(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toutes mes excuses...

AuteurMessage
dyke
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Toutes mes excuses...   Jeu 18 Mai - 11:33

A Valérie, à vous, parce que je n'ai pas pu regarder le prime, et surtout voter pale pale pale
Bon, je ne pense pas que ma dizaine de sms aurait changer les choses, mais quand même....
Anyway, the show must go on !!
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Jeu 18 Mai - 11:34

excusée lol!
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Jeu 18 Mai - 12:21

Ah ben voila c'est tafaute, on a trouvé la coupable PTDR Laughing Laughing Laughing

Meuh non tu es pardonnée lol Wink

Stéphanie Cohen-Aloro Site Officiel : www.stephaniecohenaloro.com
Selima Sfar Site Officiel : www.selimasfar.com
BollywoodGirl
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dans Mes Reves...Pres D'Emilie...

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Jeu 18 Mai - 12:29

ET là t'imagine Maitre Nadgar la semaine prochaine qui dit

"il manquait une dizaine de votes a Valerie pour rester!!"

mdrrr
non je deconne!
moi j'ai loup" un prime mais aussi mais elle avait été sauvée!!
Voir le profil de l'utilisateur http://only-valerie.skyblog.com
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Jeu 18 Mai - 12:43

Bollywood-Girl1986 a écrit:
ET là t'imagine Maitre Nadgar la semaine prochaine qui dit

"il manquait une dizaine de votes a Valerie pour rester!!"

mdrrr
non je deconne!
moi j'ai loup" un prime mais aussi mais elle avait été sauvée!!

La les boules si il sort ca Laughing

Stéphanie Cohen-Aloro Site Officiel : www.stephaniecohenaloro.com
Selima Sfar Site Officiel : www.selimasfar.com
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Jeu 18 Mai - 12:50

Je comprends pas pourquoi ils affichent pas le résultat des votes comme à la star ac (je crois qu'ils donnent un pourcentage, non je dis pas de conneries?!) ça rajouterai à leur crédibilité
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Jeu 18 Mai - 12:53

Citation :
Je comprends pas pourquoi ils affichent pas le résultat des votes comme à la star ac (je crois qu'ils donnent un pourcentage, non je dis pas de conneries?!) ça rajouterai à leur crédibilité

Pour info, la justification officielle c'est qu'ils ne veulent pas influencer les votes (elle est bien bonne clle-là, non?) d'une semaine sur l'autre. Ils veulent garder leur crédibilité, autrement dit que les gens votent pour la prestation, pas parce qu'ils savent leur chouchou en danger.
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Jeu 18 Mai - 13:28

pour pas influencer...c'est l'hopital qui se fout de la charité là! ils ne font que ça durant le prime: c'est pas des messages subliminaux mais ça y ressemble: la suisse peut voter ce soir, 4 bleus ne veut pas dire que la personne est assurée de rester...
BollywoodGirl
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dans Mes Reves...Pres D'Emilie...

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Jeu 18 Mai - 13:53

Ouais j'adore ses petite phrases a BenJ!!!
mais oui en effet pour la star ac, ils mettent lepourcentage!!!!
MOi aussi,j'aimerais bien voir lepourcentage justement parce que comme ca on voit la cote de popularité de nos chouchous!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://only-valerie.skyblog.com
xxl

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Ven 19 Mai - 15:20

J'ai envoyé 30 SMS à moi toute seule. Et j'ai fait le forcing sur mon amie pour qu'elle fasse de même. Et vous voulez un scoop ? C'est la première fois que je vote pour quelqu'un. Bravo Valérie !
C'est pas grave si t'es sortie. Si ça se trouve, c'était mieux comme ça. Et si ça se trouve, au prochain prime, ils t'auraient forcée à chanter "TataYoyo" pig .

C'est certainement un mal pour un bien. Continues. Acroches toi ! Ne laisses surtout pas tomber. Nous on est là. On te suit. Et on lachera pas l'affaire. On t'envoie toutes les ondes positives qui te seront nécessaires.

T'es la meilleure, toutes émissions confondues, toutes saisons confondues. Tu m'as fait vibrer. Et je t'assure qu'il faut y aller pour me toucher "musicalement" !
Pour moi, t'es dans la lignée de Suzanne Véga.
La technique, c'est pas important. T'as tout le temps de travailler maintenant. Tu bosses les aigus, tu gagnes quelques notes, tu élargis ton registre vocal, tu arrondis tes graves (qui sont déjà chouettes comme ça). Tu bosses bien le souffle...surtout le souffle. C'est la clé.

Et crois moi, ça va le faire. Tu gagneras en intensité. Tu prendras encore plus ton pied. Et nous aussi tant qu'à faire.

Bisous intenses à la si jolie Valérie...et à ceux, et celles qui la soutiennent !
kro
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : strasbourg

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Ven 19 Mai - 15:54

Ah nan, pas d'excuse possible, sur ce soup la je t'en veux a mort Dyke ...ptdrrrrr
Je plaisant biensure!!!
Arf, même si j'aurai apprécier de la voir encore un peu sur le prime... faut se dire que c'est tout bon pour elle qu'elle soit sortit, car elle peut enfin penser à sa carrière future et avoir des propositions pour faire un album...donc dans cette tristesse on y trouve aussi du bonheur (fin j'espère ca serait inhumain, de ne pas lui proposer un album !!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabsioul.com
dyke
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Ven 19 Mai - 18:35

Crying or Very sad
neary
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Ven 19 Mai - 18:38

Bouuh moi aussi j'ai raté le prime Sad Je l'ai enregistré donc j'ai quand même pu voir les prestations de Valérie mais je suis trop triste...Enfin de toutes facons j'avais plus de crédit, j'aurai servi à rien XD Rolling Eyes
Fiouh...dire que j'ai raté à cause de mon père qui voulait regarder le foot Evil or Very Mad
Thauriolys

(¯`·.:¤Localisation¤: : normandie

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Ven 19 Mai - 22:38

ben moi non plus j'ai pas voté. J'ai voté les emaines précédentes ( au 2 votes par soirée )... j'pensais je portais la poisse , lors de la première saison j'avais usé mon forfait pour un candidat ( et snif mais tant mieux ) et il avait perdu ..j'métais dit cette fois je vote pas .. peut-êtr vaut mieux ne pas arriver premier à cette émission, pour avoi du temps de faire un bon album et pas de la mer** .. elle fini dans les 5 premiers, donc elle a surement été reperé
Mais je rajoute, que j'aurai mille fois préféré qu'elle fasse encore des primes ( 2 ou 3 !!!)
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Sam 20 Mai - 0:48

moi j'aurais preféré la voir encor, en plus 5 ème c sur c bien mais juste comme ça qui peut me citer qui esr arrivé 5ème les precedentes années je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui s'en rappellent perso moi pas du tout.
J'espere vraiment que valerie va faire qqc sinon je m'en remetterai pas.
morfée
¤Valerien¤

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Sam 20 Mai - 1:28

En 5ème position

NS1 : Leatitia (a fait un album par la suite mais qui n'a pas vraiment marché)

NS2 : Charles, le chanteur peluche. Pov' Charles, il a pas arreter de s'en prendre plein la gueule pendant l'émission (d'un autre côté il a participé trop jeune à la NS. Techniquement ca allait, artistiquement c'était au meme niveau que Gael)

Ns3 : Francine.

Ceci dit les 4ème, 3ème et seconde positions sont tout aussi aléatoires.

Alexie - Laura- Mervyn : Alexie à disparu de la circulation ou presque. Laura et Mervyn se sont reconverti dans la presentation télé (au moins pendant un an)

Jean-Sebastien - Amel - Roland : je crois que Jean Seb a sorti un album et dernièrement il jouait dans une comédie musicale (et pourtant il avait vraiment impressionner pendant l'émission). Roland, aucune idée de ce qu'il devient

Thierry -Julien - Pierrick : pour Thierry, le premier album à bien marché (la tournée aussi d'ailleurs), on attend beaucoup du second qui sort en septembre (les rumeurs sont très positives). Pour Julien le parcours n'est pas évident. Et Pierrick, je crois que l'album a un peu fonctionné.

Bref, une fois la NS finie, c'est dur d'établir une trajectoire type. Et rester une semaine ou deux de plus n'aurait pas forcément aidé Valérie beaucoup plus. Par contre les atouts qui font qu'elle aura peut-être la chance de sortir un album restent les même (à partir du moment où elle a crée la surprise en faisant un parcours beaucoup plus long que prévue, je suis pas sure que ca change grand chose qu'elle sorte en 5ème, 4ème ou 3ème position, même si accéder à la finale lui aurait peut-être donné un coup de pouce supplémentaire).
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Sam 20 Mai - 10:20

je suis assez d'accord, la trajectoire d'un candidat sortant ne dépendra que de ses fans. je pense que les candidats ont du mal à séduire un public plus ou moins contre le principe de "télé réalité" parce qu'ils ont une étiquette collée sur le front avec inscrit "j'ai fait la NS". maintenant valérie (et je dis ça objectivement) est vraiment à part et elle peut attirer un public qui oubliera son étiquette puisqu'elle l'a déjà fait avec nous. en tout cas moi dès qu'elle sort un album, je l'achète, je le télécharge pas, et j'espère qu'elle se fera pas entuber par ceux qui l'a produiront.
xxl

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Mer 31 Mai - 10:25

Oui. Je pense qu'elle a beaucoup marqués les esprits, même ceux qui ne l'aimaient pas commencent à penser qu'elle manque beaucoup sur les Primes.
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   Mer 31 Mai - 11:17

xxl a écrit:
Oui. Je pense qu'elle a beaucoup marqués les esprits, même ceux qui ne l'aimaient pas commencent à penser qu'elle manque beaucoup sur les Primes.

oui c'est vrai, même ma mere qui n'aime pas trop Valérie trouvait que le dernier prime était plus mou, plus fade que d'habitude !!! et c'est vrai, sans Valérie c'est ennuiyeux, ça manque de nuances, c'est naze quoi !
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses...   

Toutes mes excuses...
Page 1 sur 1