(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8ème prime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 12:32

hotarukali---> elle a vraiment dit "il est relou lui ce matin"?

si solete passe par ici pourrait -elle nous dire si elle aurait la possibilité de mettre la vidéo en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
BollywoodGirl
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dans Mes Reves...Pres D'Emilie...

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 12:37

Cette emission est tres relou!!
moi je ne regarde jamais comme toi soit parce que je suis en cours soit parce que je pionce comme une grosse larve!!
mais 1h consacré au candidat , ce sont des conneries , ce n est pas vrai!!
Y' a a peu pres 15min au max voir moins ,'ej avais regarder un avec turtle et cindy et c'etait trop de la merde , mais bon j'aimerais voir la video rien que ppour revoir les jolis yeux et le sublime sourire de Val!
Elle avait l'air d'etre gavé par Jerome ,remarque ils sont relou , mais je ne sais plus a quoi il ressemble Jerome en ft!
y'a pas les meme versions sur europe 1 que sur m6 , pour l'album!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://only-valerie.skyblog.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 12:42

brezoneh--->j'aime ton idée "questions à Valérie". je te suis les yeux fermés.

------->morning kawa 5 (suite d'une saga désormais culte):
zuméo "il y a quelques mois on a vu débarqué 14 candidats, certains venus pour gagner (des noms des noms! Twisted Evil ), d'autres hallucinés et enfin ceux venus avec leur univers, tranquilles, qui regardaient avec une certaine distance, toujours sympathiques, et qui savaient où ils voulaient aller... valérie est de celles-là et ça nous a fait plaisir que tu sois aller aussi loin (mais pas trop quand même) ."

*mode hommage au Big Top 1000 ON*

je déplore le manque d'originalité de cette présentation, entendue 473 fois.

*mode Hommage au Big Top 1000 OFF*

blondasse: "ton univers c'est le groove est-ce que ta une meilleure définition?"
"non c'est ça, c'est mon univers, c'est ma personnalité, c'est moi"

mini reportage sensé retracer son parcours... 57 secondes: c'est pas des blagues j'ai regardé le compteur du magnéto. c'est court mais on l'entend demander "mais franchement qu'est-ce qu'il y a de mieux que la musique?"

je vais me faire à becter et je mets la suite.
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 12:44

brezoneh---->je fais du mot pour mot(enfin presque, mais pour Valérie c'est vraiment mot pour mot, c'est à la respiration près! lol! ), rien que pour vous.

axelle----->j'ai enregistré l'émission parce que j'ai pas assez de mémoire pour me souvenir et la je retranscris en différé.
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 12:47

ok merci c'est sympa! je reviendrai pour lire tout d'un coup ce sera plus sympa! merci encore et bon app What a Face
Dafnee

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 12:54

misiri a écrit:
quand à la réflexion de Nadjar, rien n'est acqui ca veut tout dire, Valérie était censée restée, et finalement retournement de situation grace au forcing de benji

Perso, quand j'ai entendu la reflexion de Maître Nadjar, j'ai pensé que Valérie restait.
Mais après coup, il me semble qu'il fallait comprendre : Il y eu un tournant dans les votes : Christophe n'est plus en tête des votes ! Et Gaël fait une ascension fulgurante parmi les votants depuis quelques semaines. A mon avis, c'est lui qui était en tête des votes hier soir. Il est appelé de plus en plus tôt par Benji.
En plus, il faut reconnaître qu'il fait des bons choix de chansons ou en tout cas, la prod le gâte au niveau du choix de ses solos.
Et j'imagine qu'il a aussi récupéré une partie des voix de Florian.
Bref, attention à Gaël qui pourrait bien créer la surprise. A trop voir Christophe vainqueur, certains finiront par être déçus...
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 13:01

Et pour moi c'est Dominique qui était en danger et elle a réussi à battre Valérie sur le fil. Parce que franchement entre Benjamin qui dit pour Dominique TAPEZ 111111111111111 pause pour Gaël tapez 2 pour Valérie tapez 3....+ Manoukain et son petit passage sur "la France est raciste"+Dove après l'interprétation de Christophe qui commence à dire que même lui peut être en danger (là je me dis hein?) et qui rajoute après "tout comme Dominique" (là je me dis OK j'ai compris la digression)+le temps de chanson plus long que n'importe qui de Dominique+le temps plus long accordé à Dominique lors du récapitulatif des chansons (ma soeur a chronométré, ça donne: Dominique:30 secondes; Gaël: 30 secondes; valérie: 23 secondes; Cindy:25 secondes; Chrsitophe:27 secondes).

Pour rappel, l'ordre d'appel ne correspond absolument pas à celui des votes.
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 13:04

morning kawa (6) (il revient et il est pas content)---->
zuméo "depuis combien de temps tu t'es dis "tout ce que je veux c'est chanter?""
"ben ça fait peu de temps étant donné que avant je travaillais donc j'avais pas... j'ai commencé à travailler très jeune donc j'ai pas vraiment eu le temps, donc cette année j'avais décidé comme ma meilleure amie m'avait inscrit au casting j'ai dit bah allez tac on va y aller"
"d'accord mais donc c'était pas prémédité? ça a du surprendre un peu tout le monde?"
"pas vraiment parce que depuis je suis petite quand même je berce là dedans j'allais chanter dans un pub près de chez moi et tout donc... mais par... par..."
jérôme "en dillettante..."
"ouais en dillettante et puis il y a certaines choses qui font que t'es pas là au bon endroit et que ben t'as une vie à faire et puis à un moment donné faut revenir sur terre donc..."

ensuite coup de fil d'une téléspactatrice (je vous épargne le lancement, mon clavier fume...): "allo Coralie ... Coralie est la maman de Valérie", elle est très heureuse, pour eux (? le reste de la famille j'imagine) ça n'a été que du bonheur, parce franchement ils l'ont vus s'épanouir parce qu'elle est passée de chrysalyde à papillon et pour elle (la maman) c'est vraiment énormeça leur a fait très plaisir et elle espère que valérie a eu autant de plaisir qu'elle en a donné.
"ouais"
jérôme "là elle nage dans le bonheur comme vous la voyez là, elle l'a pas exprimé d'une manière excessive, elle baigne dans le bonheur le papillon s'envole".
elle l'a soutenue depuis le début (on s'en doutait) et elle n'est pas déçue du tout.
jérome "on avait envie que tu pleures, on voulait t'émouvoir mais on y est pas parvenu"
"tu sais pour m'émouvoir il en faut"
jérome "c'est comme j'ai essayé plusieurs fois de la faire rire, je n'y suis pas arrivé non plus ... la faire pleurer ..."
"non mais il est pas très rigolo comme gars"

je vais manger et je reviens

Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 13:48, édité 1 fois
Dafnee

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 13:07

brezoneh a écrit:
Pour rappel, l'ordre d'appel ne correspond absolument pas à celui des votes.

Oui, c'est vrai que l'ordre d'appel ne correspond pas forcément aux votes; mais je suis quasi sûre que Christophe n'est pas arrivé en tête des votes hier soir contrairement aux autres soirs....
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 13:39

morning kawa 7 (je crois)------>à la fin du reportage, faisons un parrallèle avec bruno (mais souvenez-vous, c'était le candidat bisounours!) : lui disait je cite "je vais retourner vendre des hamburgers", valérie préfère "l'avenir c'est un album et après on verra, c'est déjà pas mal."

zuméo: "t'es fière de toi?"
"je pense que ouais je peux être fière de moi, du parcours que j'ai fais, j'espère surtout ne pas avoir changée. voilà, c'est surtout ça.
"si y en a une qui peut dire j'ai pris un cap et j'ai pas changé c'est bien toi"
"bah alors tant mieux"

jérôme"et c'est stressant le moment du verdict"
"ouais mais si y a pas de suspens y a pas d'émission"
"mais il le fait tout le temps dans la vie benjamin il fait "je vais aller me faire une tartine de.................................beurre!"

lol!

la suite quand j'aurais pris mes messages
BollywoodGirl
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 13:43

Quelle ambiance au morning!!
ptin!!
mais j'ai pascompris l'histoire de la maman de je sais pas qui en fait!!
maismerci pour la retranscription!
maintenant j'aimerais trouvé l'image!!!Mais je chercherais ce soir , carla je suis au bahut!!
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 13:46

morning kawa (Cool (pas de blague)------->une téléspectatrice au téléphone...bonjour...enchantée (moi aussi : en chantier (surtout dans ma tête))...fan...déçue...pose ta question (qu'on en finisse) :
"le moment depuis le début de l'aventure que t'as le plus kiffé?meilleur souvenir?"
"sans hésiter, la rencontre avec Christophe 4 ou 5 mois auparavant! la plus belle rencontre depuis le début."

valérie souhaite à christophe de gagner, (ça rejoint un autre post que j'ai laissé avant), et même s'il ne gagne pas c'est pas grave il a déjà gagné tant de choses...
BollywoodGirl
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 13:50

V'la les fans de merde mdr.
Ouais je m'en serais douté qu'ellereponde cela!!
au fait tout ce que je poste personne n'en a rien à foutre.... Neutral
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 13:54

bollywood girl----->pourquoi tu dis ça?
------->pour ta question plus haut, la maman c'est celle de valérie, ils l'ont appelé pour faire la surprise.

*mode doigts en flamme, télécommande de magnéto morte et clavier fumant ON*

sans mot à mot: "parait que gael drague toutes les filles?"
"non gael est sympa, pas désagréable à regarder et s'est amélioré vocalement depuis le début."

intro du sujet sur les tics des filles: "tuu sais si t'as des tics, des trucs que tu fais sans le savoir?" "ouais celui d'être belle...non je déconne, je crois pas en avoir."

*mode doigts en flamme, télécommande de magnéto morte et clavier fumant OFF*
Meleika
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Entre ciel et terre

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 14:00

Je sais pas pourquoi elle a rajouté le "non je déconne" lol
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/ange_meleika
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 14:08

Citation :
au fait tout ce que je poste personne n'en a rien à foutre...
non non perso je poste à la vitesse d'un escargot aujourd'hui... (par contre tu pourrais changer la couleur, parce que mes petits yeux très fatigués ont du mal)

Meleika---> parce qu'elle est trop modeste

*mode hommage non-posthume ON*

Merci hotarukali pour ton effort surhumain (je considère que se taper le Morning au moins deux fois, avec pause et tout est surhumain).

*mode hommage non-posthume OFF*
BollywoodGirl
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 14:11

pk j'ai dis quoi??
que personne ne repondait??
ben parce que des que je poste un truc personne ne repond lol alors je me sens seule!!!!!
Ah ok pour la maman de Val!!!
Pr Gael , si elle le dit...Moi je l'aime pas trop enfin ca depend...Pas desagreable a regarder mdrrrrr
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 14:13

*mode survivante appréciée à sa juste valeur lol! ON*

brezoneh------->mon acolyte, mon bras droit, ma moitié valérienne (grande valérienne), ... Merki du fond du coeur.

*mode survivante appréciée à sa juste valeur lol! OFF*
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 14:14

Bollywood-Girl1986 a écrit:

Pr Gael , si elle le dit...Moi je l'aime pas trop enfin ca depend...Pas desagreable a regarder mdrrrrr

pour gael, elle disait ça sans grande conviction en fait.
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 14:15

Bon vais aller visionner le morning je l'avais enregistré... bon je me suis aussi levé enfin un peu car je retournais me coucher le temps du clic ou des conneries ki difusait donc a desfois je revenais pas assez vite lol et j'etais 2 de tens enfin chui crevé j'ai du dormir 4h cette nuit avec tout ca lol Laughing

Stéphanie Cohen-Aloro Site Officiel : www.stephaniecohenaloro.com
Selima Sfar Site Officiel : www.selimasfar.com
Meleika
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Entre ciel et terre

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 14:20

Oui je n'avais pas réalisé ce que tu fais Hotarukali... TU TE RETAPES LE MORNING CAFE.... affraid
Quel sens de la bravoure, du dévouement, du fanatisme valérien.... O_o
Dire qu'il y'en a qui ont eu la légion d'honneur pour moins que ca...
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/ange_meleika
BollywoodGirl
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 14:23

Ca me rassure si ce n 'etait pas dit avecgrande conviction!!! Very Happy LOl!
Quelle nuit Aline!!
MOi a 0h00 j'ai cru que j'allais m'empaler alors j'ai regardé un tit peu "ca se discute" pour evacuer la colere et la tristesse et je me suis couché a apres mais je suis toujours aussi fatiguée!!
j'ai hate de voir la video et j'espere que ce soir elle repondra a une de mes questions ben alors la ca serait trop bien!!
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 16:02

Bollywood-Girl1986 a écrit:
Ca me rassure si ce n 'etait pas dit avecgrande conviction!!! Very Happy LOl!
Quelle nuit Aline!!
MOi a 0h00 j'ai cru que j'allais m'empaler alors j'ai regardé un tit peu "ca se discute" pour evacuer la colere et la tristesse et je me suis couché a apres mais je suis toujours aussi fatiguée!!
j'ai hate de voir la video et j'espere que ce soir elle repondra a une de mes questions ben alors la ca serait trop bien!!

Heu moi j'ai regardé la fin de ca ce discute, apres je sais pu un des truc de la 1 style vol de nuit ou reportage... je crois reportage d'ailleur enfin je sais pu... et azpres y a chasse et peche ou une connerie comme ca lol Laughing

hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 16:06

Aline a écrit:

Heu moi j'ai regardé la fin de ca ce discute, apres je sais pu un des truc de la 1 style vol de nuit ou reportage... je crois reportage d'ailleur enfin je sais pu... et azpres y a chasse et peche ou une connerie comme ca lol Laughing

aline t'étais vraiment passée en *mode nuit blanche ON*! Soutenons-nous les uns les autres... on aura bientôt un bel album qu'on se passera en boucle...
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: 8ème prime   Jeu 18 Mai - 16:09

hotarukali a écrit:
Aline a écrit:

aline t'étais vraiment passée en *mode nuit blanche ON*! Soutenons-nous les uns les autres... on aura bientôt un bel album qu'on se passera en boucle...

Nan mais en faite c'est toutes les nuit comme ca sauf que d'ab je me leve beaucoup plus tard pas a 7h pour regarder une armé d'inbécile... heureusement valérie a remontré le niveau...

Car le margloire je le trouve trop tapette a l'extreeme... la elodie qu'elle cruche elle sert a rien sont riducule tous les 2 , les 2 otre encore... mais celui a coté de valérie kan il se deguiseen je c pas ki la pppffff niveau mentale de l'émission 10 ans pipi caca je suis affligé !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8ème prime   

8ème prime
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant