(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prime du 11 mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 15:34

Citation :
et dans mornig kawa de vendrdi matin, Florian a dit qu'à l'annonce du verdict, Valérie s'excusait presque de rester tellement elle était persuadée de partir!

C'était encore plus flagrant sur le départ de Bruno: elle arrêtait pas de hausser les épaules et secouer la tête et c'était Florian et Christophe qui essayaient de la convaincre qu'elle était à sa place et n'y était pour rien.
Sur le dernier prime, c'est vrai que les plus sympas avec Gaël ont quand même été Christophe qui a essayé de le relever (bon il a pas trop insisté non plus, c'est pas son meilleur pote) et Valérie qui lui parle beaucoup à la fin (là encore je ne suis pas persuadée de l'efficacité, mais l'intention y est).

Pour le geste, je ne pige pas non plus, ce qui me fait marrer c'est que dans ce type d'émission très voyeuriste (la NS le devient malheureusement), certains trouvent encore des subterfuges pour garder une certaine intimité (tout le monde voit ce qui se passe, mais personne ne comprend). Une manière de faire la nique au système quoi.
Revenir en haut Aller en bas
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 18:13

J'voudrais faire une remarque concernant les commentaires du jury ...plutot contradictoires! quand elle a finit de chanter rodéo (là on peu dire qu'elle a tout donner rien qu'à voir la veine de son cou comme elle ressortait sur les 2 dernières phrases "on peut pas tomber plus bas" perso moi j'adore, mais bon là je m'écarte du sujet!!) André lui reproche son manque se justesse et patati et patata, (du coup un rouge pour André) avant que Dove ne fasse remarquer à juste titre qu'en fait on s'en fou c'est pas important parcequ'elle nous embarque tellement dans ce qu'elle dit qu'on ne fait même plus attention, ou du moins ça ne gène pas dans le ressenti de la chanson.
Et après sa deuxième prestation, où elle a du mal sur une note, bref elle est malade elle arrive pas à monter dans les aigus, andré lui met quand même un bleu!!! Alors va savoir quoi penser!!
Moi j'en conclus que ce n'est pas la justesse qui fait qu'on aprecie la chanson, mais l'émotion que dégage la voix de l'interprète, qui nous fait hisser les poils sur les bras, et écarquiller les yeux de bonheur!!!
Valérie est une vraie artiste, c'est à l'intensité de l'émotion que l'on ressent que l'on peut en juger. Quelqu'un comme Florian qui chantait très bien très juste, ne me faisait pourtant aucun effet, c'est une question de présence et de charisme!

J'en viens à penser que je suis contente de ne pas être du métier, de ne pas savoir reconnaitre si quelqu'un est dans le rhytme, l'harmonique et autres conneries de professionnel parceque si ça les empeche de vivre la chanson pleinement sans se poser de questions, juste être dans le plaisir du moment, alors je suis contente d'être ignorante!
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 18:24

Citation :
J'voudrais faire une remarque concernant les commentaires du jury ...plutot contradictoires!

C'est vrai que j'ai préféré sa prestation sur Rodéo, elle avait l'air complètement vidée sur Police (c'était sa 4ème chanson de la soirée, quand on est malade, c'est dur à gérer comme l'a fait remarquer Marianne James) et je m'attendait à au moins un rouge. Elle a eu l'air très surprise aussi des 4 bleus.
Mais ce jury est très fort pour se contredire, ne serait-ce que d'une semaine sur l'autre.
naraewing

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 22:36

axelle a écrit:
J'voudrais faire une remarque concernant les commentaires du jury ...plutot contradictoires! quand elle a finit de chanter rodéo (là on peu dire qu'elle a tout donner rien qu'à voir la veine de son cou comme elle ressortait sur les 2 dernières phrases "on peut pas tomber plus bas" perso moi j'adore, mais bon là je m'écarte du sujet!!) André lui reproche son manque se justesse et patati et patata, (du coup un rouge pour André) avant que Dove ne fasse remarquer à juste titre qu'en fait on s'en fou c'est pas important parcequ'elle nous embarque tellement dans ce qu'elle dit qu'on ne fait même plus attention, ou du moins ça ne gène pas dans le ressenti de la chanson.
Et après sa deuxième prestation, où elle a du mal sur une note, bref elle est malade elle arrive pas à monter dans les aigus, andré lui met quand même un bleu!!! Alors va savoir quoi penser!!
Moi j'en conclus que ce n'est pas la justesse qui fait qu'on aprecie la chanson, mais l'émotion que dégage la voix de l'interprète, qui nous fait hisser les poils sur les bras, et écarquiller les yeux de bonheur!!!
Valérie est une vraie artiste, c'est à l'intensité de l'émotion que l'on ressent que l'on peut en juger. Quelqu'un comme Florian qui chantait très bien très juste, ne me faisait pourtant aucun effet, c'est une question de présence et de charisme!

J'en viens à penser que je suis contente de ne pas être du métier, de ne pas savoir reconnaitre si quelqu'un est dans le rhytme, l'harmonique et autres conneries de professionnel parceque si ça les empeche de vivre la chanson pleinement sans se poser de questions, juste être dans le plaisir du moment, alors je suis contente d'être ignorante!

bounce Je suis 200% d'accord
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 23:31

(je l'ai déjà dit mais bon) j'ai adoré losqu'elle a chanté Rodéo, c'était sublime !!!!!!! En plus sachant qu'elle était malade, fragile, ça rendait la chanson encore plus belle ! Pour moi c'est sa meilleure prestation, c'est même le meilleur live que j'ai jamais vu (tout artistes confondus), trop touchant !!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Sam 13 Mai - 23:52

axelle a écrit:
J'voudrais faire une remarque concernant les commentaires du jury ... , andré lui met quand même un bleu!!! Alors va savoir quoi penser!!
!

y'a pas de logique dans ce que dit le jury mister dove qui dit que le problèmes de justesse c'est pas grave masi la semaine dernière il lui a mis un rouge pour ca, faut pas chercher à comprendre y'a que Marianne et Manu qui sont objectifs et encore ...
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Dim 14 Mai - 0:45

hotarukali a écrit:
brezoneh---->ouais dans les reportages c'est genre "Valérie va encore faire une sieste... c'est normal la dernière date de ce matin!" Evil or Very Mad

j'avais pas entendu hier le "simple comme une diva"! Shocked

et dans Morning Kawa à chaque fois qu'ils reçoivent le sortant c'est "on pensait pas que ce serait toi... silent t'était notre couchou(te)... Crying or Very sad on avait pas prévu ça..." et vas-y que je te fait des ronds de jambes en veux-tu en voilà... Laughing on dirait qu'il s'attende chaque semaine à ce que ce soit Valérie (bon je suis parano mais c'est par élimination: ils ne peuvent pas s'attendre à ce que ce soit christophe, ni dominique, ni cindy, etc.)
Evil or Very Mad

non mais tu as raison, il fait pareil sur fun tv l'animateur, j'ai l'impression qu'ils ont une pression et que même si ils aiment bien Valérie ils vont pas le dire, je vous jure que c'est véridique ce que j'avance je vous passes tous les détails sur funtv qui m'ont amenés à penser cela mais c'est vrai c'est le sujet tabou Valérie ou quoi

ex : un auditeur de funtv ne voulait pas dire à l'animateur pour qui il avit voté quand il a fini par dire que c'était Valérie le présentateur à dit ouuaiiis et il s'est tout de suite repris en disant "ah je cris pas pour Valérie mais pour avoir faire cracher le nom à l'auditeru moi je soutiens Chris et Bruno" ou sinon quand Célia est sorti il luia dit qui voit tu partir la semaine prochaine, elle a dit je sais pas et lui il a dit "moi je sui sur que c'est Valérie"

si ca c'est pas une analyse super interessante Sleep Sleep
m09
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Foix ^^

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Dim 14 Mai - 16:23

hotarukali a écrit:
[color=orange]brezoneh---->ouais dans les reportages c'est genre "Valérie va encore faire une sieste... c'est normal la dernière date de ce matin!" Evil or Very Mad

je suis d'accord sur le fait que dans les reportages ils mettent pas trop Val en avant mais bon pour cette phrase ou "il faudra peut-etre enlever les chaussettes" c'est de l'humour, ils cassent tout le monde, c'est gentil quoi... jveux dire, ils se moquent mais gentiement ^^ enfin jme comprends Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://marionm09.skyblog.com
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Dim 14 Mai - 16:29

Citation :
jveux dire, ils se moquent mais gentiement enfin jme comprends

C'est vrai qu'ils se foutent un peu de la gueule de chaque candidat (sauf peut-être Cindy), mais ils les montrent également dans des situations plus à leur avantage. Valérie ils ne le font que depuis cette semaine (quand elle est sur scène). Et puis je ne sais pas, mais ça sonne bizarrement à chaque fois que c'est sur Valérie, mais ça c'est peut-être que je ne suis pas très objective.
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Dim 14 Mai - 16:39

brezoneh------>non moi je suis d'accord avec toi, je suis ni parano, ni glaciale: je suis pour l'humour dans les reportages, et il faudrait que je les revois tous et c'est pas trop possible, mais dans mon souvenir, ils montrent les autres candidats comme des jeunes drôles, dynamiques, qui se moquent d'eux-même (le doudou équipé de dominique...) alors que Valérie, comme tu dis, ça sonne bizarrement. je trouve al présentation très différente.
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Lun 15 Mai - 15:52

Quand j'y pense, je me demande comment ils ont fait pour faire passer rodéo pour une chanson d'amour!!! A croire que la prod voulait encore un peu plus défavoriser Valérie...mais quand on voit le résultat c'est elle qui les a bien eu ! Hihi! tongue c'était magnifique, voix grave (pas comme Zazie qui mettait des intonations aigues qui faisaient que j'aimais pas trop la version originale), regard profond, on voit qu'elle vit la chanson, qu'elle sait ce qu'elle raconte, raaahhhh j'en ai encore la chair de poule rien que d'y repenser! Merci Valérie pour tes prestations scéniques chaque fois plus envoutantes!!!
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Lun 15 Mai - 16:19

axelle a écrit:
Quand j'y pense, je me demande comment ils ont fait pour faire passer rodéo pour une chanson d'amour!!! A croire que la prod voulait encore un peu plus défavoriser Valérie...mais quand on voit le résultat c'est elle qui les a bien eu ! Hihi! tongue c'était magnifique, voix grave (pas comme Zazie qui mettait des intonations aigues qui faisaient que j'aimais pas trop la version originale), regard profond, on voit qu'elle vit la chanson, qu'elle sait ce qu'elle raconte, raaahhhh j'en ai encore la chair de poule rien que d'y repenser! Merci Valérie pour tes prestations scéniques chaque fois plus envoutantes!!!

C'est clair c'était superbe !!! Il n'y a que Valérie pour faire des interprétations pareilles ! C'est unique ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Lun 15 Mai - 19:13

dans le clip de rodeo on voit que zazie s'adresse a un homme, elle lui fait la morale ou jsais pas trop quoi lol, on peut peut etre dire que c'est une chanson d'amour ou la fille essaye de lui faire comprendre qu'il gache sa vie, c'est un truc comme ca non?
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Lun 15 Mai - 19:18

ouais mais c'est quand même une chanson qui parle de la drogue, pas d'amour, faut pas abuser! Bref, en tout cas c'étéait une belle prestation, chapeau Valérie!
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Lun 15 Mai - 19:20

oui je suis d'accord très belle prestation! dommage qu'elle n'ait pas entendu la bonne tonalité au début! mais ca arrive même au plus grand, elle ne s'est pas demonté en tout cas! Valérie

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 19:21, édité 1 fois
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Lun 15 Mai - 19:21

c'est vrai que quand j'ai entendu Rodeo je me suis demandée si j'avais tout compris les paroles! Non mais c'est vrai on ne peut pas les blâmer, il y a si peu de chansons d'amour qui existent... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   

Prime du 11 mai
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6