(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cas Christophe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Lun 22 Mai - 18:42

pataci a écrit:
Meleika a écrit:
Bah a part la pub pour Mars delight j'ai rien du tout qu'un écran noir T_T

Moi pareil. Sad

Ca me le fait aussi de temps en temps, c'est très aléatoire. Il va falloir prendre votre mal en patience!
Revenir en haut Aller en bas
m09
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Foix ^^

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Lun 22 Mai - 21:15

moi ça a marché mais elle est nuuuulle la vidéo ^^

bon à part quand Christophe s'énerve ça me fait rire mais sinon "oooh Dominique elle a une de ces poitriiiiiiiiiiiiiines" et puis "oooooh Cindy c'est quand qu'on te voit les feeeesses" Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://marionm09.skyblog.com
lilouch

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 23 Mai - 13:50

pour ceux qui la voient pas, vous ratez rien, elle est trop nulle

christophe était de super mauvais poil sur ce prime, ça doit être pour ça qu'il a un peu moins bien chanté que d'habitude (mais quand même mieux que les autres)

et ils sont qui pour dire que Valérie était en dessous, avec leur vieille preuve "la vérité sort de la bouche des spectateurs" et quels spectateurs ils choisissent?

deux minettes avec leur pancarte Bruno! les pauvres elles ont pas encore réaliser que ça faisait deux semaines qu'il était parti...

bref, opinion bidon + mauvaise foi => argument bidon

cqfd

et je sais pas qui va sortir mais je sais qui ils veulent voir rester: christophe, dominique et cindy (dans cet ordre) vu qu'il y en a que pour eux
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 23 Mai - 13:59

lilouch a écrit:
pour ceux qui la voient pas, vous ratez rien, elle est trop nulle

christophe était de super mauvais poil sur ce prime, ça doit être pour ça qu'il a un peu moins bien chanté que d'habitude (mais quand même mieux que les autres)

et ils sont qui pour dire que Valérie était en dessous, avec leur vieille preuve "la vérité sort de la bouche des spectateurs" et quels spectateurs ils choisissent?

deux minettes avec leur pancarte Bruno! les pauvres elles ont pas encore réaliser que ça faisait deux semaines qu'il était parti...

bref, opinion bidon + mauvaise foi => argument bidon

cqfd

et je sais pas qui va sortir mais je sais qui ils veulent voir rester: christophe, dominique et cindy (dans cet ordre) vu qu'il y en a que pour eux

Merci pour le résumé j'ai eu la flemme de le faire.
Mais je la trouve très intéressante cette vidéo puisqu'elle montre un Christophe très humain. Mon impression semble être la bonne: il est très bon acteur et est capacble de décocher des sourires sur commande, mais au fond, il y a pas mal de trucs qui le font chier.
lilouch

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 23 Mai - 14:24

brezoneh a écrit:

Merci pour le résumé j'ai eu la flemme de le faire.
Mais je la trouve très intéressante cette vidéo puisqu'elle montre un Christophe très humain. Mon impression semble être la bonne: il est très bon acteur et est capacble de décocher des sourires sur commande, mais au fond, il y a pas mal de trucs qui le font chier.

ya pas de quoi, c'est pour éviter aux autres forumeurs de perdre leur temps...

chui d'accord avec toi pour christophe, ça se voit aussi sur la vidéo des réactions après le départ de valérie...
ce sont des grands sensibles et ils se sont trouvés mais ils font pas dans la sensiblerie ou le too much comme d'autres candidats...
de toute façon, christophe a l'air d'avoir assez de recul par rapport à l'émission, il est pas là pour gagner à tout prix comme dominique, et il s'effondrera pas comme cindy (vu la tête qu'elle faisait rien qu'en étant avant-dernière) s'il sort, il prend l'émission pour ce qu'elle est: un moyen de se faire connaître du public et un tremplin pour sa carrière
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 23 Mai - 23:48

Petite citation de Christophe pour bien faire comprendre son état d'esprit:
Question "La dernière fois que tu as joué la comédie c'était quand? à quelle occasion?"
réponse: "C'était ici quand je souris alors que j'ai envie de dire je vous emmerde"
Question: "Et ça arrive souvent?"
Réponse: "Ca arrive souvent, comme aujourd'hui quand je suis très énervé [...] comme j'ai un peu 40 de fièvre depuis deux jours et que ça fait deux jours qu'on nous demande de faire 36 000 choses, c'est infaisable et il y a un moment où tu satures vraiment. Et là je suis vraiment en saturation, donc..." (la phrase ne finit pas, il détourne le regard et semble à deux doigts de craquer)
Kiline

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mer 24 Mai - 21:48

Ouai mais ça se comprend, dans ce genre d'émission, ils sont tous à bout à la fin !
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Dim 28 Mai - 23:25

en plus le prime de rappel il va avoir lieu trois jours après la finale, je te dis pas le Christophe dans quel état il va être, complètement crevé, lessivé, pourquoi ils sont autant speed dans ce genre d'emission a te mettre le rappel deux jours parès la finale ?
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Dim 4 Juin - 21:02

sur le tchat de m6, a la question

la personne que vous aimeriez voir revenir?

christophe a repondu (a notre grand etonnement)

"Moi, j'aimais beaucoup Valérie mais c'etait peut etre pas le type d'émission qui correspondait a son univers musical. En plus elle etait epuisée physiquement. J'espère que les gens auront su détecter son univers et son timbre de voix. Moi j'apprecie beaucoup ce qu'elle fait."
misiri
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Dim 4 Juin - 21:05

céline a écrit:
sur le tchat de m6, a la question

la personne que vous aimeriez voir revenir?

christophe a repondu (a notre grand etonnement)

"Moi, j'aimais beaucoup Valérie mais c'etait peut etre pas le type d'émission qui correspondait a son univers musical. En plus elle etait epuisée physiquement. J'espère que les gens auront su détecter son univers et son timbre de voix. Moi j'apprecie beaucoup ce qu'elle fait."
il est gentil Christophhe, toujours un ptit mot pour Valérie
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Dim 4 Juin - 22:08

Christophe aura donc également le droit à sa petite statue avec Manu Katché et misiri Laughing
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Lun 5 Juin - 17:06

Pour reprendre la discussion sur l'image de la tortue, Christophe a indiqué sur FunTV que cette image ne le dérangeait pas trop pour le moment mais que si on l'appelait encore comme ça dans 5 ou 6 ans, ça commencerait fanchement à le saouler. Je le comprends le petit.
sand62
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : sous ma couette lol

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Lun 5 Juin - 18:21

je me doute qu'il ne serait pas content et j'espere que les gens vont vite oublier se surnom ridicule et qu'il soit reconnu en tant qu'être humain et non en reptile Shocked
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mer 7 Juin - 16:49

bon je savais pas où mettre cet article si ça interesse certains voilà c'est pris sur msn :

Depuis le début de "La Nouvelle Star", quelques candidats sont clairement au-dessus du lot du commun des chanteurs de TV-réalité. On se souvient des larmes de Marianne James devant Dominique au casting, du talent de Gaël, de Florian ou de Cindy. Mais il est un animal exotique qui semble venir d’un autre monde… un monde où les baleines chantent, mais les tortues aussi ! Alors : Christophe et la "turtlemania" auraient-ils gagné d’avance ?

Le soutien de Baltard
C’est un vrai phénomène. Au premier abord, il semble timide, dégingandé, s’excusant presque d’être là. Pourtant, dès qu’il entre en scène et se met à chanter, le public ne voit plus que lui. Et si le jury le trouve meilleur que les autres, c’est certainement parce que Christophe a réussi à imposer sa "Turtle touch" dans la durée. "Sunny", "Où sont les femmes ?", "Ca plane pour moi", "New York, New York" ou "Marylou" : la tortue brille dans tous les registres. Avec son port de tête si particulier (qui lui a valu son surnom zoologique), Christophe arrive même à faire revivre "I will always love you", le titre de Dolly Parton repris par Whitney Houston dans les années 90’ et régulièrement massacré en karaoké depuis. Sur les primes, c’est clair : c’est lui le chouchou.

Une production à contre-courant
Mais la production tient à garder le suspense. Mieux : elle semble parfois désireuse d’influencer le public. D’abord il y a l’affaire des votes douteux et annulés. Et puis on fait enregistrer aux candidats "J’irai chanter". Ce titre instantanément brocardé par le jury, dont Marianne James dans "En Aparté" sur Canal+ et Manu Katché qui le qualifie de "chanson de m…". Malgré le succès d’audience, la production semble donc mal à l’aise avec son jury, son animateur star, son public… Et si Christophe en était la raison ? Et si la production se débattait en réalité pour déstabiliser le programme et inverser le cours des choses ? Et si la production voulait que Christophe perde…?

Un précédent : le jeu est cruel
Car le phénomène s’est déjà produit ! Souvenez vous des suffrages de Thierry Amiel... archi favori, il avait été battu par Jonatan Cerrada. Idem à la Star Ac’ : Emma Daumas ou Sofia Essaidi n’ont pas atteint la plus haute marche, qui leur semblait pourtant promise. Cette année encore, qui aurait parié sur Magalie ? Et que dire d’Amel Bent ? Dans le jeu, souvent, le public n’aime pas les gagnants annoncés. La production l’a bien compris !

Un risque : la carapace qui gonfle ?
Car le syndrome du favori guette la tortue. Se croire arrivé, et commencer à baisser la garde. C’est dans la dernière ligne droite que l’on joue la victoire. Certes, les sites de "turtle-soutien" sont légion. Certes, Christophe est simple, humble, gentil. Oui, il a une voix hors du commun ! Mais tout cela lui impose une pression difficile à gérer. Gagner en finale supposerait de faire face à tous les obstacles. Peut-être en allant encore plus loin dans l’identification et en imitant la tortue de la Fontaine : "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point". Car une seule chose est sûre : la carrière de Christophe Willem est bien partie !
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 13 Juin - 11:05

Christophe vient d'annoncer que son album sortirait à la mi-novembre au mieux. Ca me semble hyper court, encore plus que les autres années, non?
Je sens qu'il faudra attendre le deuxième pour être plus satisfait Rolling Eyes
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 13 Juin - 11:12

mi novembre oui ça fait court...ça veut dire que tout est deja ecrit, la musique, les paroles, (le clip est peut etre meme deja prevu Suspect ), restait plus qu'a trouver le blereau, heu le mec qui chantera toute ces superbes chansons faites à la va comme j'te pousse.... Laughing

Nan mais serieusement on peut pas faire un album en 3 mois confused
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 13 Juin - 11:22

axelle----->comme tu le dis si bien tout est déjà écrit. mais à mon avis tout était déjà écrit au moment des castings... enfin bref, c'est sûrement les mêmes paroliers cucus la praline qui ont concoté le truc donc ce sera du niveau de "j'irai chanter"... ce sera un amgnifique album de 11 titres avec 11 chansons qui ne veulent rien dire, et des remerciements faux-derches au possible sur le livret de l'album (qui sont peut être eux aussi déjà écrits d'ailleurs):

"je remercie mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui(oui mais on peut remonter loin dans la généalogie si on va par là) , ainsi que tous mes proches (il y en a qui se sont d'ailleurs bien rapproché depuis la NS).

merci au jury de la NS qui m'a permis de saisir ma chance. et merci à M6 (-__-" on sent le mec obligé là déjà)

merci aux gens qui ont voté pour moi (merci d'arrêter vos conneries les tortues ça me gavent)..."
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 13 Juin - 11:22

Normalement non. Surtout que si on écoute Christophe, rien n'est fait et il ne sait pas trop encore quel genre il voudrait lu donner (ce qui me semble logique, il faut qu'il se pose un peu avant tout). Mais je crois qu'il se fait un peu trop d'illusions: ça m'étonnerait qu'il ait son mot à dire.
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 13 Juin - 11:42

peut être que ca va aller vite, car il a deja beaucoup de compo, j'espère qu'ils le laisseront faire un album avec ses chansons!
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 13 Juin - 11:45

céline----->si l'espoir fait vivre, moi en ce qui concerne M6, je vois déjà le tunnel!
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mar 13 Juin - 11:59

je pense que christophe ne se laissera pas faire, j'attends cet album avec impatience, en esperant un duo avec valérie

----> je crois que je rêve trop là
tajifu

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mer 14 Juin - 21:34

Chistophe est actuellement sur Canal avec André dans l'émission de Deniso

tajifu
misiri
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   Mer 14 Juin - 21:46

merci pour l'info mais qu'est ce qu'il fout la Manoukian, il rate pas une occasion de faire sa star
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas Christophe   

Le cas Christophe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3