(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prime du 11 mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 1:12

Je pense que c'était vrai les larmes c'est un petit jeuno...par contre à se mettre pas terre il en rajoute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cinou

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud Est

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 1:14

Quand on pleure, on se cache, on ne cherche pas la caméra.
On n'a pas vu les larmes de Cindy la semaine dernière... lol!
petrushka

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 1:17

Ooooooooh Valerie! quel charme! cette chanson de zazie...elle l'a fait si bien!Valerie est un monde à elle toute seule quand elle chante.Moi aussi,j'ai bondit de joie quand j'ai entendu qu'elle reste.Christophe, c'est aussi toute une histoire bien sûr.Et ce mimi Gaël tout triste,si triste..pauv'chat! Sad
j'attends mercredi prochain et demain tralala...vais voir Manu Katché en concert....chuis jouasse, chuis jouasse...tralala! Very Happy
petrushka

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 1:22

Cinou a écrit:
Valérie égale à elle-même, elle n'a pas fait une tonne parce qu'elle était malade. Elle a envoyé sa chanson avec élégance, sans grimaces.
l'ARTISTE

Gaël fidèle à lui-même, fausse humilité. "Surtout filmé moi, car je pleure le départ de mon pote" pppfffffffff..
Qui y a cru????? en tous cas pas moi Evil or Very Mad
OH moi j'y ai cru....je te trouve dûr..il sort de l'oeuf! un peu de tendresse b*****!!! Smile
kro
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : strasbourg

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 1:28

pouaaahhhhhh ... j'en reviens toujours pas ... comment c'est trop bonnnnnnn, trop d'émotion la, j'osai même pas regarder pendant le verdict ... comme quoi ca vaut le coup de se mettre en hors forfait grave. lol. Fin bref, jtrouve même plus mes mots... MERCI VALERIEEEEE !!!

On va pouvoir la voir sur scène, quel bonheur !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabsioul.com
Cinou

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud Est

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 1:31

J'avoue que je suis pas tendre avec les faux-culs. Laughing

Mais je crois que tout le monde s'en moque car l'essentiel c'est qu'on
VA RETROUVER VALERIE LA SEMAINE PROCHAINE et ça c'est le plus IMPORTANT
steph35

(¯`·.:¤Localisation¤: : rennes

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 1:38

Géniale ce soir j'ai adoré rodéo
La chanson de police c'était génial
Le duo je me serait bien vu a la place de florian... Embarassed
En tout cas elle est toujours aussi rayonnante et a une charme a faire tomber coeur++
Vivement mercredi
arthura

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 2:23

steph35 a écrit:
Géniale ce soir j'ai adoré rodéo
La chanson de police c'était génial
Le duo je me serait bien vu a la place de florian... Embarassed
En tout cas elle est toujours aussi rayonnante et a une charme a faire tomber coeur++
Vivement mercredi

+111111111111111

j'espère la voire en finale avec christophe.

les autres m'indifèrent , mais d'une force Mad

ps, il faut aussi la défendre sur le forum m6 Very Happy
sapotille
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : karukera, l'ile aux belles eaux

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 4:36

valérie, comme toujours a montré qu'elle est un monstre musical, je pense que ça a fait la meme chose pour vous, je me suis laissée dévorer par son talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENCORE UNE SEMAINE DE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop du bonheur. J'ai un sourire au lèvre, que j'arrive pas à décoller tellement j'ai le coeur content! coeur++
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 9:41

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIII! j'ai crevé les tympans de mes parents mais bon je ne peux pas retenir ma joie! Very Happy

j'aime pas les chansons de Zazie mais Valérie elle le fait trop bien. Et Police c'était tellement merveilleux! Manu dans sa grande objectivité aimait avant que Valérie commence, moi aussi. tongue

et j'ai adoré mais vraiment adoré le duo avec florian (florian on aurait du le garder uniquement pour faire des duos avec Valérie, déjà sur 3è sexe ils étaient très bons, mais là...!) de pour un flirt avec toi! c'était génial!

Florian comme d'hab, j'ai pas entendu la même chose que le jury. cindy j'ai bien aimé Sorry sauf que sa voix modifiée voilà quoi, par contre ziggy, je préfère encore la version céline dion (bien que je l'aime pas affraid ), Dominique c'est comment en rajouter sans en avoir l'air! gael il devrait faire que les débuts de chansons parce qu'il les commence bien mais après ça merdouille un peu, christophe alien comme d'hab rien à dire...

je sais pas vous mais à la fin, j'avais beaucoup moins peur pour Valérie que la semaine dernière face à Bruno!

du coup je pense mettre André manoukian dans la tombe que j'avais creusé dans un autre topic... pis je mettrais bien dominique avec, si vous avez d'autres noms à proposer, j'ai creusé large (sur les conseils de Brezoneh) donc il y a de la place! Twisted Evil

sinon pour le truc du programme télé ça marche pas, si ça marchait c'est Gaël qui aurait du se retrouver en dernier avec Florian. Mais bon du coup c'est soit les votes soit la prod qui détermine l'ordre d'appel à la fin. si c'est les votes c'est hyper flippant, si c'est la prod c'est hyper salaud (parce que 2 fois de suite... Evil or Very Mad ) je penche pour la prod parce qu'on sait qu'ils sont graves! ... la preuve: pas un mot sur l'anniversaire de Valérie... à c'est beau ces émissions sans parti pris! No

Mais je suis trop contente même si j'ai déjà super peur pour la semaine prochaine!
I love you
sand62
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : sous ma couette lol

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 9:54

Pour ce qui est de la tombe que tu as cresé perso tu peux prendre cyndy pour moi je trouve qu'elle n'etait pas dans la mélodie sur ziggy Mad puis de toute façon elle peut chanter n'importe quoi je l'aime pas point final

sinon Valérie a été géniale malgré qu'elle etait malade elle n'a jamais montré d'expression qui le faisait croire Very Happy

elle a su rester simple sur toute ses chansons Very Happy Very Happy je l'adore cette fille elle est superbe flower

elle me donne un peu d'oxygene quand je la regarde chanter Very Happy Very Happy

j'aurais préféré que ce soit gael qui parte a la place de florian mais j'espere que la semaine prochaine ce sera gael qui partira enfin l'espoir fait vivre.........
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 11:16

Belle analyse hotarukali. J'espère que ton intense ctivité de creusage ne t'as pas trop fatiguée (tu pourras toujours te recycler si tu es à court de boulot).

Citation :
Manu dans sa grande objectivité aimait avant que Valérie commence, moi aussi.
lol! J'avais lu je ne sais trop où Manoukian dire en parlant de Katché que c'est le seul purement objectif et qu'il ne faisait pas dans le sentimental: il juge la presta qu'il vient d'entendre et ne tient pas compte de ce qui a précédé. Et bien je crois que cette année avec Valérie il est capable de perdre tout son profesionnalisme (si jamais elle se plantait vraiment, cela va de soi).

Pour revenir à Valérie, je viens de télécharger sa presta sur Rodéo: géniale (j'adore Zazie à la base, donc muy perfecto) et le Police aussi nickel chrome. Par contre les autres j'ai eu dû mal sur ce que j'ai vu hier soir (mais j'étais naze après mes 11heures de train!), même Christophe mais je crois que c'était les chansons.

Perso j'ai quasiment pas flipper pour l'annonce vu la tête de Castaldi: ça ne pouvait être que quelqu'un d'autre que Valérie, sinon il aurait souri.
Pour l'anniversaire, c'est trop fort. J'aurais jamais parié qu'ils iraient aussi loin. Remarquez tout de même que dans le monde merveilleux de M6 une semaine se compose de samedi, samedi, samedi, samedi, samedi, samedi et samedi.
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 11:18

Et pour Gaël, je partage l'analyse de Cinou: fausse modestie confirmée par Stéphanie après sa sortie (mais là je m'égare peut-être un peu du côté des rumeurs).
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 12:38

valerie était magnifique en duo avec florian, elle fesait super loveuse.
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 13:12

brezoneh----> merki!

et puis c'est vrai que c'était la semaine des 7 samedis! mais on ne peut pas se plaindre... on y a entraperçu Valérie! lol!

sinon moi j'avais pensé (c'est déjà très bien), mais c'est trop tard, de faire un tir groupé: on éliminait florian et gaël en même temps comme ça ils étaient pas trop tristes Sad ... et après pour compenser on faisait une semaine sans élimination... et donc sans stress!

lol!

sinon pour la tombe ben j'en recreuse une mercredi prochain, ne cas d'accident............. Crying or Very sad
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 13:26

C'était une bonne idée le tir groupé. Tant pis.

Par contre la semaine semaine ça va devenir sérieux niveau votes et on va enfin savoir ce que valent Dominique, Cindy et Gaël (je mets Christophe à part volontairement). Parce que tout le monde prédit depuis deux semaines le départ de Valérie, mais vu la tronche, les remarques et l'ordre d'appel de Castaldi à chaque fois, je me dis que les petits chouchous ont peut-être chaud aux fesses à chaque fois.

Côté reportages, on a certes vu Valérie, mais pas toujours à son avantage et le spectateur moyen aura retenu surtout qu'elle pense qu à pioncer (elle couvait peut-être déjà un truc; sinon c'est là qu'elle l'a chopé parce que le cocktail fatigue+clim SNCF+plage bien ventée pardonne rarement). Le seul point positif c'est quand elle est sur scène et que Christophe qui la regarde fait signe que ça le fait.

Le plus intéressant (hormis les prestations), c'est de bien regarder les réactions de chaque candidat à l'annonce des noms de ceux qui restent: seul moment où ils ne peuvent tricher et où les jalousies et complicité sont visibles...

J'ai oublié la phrase du jour de Marianne James au sujet de Dominique: "Elle est simple comme une diva". Suspect Faudrait voir à choisir entre les deux, non?
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 13:32

[quote="brezoneh"]

Le plus intéressant (hormis les prestations), c'est de bien regarder les réactions de chaque candidat à l'annonce des noms de ceux qui restent: seul moment où ils ne peuvent tricher et où les jalousies et complicité sont visibles...
quote]

tu vois christophe quand il est selectionné il embrasse juste dom et valerie
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 13:34

Oui et Christophe qui fait tout le tour du groupe à la fin pour aller retrouver Valérie. Et Cindy qui n'est contente bah... que pour elle.
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 13:36

brezoneh---->ouais dans les reportages c'est genre "Valérie va encore faire une sieste... c'est normal la dernière date de ce matin!" Evil or Very Mad

j'avais pas entendu hier le "simple comme une diva"! Shocked

et dans Morning Kawa à chaque fois qu'ils reçoivent le sortant c'est "on pensait pas que ce serait toi... silent t'était notre couchou(te)... Crying or Very sad on avait pas prévu ça..." et vas-y que je te fait des ronds de jambes en veux-tu en voilà... Laughing on dirait qu'il s'attende chaque semaine à ce que ce soit Valérie (bon je suis parano mais c'est par élimination: ils ne peuvent pas s'attendre à ce que ce soit christophe, ni dominique, ni cindy, etc.)
Evil or Very Mad
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 13:41

ouic clair que ça fait genre grosse flemmarde qui n'a rien à faire.

je regarde pas le morning café, en même temps il peuvent pas dire au sortant , t'es une merde c pour ça que tu es sortit.
N'empeche je suis pas sur que cindy est autant de chance que ça.
Lulu

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dans le grand Nord !

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 14:26

Pour moi, c'était le meilleur prime jusqu'à présent.
Déjà on a droit à 2 fois plus de Valérie, et ce n'est pas négligeable lol!
Ensuite, en tant que 'fan" de Zazie, j'ai été très contente de voir Valérie interpréter Rodéo (et quelle interprétation ! Rolling Eyes Smile ). J'adore aussi la chanson de Police, donc là encore j'ai été agréablement surprise !

Les deux chansons de Christophe étaient parfaites aussi.
En ce qui concerne les autres... je m'ennuyais un peu sur certaines prestations (en particulier Gaël)

c-nedra a écrit:
ou j'ai trouvé qu'elle était super classe c'est quand castaldi a dit qu'elle était malade, elle n'a rien dit...les autres sont toujours en train de se plaindre "ah oui c pas facille nanani nanana"

AVez vous fais attention à son petit tic du doigt?
J'ai pas remarquer ce tic, qu'est ce qu'elle fait?

Sinon, j'ai été étonnée par la réaction de Benjamin Castaldi quand il a découvert le nom du candidats qui sortait. Il a commencé par faire une drôle de tête, puis il abalancé ces fiches et finalement il a jété l'enveloppe contenant le nom du candidat. En tant que présentateur, ne devrait-il pas se montrer neutre, même si c'est normal d'avoir ses préférés...
Cristal

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 14:34

Je trouve que depuis le début de l'emision B castaldi a enormement de mal a rester neutre....

Sinon, le prime hier soir etait sublime, surtout les prestations de Valérie , surtout sur every breath you take, et aussi sur rodéo, meme si j'ai pas trop aimé les refrains de cette derniere...
Ah oui, encore un truc, je ne trouve pas que Rodéo ca soit vraiment une chanson d'amour;... m'enfin... (nan mais c'est vrai, a la limite y'en a des beaucoup plus romantiques de Zazie....)
'Fin, jolie prime, trés joli prime.
lilouch

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 14:54

Merci d'avoir sauvé Valérie!

Vous êtes cinglés de bouffer votre crédit pour ça mais merci d'être cinglés!

Je peux pas voir les primes et sur le site officiel, pas moyen de voir les prestations de Valérie, ya celles de tous les autres mais pas les siennes...

Les anti-valérie sont déchaînés sur le forum d'm6, moi ça m'énerve plus ça me fait marrer, font trop tièp, quelle bande de boeufs

on sent trop que c'est calculé pour faire voter les gens en masse ce truc

valérie appelée en dernier tout le temps:
- ça motive grave ses fans à voter
et le fait qu'elle ait été sauvée deux fois:
- ça motive grave ceux qui veulent la voir sortir à voter pour leurs chouchous qui commencent à avoir chaud aux fesses

moi je dis les réactions du jury et de castaldi tout ça c'est calculé!
dyke
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 16:07

Lulu a écrit:
[color=orange]Pour moi, c'était le meilleur prime jusqu'à présent.
Déjà on a droit à 2 fois plus de Valérie, et ce n'est pas négligeable lol!
Ensuite, en tant que 'fan" de Zazie, j'ai été très contente de voir Valérie interpréter Rodéo (et quelle interprétation ! Rolling Eyes Smile ). J'adore aussi la chanson de Police, donc là encore j'ai été agréablement surprise !

A propos des titres choisis, je remarque qu'on colle à Valérie des chansons aux tonalités relativement aigues, ce qui n'est pas du tout sa voix, et donc engendre des fausses notes... Alors qu'un Christophe ("Marilou") ou une Dominique (Piaf) sont complètement dans leur registre...
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   Ven 12 Mai - 16:10

Citation :
A propos des titres choisis, je remarque qu'on colle à Valérie des chansons aux tonalités relativement aigues, ce qui n'est pas du tout sa voix, et donc engendre des fausses notes... Alors qu'un Christophe ("Marilou") ou une Dominique (Piaf) sont complètement dans leur registre...

Ils sont pas fous non plus! Quand j'ai appris qu'elle avait chanté du Zazie, j'ai pensé très fort à Stéphanie dont c'était le rêve et qui n'a jamais eu le droit de le réaliser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime du 11 mai   

Prime du 11 mai
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant