie Cohen-Aloro Site Officiel : www.stephaniecohenaloro.com
Selima Sfar Site Officiel : www.selimasfar.com
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 3:46

brezoneh a écrit:
J'ai encore plus fort: le lapsus révélateur de Castaldi. Il dit je cite: "Valérie n'en revient pas, mais c'est Florian qui reste" lol! J'espère qu'il revisionne ses prestations.

Je viens de me repasser la fin tu as raison ca crain !!!

Et franchement j'adore :

Christophe sauvé il embrasse Valérie et Dominique
Gael sauvé il embrasse... on voit pas mais je dirais personne lol
Cindy sauvé embrasse Dominique elle zappe Valérie et fait un geste a Florian rapide.
Domique sauvé elle bisouille tout le monde ( enfin Valérie et Florian et cose a Christophe ) lol

Et fin d'emission c'est Valérie qui console Gael lol

Stéphanie Cohen-Aloro Site Officiel : www.stephaniecohenaloro.com
Selima Sfar Site Officiel : www.selimasfar.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 11:44

et dans mornig kawa de vendrdi matin, Florian a dit qu'à l'annonce du verdict, Valérie s'excusait presque de rester tellement elle était persuadée de partir! Wink
chtitefolle212
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Belgique-Bruxelles (1200)

MessageSujet: re   Sam 13 Mai - 11:48

Mais tant mieux si elle reste...Et puis je sais pas si vous avez entendu mais au tout début de l'émission,poru annoncé l'orde de apssage des candidats,il dit Gael le 1,Cindy le 2,puis il parle et zappe Valérie et ena rrive en 4 a Florian Evil or Very Mad Bon c'est peut-être moi qui est flashé mais castaldi n'est pas très...sympa!
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 11:51

j'ai pas fait attention à ça, mais c'est vrai aussi que chaque semaine il se trompe en disant son numéro et même s'il rectifie après, c'est toujours sur elle que ça tombe l'erreur du castaldi! Evil or Very Mad
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 15:24

peut être que benjamin a voulu dire que florian reste la et ne repart pas pour la prochaine emission ou alors il s'est cru a la star ac. florian ne repart pas au chateau, il reste sur le plateau! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   

Prime du 11 mai
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant