(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Lun 22 Mai - 22:28

Sur TF1 pour présenter quoi ? (il va pas partir sur TF1 en meme temps qu'il est sur M6 je pense, il va d'abord finir la nouvelle star non?)
Revenir en haut Aller en bas
neary
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Lun 22 Mai - 22:30

Alors TF1 je sais pas du tout

mais en fait il devait partir après la nouvelle star mais M6 était tellement pas content qu'ils l'ont viré direct, si j'ai compris...
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Lun 22 Mai - 22:41

Exactement c'est une mesure punitive pour le bogoooooos Twisted Evil
neary
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Lun 22 Mai - 22:44

*mode vipère on*

enfin bogooooooooss juste pour lui hein Twisted Evil

*mode vipère off*
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Lun 22 Mai - 22:45

il a donné sa démission mais TF1 a du aligner le chèque. Benjamin il sera tout a fait a sa place sur la une, profit, leche botte et qualité zéro. Franchement je trouve ca naz de quitter l'emssion en pleine saison, il fout la M;;chanboule tout, il doit être content d'avoir réussi piquer la vdette quelques temps aux candiats et au jury pendant quelques temps à défaut d'y être arriver quand il présentait encore l'émission.

Adieu Benjamin,

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:47, édité 1 fois
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Lun 22 Mai - 22:45

ouais bah je veux pas etre méchante mais pour ce qu'il fait dans l'émission "pour machin voter 1, pour trucmuche taper 2..." je comprend meme pas pourquoi y a un presentateur, le jury pourrait s'en charger!
m09
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Foix ^^

mdr Laughing BOGOOOOOOOOOOOOOOOOS Laughing Laughing

mouais bon je reste quand même sceptique, à mon avis M6 peut bien attendre 3 semaines quand même paske ché pas si ça fait de la bonne pub à la NS tout ça... eh oui tout est question de fric et d'audience à mon avis alors Neutral silent nous verrons bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://marionm09.skyblog.com
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mar 23 Mai - 21:53

Je viens de voir la bande-annonce pour demain. Première info: ils font le portrait de chaque candidat sauf Dominique!? Serait-elle trop à la masse dans les votes?
Sinon les chansons seront une de l'année de naissance des candidats et une de leur choix.
Centina

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mar 23 Mai - 23:07

ca fait vraiment pitié les gue-guerres des chaines !!!!

Si Castaldi a envie d'aller sur TF1 l'année prochaine, c'est son droit ! Et ca me fait d'autant pitié qu'ils se permettent de le virer en pleine emission. Je crois que les chaines ont rien compris. Y'aura toujours des animateurs qui changeront de chaines ...

Enfin bref, la NS avec efira ... hum hum ... j'ose même pas imaginer ! Dejà que valéie est partie. La , ca va etre une baisse d'audiences extreme lol
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 13:36

Je vous trouve un peu dure avec Efira, elle est plutot marrante dans son émission "classé confidentiel" elle fait des ptits scketchs à la con mais c'est divertissant...je pense qu'elle peut détendre l'atmosphère...mais serait ce parcequ'elle est blonde et jolie que vous la critiqué deja sans avoir vu ce qu'elle va faire... Question

(sans méchanceté, vous exité pas!)
Meleika
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Entre ciel et terre

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 13:46

Comme beaucoup de monde je suis assez réticente a la venue de machine chose... Mais bon si vraiment, comme je le présume, elle me gave, ca me fera l'occasion d'etre encore plus moqueuse et de rire betement encore plus souvent !

Sinon c clair que le gueguerre entre chaine ca fait de la peine et que je suis décue qu'ils "sacrifient" la fin de Nouvelle Star comme ca...
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/ange_meleika
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 14:40

*mode à+ ON*

pour moi ils peuvent sacrifier ce qu'ils veulent vu qu'on a plus valérie...

bon voilà, dernier post avant ce soir, j'y vais , certains savent pourquoi... des news ce soir...

*mode à+ OFF*
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 17:37

J'ai trouvé ça sur le forum du site de la nouvelle star, je ne vous promets pas que ce soit sûr (peut être l'info est déjà passée..."

"Pour les curieux :
les chansons chantées ce soir sont :

Christophe : Barbara streisand / memories
Jackson five / I want you back

Dominique : Jales Brown
Véronique Sanson

Gaël : George Mickael
une chanson en Italien je crois Caruso

Cindy : I will survivor
La 2ème je sais pas ! sorry "
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 17:40

Alors dans la liste il y en a trois qui m'interpellent: Dominique sur du Véronique Sanson (chanson année de naissance je suppose) et Gaël sur George Mickaël et surtout CARUSO Rolling Eyes Il n'a pas du tout la voix pour!!!
neary
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 17:48

Au moins on pourra se moquer de Gael tongue rabbit
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 17:50

Oui c'est sûr que vous devriez avoir matière à vous éclater en expédition si c'est vraiment ça!! Les fans ne doivent même pas connaître Caruso (quoique Pagny l' a reprise non?)
neary
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 17:53

bin ils en parlent sur le forum de Gael et ils ont pas l'air de connaitre...à part deux-trois qui ont dit qu'elle était dure à chanter ^^
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 17:56

Remarque comme ça elles ne verront pas le plantage et pourront dénigrer à qui mieux mieux les membres du jury qui lui mettront du rouge.

*Désormais je suis en mode langue de vipère ON constamment* Twisted Evil
neary
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 17:57

*en même temps en parlant de Gael et de ses fans, c'est dur de pas être en mode langue de vipère on* Twisted Evil

wii mwahahah
ou alors elles s'en rendront compte et seront lucides...naan pas possible XD
chtitefolle212
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Belgique-Bruxelles (1200)

MessageSujet: re   Mer 24 Mai - 20:54

Je vous souhaites a toutes et a tous un bon prime...Sans valérie Sad Sad Sad Sad affraid affraid Evil or Very Mad
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: re   Mer 24 Mai - 21:36

chtitefolle212 a écrit:
Je vous souhaites a toutes et a tous un bon prime...Sans valérie Sad Sad Sad Sad affraid affraid Evil or Very Mad

je sens que ça va etre mortel Rolling Eyes (ds le mauvais sens du terme évidemment)

La seule chose qui sera bien ça sera les prestations de Christophe et de Cindy et l'élimination de Gael, Dominique ou Cindy ^^ (jsui un peu sadique mais c'est au tour de l'un d'entre eux de nous quitter !!! je meurt d'envie de voir ça !!!!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 21:46

ya denouveau myriam abel ce soir, j'aurais preferé valérie lol!
morfée
¤Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 22:12

PAs mal les debuts d'Efira.( jsute ce qu'il faut entre s'imposer et ne pas en faire trop)

Joli T-Shirt de Christophe sur la collégiale d'ouverture (Hasta Siempre !!!!!).

Y a un truc que je comprend pas avec Gael : quel est la difféernce avec Charle de la NS2 ? Pourquoi Charles s'est fait descendre alors que Gael se fait enscencer ? (C'est pas que j'aimais vraiment Charles, mais je vois pas bien ce qui justifie la différence de traitement)
morfée
¤Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 22:20

Je l'ai trouvé monotone Cyndi sur Survivor (chanson que j'aime bien), le début, je l'ai même pas trouvé vraiment péchu. Mouais, c'est peut-être le fait de la faire en solo alors que normalement c'est un trio.
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 22:38

morfée a écrit:
Je l'ai trouvé monotone Cyndi sur Survivor (chanson que j'aime bien), le début, je l'ai même pas trouvé vraiment péchu. Mouais, c'est peut-être le fait de la faire en solo alors que normalement c'est un trio.

J'ai trouvée ça naze, je suis déçue, moi qui aime bien Cindy et j'aime aussi cette chanson. Elle m'a cassé les oreilles à cause du truc bizard qu'elle fait avec sa voix (quand elle prend une voix cassée lol je supporte pas) La presta de Dominique n'était pas terrible non plus, je l'ai trouvée fade. Il manque deux personnes qui peuvent redonner de la couleur à cette émission : Castaldi et VALERIE !!!!!!! Revenez !!! on s'emmerde !!!! Sans vous cette émission est naze !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   

9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant