(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et M6 enfonce le clou!

AuteurMessage
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Et M6 enfonce le clou!   Mar 16 Mai - 19:32

Je ne résiste pas à vous retranscrire le commentaire que M6 a choisi de mettre pour résumé le dernier prime:

15/05 A l'ouest !
Jeudi soir au Pavillon Baltard, une fois encore Valérie n’était pas attentive. A l'annonce du résultat des votes par Benjamin, elle a pensé qu’elle était éliminée ! « Je croyais que c'était moi qui partait! » expliquait-elle à Sarah qui la félicitait chaleureusement sur le plateau du prime. Avec toutes ces émotions, la candidate doit avoir le cœur bien accroché. Pour t‘éviter d’autres émotions de ce type Valérie, au bout de sept primes, il serait peut-être temps que tu apprennes les règles de la Nouvelle Star, non ?
(c'est moi qui souligne bien sûr)

L'art et la manière de coller une mauvaise image à un candidat!
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mar 16 Mai - 19:36

ah l'abus! j'aurais jamais cru qu'ils iraient si loin, c'est tordu quand même ... comment faire passer Valérie pour une fille trop à côté de ses pompes, et qui n'a pas sa place à Baltard puisqu'elle n'a pas "appris les règles".

merci pour l'article miss.
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mar 16 Mai - 20:02

Pfff vraiment des c** à M6! je suis sure que si ça avait été un autre candidat qui n'avait pas compris, ils l'auraient pas enfoncé comme ça!

Je ne comprends pas ce travail de sape que fait M6 à propos de Valérie: s'ils n'en voulait pas dès le début fallait pas la prendre et puis c'est tout (ç'aurait été dommage pour nous je vous l'accorde!), au lieu de lui casser du sucre sur le dos à chaque prime ou (rare) reportage sur elle.

De plus, si elle reste chaque semaine, c'est qu'elle plait, non? le public vote pour elle, alors pourquoi la prod n'essait elle pas de la mettre un peu plus en valeur...ils y gagneraient.

c'est peut être parcequ'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle ne doit pas etre facilement manipulable, dans le sens où elle doit dire ce qu'elle pense, quand il y a quelque chose qui lui plait pas, donc ça la prod elle aime pas, elle preferera garder quelqu'un de plus facilement influancable.

Manque de pot (pour eux) elle a du monde derriere qui la soutenir et qui fait qu'elle est encore là cette semaine Wink

Aller Valérie, ne fait pas attention à eux, nous on est là pour toi!

POWER VALERIE !lol!
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mar 16 Mai - 20:48

c'est pas très grave tout çà, M6 essaye d'inciter les gens à detester Valérie mais quel genre de public est visé, la est la question,enfin qui peut être assez c*** pour gober tout çà, j'espère quand même que les fans de Valérie ont assez de recul et de jugeotte pour de pas attendre des reportages sympas sur Valérie ou bien les quatre bleus du Jury pour se mettre à voter pour elle parce que si y'a des gens comme ca alors la je me marre;
A ce stade de l'émission, faut vraiement relativiser, les gens qui votent pour Val se moque de toute cette propogande anti Val ce qu'ils font chez M6 c'est du commercial et comme Valérie est anti commercial il la cartonne tout ca est très logique finalement
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mar 16 Mai - 21:24

Je suis dégoutée !!!!!!!!! Sad

Ils connaissent pas le mot "émotion", Valérie a eu tellement peur qu'elle pensait que c'était elle, c'est humain comme réaction, c'est normal de ne pas réaliser tout de suite ! Quelle bande de c*%$£! !!!!! pale

De toute façon plus elle est critiquée par la prod, plus on s'acharnera pour la soutenir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
morfée
¤Valerien¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 0:00

Oulà, ca c'est du costaud. Je comprend pas bien à quoi ils jouent. La mauvaise foi et la méchanceté sont trop flagrante dans ce commentaire. Ils auraient dit que Val n'avait pas comprit parce qu'elle n'était pas attentive à ce que Benjy disait, ca aurait été tout aussi vache mais beaucoup plus efficace (genre la nana elle se sent tellement pas concernée par le jeu qu'elle fait même pas gaffe à l'annonce des résultats). Mais le coup, "elle connait même pas les règle de l'émission", c'est pas logique comme conclusion, ca tombe comme un cheveux sur la soupe. Parce qu'a ce moment là c'est pas une question de règle, c'est une question d'annonce. Ils deviennent branquignoles à la NS.

Enfin, ceci dit ca métonne pas trop que Valérie ait été à l'ouest à la fin de ce prime. Quelqu'un l'a déjà fait remarqué sur ce forum, elle devait être shootée aux médocs. Non parce que le médecin, à une demi-heure du début de l'émission, il a du lui filer un remède de cheval s'il voulait la remettre d'aplomb à temps. Ca + stress + fatigue + retour de baton (quand on est pas bien et qu'on fourni un gros effort, on accuse vite le contrecoup), c'est clair qu'elle devait pas être dans son assiette.
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 0:14

et puis benjamin a dit : "eh oui valérie est etonnée, mais c'est florian qui reste!"
ca porte a confusion
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 0:28

La ca me choque c'est vraiment méchant et gratuit... je comprend vraiment pas quel est l'objectif de la chose...

Stéphanie Cohen-Aloro Site Officiel : www.stephaniecohenaloro.com
Selima Sfar Site Officiel : www.selimasfar.com
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 0:30

céline a écrit:
et puis benjamin a dit : "eh oui valérie est etonnée, mais c'est florian qui reste!"
ca porte a confusion

Oui c'est lui qui c'est planté dans l'annonce en faite !!!

c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 0:36

allez je vais faire la note despoir, en fait il la detruise dans les commentaires pour que les gens se rebellent et votent pour elle.
(au fait ils ont dit ça dans quoi?)

Mais c lair que ç'est degeu comme la semaine derniere pendant le reportages ou ils sousentendaient qu'elles ne faisait que dormir....
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 0:54

Aline a écrit:
La ca me choque c'est vraiment méchant et gratuit... je comprend vraiment pas quel est l'objectif de la chose...

qu'est ce qui est méchant je comprends pas, si c'est benji il a rien dit de mal je vois pas
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 0:56

ben ils en rajoutent un peu en disant qu'elle est a l'ouest
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 3:17

misiri a écrit:
Aline a écrit:

qu'est ce qui est méchant je comprends pas, si c'est benji il a rien dit de mal je vois pas

Ben ce que M6 a ecrit est méchant lis le 1er poste... c'est contre Valérie ce qu'ils ecrivent... style elle est a l'ouest et elle a pas comprit la regle du jeu...

brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 10:19

c-nedra a écrit:
allez je vais faire la note despoir, en fait il la detruise dans les commentaires pour que les gens se rebellent et votent pour elle.
(au fait ils ont dit ça dans quoi?)

Mais c lair que ç'est degeu comme la semaine derniere pendant le reportages ou ils sousentendaient qu'elles ne fesait que dormir....

C'est marqué dans la rubrique News des candidats.
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 11:35

misiri a écrit:
c'est pas très grave tout çà, M6 essaye d'inciter les gens à detester Valérie mais quel genre de public est visé, la est la question,enfin qui peut être assez c*** pour gober tout çà, j'espère quand même que les fans de Valérie ont assez de recul et de jugeotte pour de pas attendre des reportages sympas sur Valérie ou bien les quatre bleus du Jury pour se mettre à voter pour elle parce que si y'a des gens comme ca alors la je me marre;
A ce stade de l'émission, faut vraiement relativiser, les gens qui votent pour Val se moque de toute cette propogande anti Val ce qu'ils font chez M6 c'est du commercial et comme Valérie est anti commercial il la cartonne tout ca est très logique finalement

Tout à fait d'accord avec toi, ça ne change rien pour les fans. Mais ce travail de sappe a, à mon avis, pour but de l'empêcher de gagner d'autres voix: ils tentent d'empêcher de nouvelles personnes de s'intéresser à elle en lui foutant une sale image. Un français moyen qui débarque dans l'émission aura du coup un a priori négatif sur elle et sera moins tenté de rentrer dans son univers (au moins d'essayer). Mieux pour lui, l'annonce de la prestation de Valérie sera synonyme de changement de chaîne, de pause pipi ou de pause vaisselle!
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 12:42

en tout cas si valérie n'avait pas bien compris, ca montre que c'est une bonne perdante, car elle souriait pensant que florian restait.
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 16:40

Toujours dans la catégorie détails qui tuent (je mets ce message là parce que je ne pense pas que ça vaille le coup de crée un sujet pour ça!), et l'info n'est pas de moi mais de M6 (toujours grâce à cette sublime rubrique News des candidats), sachez que Valérie, Christophe, Dominique et Gaël ont été obligés d'aller voir un ORL suite à une petite visite médicale. Pour ceux qui ont suivi, ça signifie que seule Cindy y a échappé. Si j'étais méchante, je dirais qu'elle leur a péter les tympans en répétitions Laughing Mais je ne suis pas méchante Wink
Catégorie médicale toujours, Christophe a fait une chute en répétitant une choré et visiblement ça aurait pu être grave.
Perso je propose que toutes ces infos fassent l'objet de reportages aux JT. Après les problèmes capillaires métaphysiques de Cindy, je me demande comment j'ai pu vivre jusque là en ignorant l'existence de cette rubrique.
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   Mer 17 Mai - 16:45

brezoneh------->au JT comme tu y vas fort! Mais c'est le genre d'infos que Magloire et moi pourrait passer le matin dans le morning kawa, que c-nedra et moi-même pourrions vous amener à 9h du mat' en pièces détachées façon puzzle (cf. les Tontons flingueurs). Mais c'est vrai, savoir ça nous fait prendre de la hauteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et M6 enfonce le clou!   

Et M6 enfonce le clou!
Page 1 sur 1