(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 0:13

Voilà j'ouvre le topic histoire:
1) de rassembler des infos sur les autres candidats
2) de dire du mal (beaucoup) et du bien (un peu) des prestations de ces mêmes candidats

*mode radio cancans ON*

De ce que j'ai compris, c'est un prime spécial choix des candidats.
Dominique chantera du James Brown (son idôle, elle risque pas de se planter) c'est du sûr (vu sur le blog). Cindy (qui rêve d'être comme Amel Bent... elle ferait mieux de viser plus bas, comme Nadiya, sa super fan Laughing ) chantera du Destiny’s Child. Gaël je ne sais pas, ni Christophe (mais comme il sait déjà fait piquer ses chansons préférées sur le précédent prime, il doit être véner).

*mode radio cancans OFF*
Revenir en haut Aller en bas
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 1:54

christophe chanterait i want you back des jackson 5 et memories de barbra streisand, je sens que ca va etre genial
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 2:41

Vont pas tous chanter en anglais quand même !!! ?

Stéphanie Cohen-Aloro Site Officiel : www.stephaniecohenaloro.com
Selima Sfar Site Officiel : www.selimasfar.com
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 10:14

Un prime sans Valérie, je pense que je vais m'ennuyer à mourir, je promet pas de regarder jusqu'au bout ! Sleep

En tous cas j'espère que Gael va partir meme si ça m'étonnerai !
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 10:31

moi pour la première fois je resterai sur l'ordi pendant le prime et je pense que je commenterai en même temps...enfin je verrai si je suis en *mode inspiré ON* sur le coup.

je veux pas être mauvaise langue mais cindy sur destiny's child je sens les "yeah" en veux-tu en voilà!

gael je sais pas cequ'il va choisir mais je trouverai bien de quoi critiquer le moment venu.
sand62
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : sous ma couette lol

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 10:49

sans valérie je sais pas si je vais regarder pour peu que christophe chante en dernier comme d'habitude la prod le fait expres pour que les gens restent jusque la fin

Sad
Meleika
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Entre ciel et terre

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 12:33

J'aime bien M6 qui attendent que notre valy soit partie pour proposer un prime choix des candidats.... Quasiment tout le monde aura eu sa chanson fétiche et elle on l'aura jamais entendu sur du tracy chapman... Tsss tsss

Pour ce qui est de Kissing You j'étais fanée que ce soit cindaille qui la chante (ou devrais je dire miaule ?) parce que j'aurais bien voulu l'entendre de christophe...

Et pour Gael je verrais bien un truc de son niveau, genre Elles sont cuitas les bananas et Le petit bonhomme en mousse...
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/ange_meleika
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 12:39

Rahhh on va pas commencer à critiquer avant d'avoir entendu!
Ne nous abaissons pas au niveau de ces fans qui écoeurés par le depart de leur chouchou, se vengent sur les autres candidats: critique oui mais pas avant d'avoir entendu...on verra apres le 9ème prime

mais c'est sûr que sans valérie, il n'y a que les prestations de christophe qui vont nous interesser...
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 12:43

*mode fan écoeurée par le départ ma chouchoute ON*

oui mais il est permis de critiquer le choix des chansons alors.... Twisted Evil
déchaînez-vous...

*mode fan écoeurée par le départ de ma chouchoute OFF*
Meleika
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 12:46

Oui se moquer c'est bête et méchant... mais ca me va Very Happy

Et je pense ne pas me priver mercredi soir en voyant la tronche du tombeur de ces dames, j'ai nommé, Gael l'Insipide
neary
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 13:48

lol!
j'adore le surnom Gael l'Insipide
j'le trouve mignon mais il a pas l'air très intelligent xD mais très égocentrique par contre XD
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 14:37

* mode la critique est ma plus belle qualité ON*

Je critiquais déjà quand Valérie était là, et ce n'est pas maintenant que je vais arrêter. Il est nomal de le faire, du moment que c'est constructif (on ne s'attaque jamais au physique par exemple sur ce forum!).

* mode la critique est ma plus belle qualité OFF*

Par exemple, j'avais surnommé Gaël "l'idiot du village", ce qui rejoint les deux précédents commentaires. Parce qu'il a tout du "gentil" gars, pas méchant mais pas une flèche non plus.
kro
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : strasbourg

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 14:48

euh ... pour ma part, plus aucun intéré de regarder les primes, bon OK il reste Christophe, mais on en entendra déjà assé parler par la suite ...
Je ne vais pas continuer à faire l'audimate de la nouvelle star, surtout avec la facon dont la prod. à enterré Valérie durant ces 8 semaines !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabsioul.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 14:48

*mode post inutile ON*

brezoneh a écrit:
j'avais surnommé Gaël "l'idiot du village", ce qui rejoint les deux précédents commentaires. Parce qu'il a tout du "gentil" gars, pas méchant mais pas une flèche non plus.

han méchant...
et tellement vrai!

*mode post inutile OFF*

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

*mode n'importe quoi ON*

du coup pour m'excuser de ce nouveau post sans autre intérêt que celui d'adhérer aux propos de mon bras droit (ce qui est déjà très bien comme intérêt on est d'accord mais que tout le monde ne trouvera peut-être pas constructif), je vous propose d'en apprendre plus sur la symbolique de la couleur violette que j'apprécie aussi tout particulièrement:

Nés de l'union du rouge et du bleu, deux couleurs aux personnalités totalement opposées, le violet et les autres teintes de sa famille, comme le mauve et le pourpre, suggèrent tantôt mystère, richesse et délicatesse, tantôt malaise, trouble ou provocation. Ces couleurs possèdent une sorte de double personnalité qui leur a toujours valu des réactions très variées.

*mode n'importe quoi OFF*
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 15:02

Le seul intérêt de l'émission reste Christophe, et comme il ne reste plus beaucoup de primes, je vais faire l'effort de regarder.

*mode critique à gogo ON*

dans le même genre "je regarde juste pour critiquer", il y a l'eurovision ce soir Laughing

*mode critique à gogo OFF*
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 15:05

brezoneh a écrit:
*mode critique à gogo ON*

dans le même genre "je regarde juste pour critiquer", il y a l'eurovision ce soir Laughing

...qu'on va perdre bien entendu, on aurait mieux fait d'y envoyer valérie, là on avait une vraie chance parce que qu'avec la petite blonde aux yeux bleux larmoyants quand elle prononce le mot "amour" dans une chanson on est pas sauvé... en fait dit comme ça elle me rappelle un peu cindy, l'originalité du début en moins.

*mode critique à gogo OFF*
Mayotte

(¯`·.:¤Localisation¤: : Roanne

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 15:07

Je vais juste regarder les préstations de Christophe parce que les autres ils m'énérvent et sans Valérie c'est plus pareil.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myuti.skyblog.com
neary
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 15:17

Ah ziout, l'eurovision je peux pas voir *éperdue par la douleur*...

*mode ironique on*
dire que je vais être obligée d'aller au cinéma rahlala, la vie est trop dure Rolling Eyes
Meleika
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 18:02

Oui moi aussi je suis pas là, je serais presque triste de rater l'eurovision...
Moi aussi je vais continuer a regarder pour christophe, et puis finalement c'est pas mal de se moquer de Gael, ca fait evacuer le stress de la semaine.
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Sam 20 Mai - 22:01

Moi ça va me saoulé car sur 4 candidat il y en a 3 que j'aime pas, on se demande lequels, la pire de tous reste cindy je la supporte vraiment pas, bon gael ça pourrait allé parfois si il y avait pas le visuel tiens je fais faire comme dove fermé les yeux !lol et dominique une chanson et je sature.!
Mais bon comme ma vie est hyper passionante et que j'ai vachement de chose à faire le mercredi, on va dire que par depi, je vais continué à regarder.
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Dim 21 Mai - 0:52

moi vraiement je ne veux pas regarder, rien que de les voir les autres e pourrais pas m'empecher de me dire pourquoi eux et pas Valérie, non vraiement un prime sans Val je veux bien essayer masi je pense que ca va me gaver assez vite puis devoir supporter Benjamin trop c'est trop j'attend le prime du rappel.
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Dim 21 Mai - 1:40

moi je pense regarder juste les prestations de christophe c'est un tel plaisir de voir comme il s'approprie les chansons!
Muguet

(¯`·.:¤Localisation¤: : Belgique

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Dim 21 Mai - 2:13

Trop triste que Valerie ne sera plus la pour le prime 9 !
Mais n'oublié pas de donc voté pour Christophe lui il est encore la !
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe-fans.skyblog.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Dim 21 Mai - 10:24

Muguet a écrit:
Trop triste que Valerie ne sera plus la pour le prime 9 !
Mais n'oublié pas de donc voté pour Christophe lui il est encore la !

t'essaierais pas de nous enrôler là par hasard? nous on votera pour que valérie fasse un album... comment ça c'est pas proposé?

lol!
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Dim 21 Mai - 10:37

misiri a écrit:
moi vraiement je ne veux pas regarder, rien que de les voir les autres e pourrais pas m'empecher de me dire pourquoi eux et pas Valérie, non vraiement un prime sans Val je veux bien essayer masi je pense que ca va me gaver assez vite puis devoir supporter Benjamin trop c'est trop j'attend le prime du rappel.

mais non faur regarder ce mercredi car il y a les reportages coulisses enfin j'espère qu'il vont montrer les coulisses de la sortie de val
s'ils la boycotte encore je fais un malheur Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   

9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant