(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dyke
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 22:45

Eh mais ça va pas ça, Tracy Chapmann c'est pour Valérie !!!
Là j'ai la haine... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
naraewing

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 22:46

Ce soir, la manifestation des techniques.
L'émission a perdu " qqch de Tennessee".
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 22:46

céline a écrit:
ya denouveau myriam abel ce soir, j'aurais preferé valérie lol!

mode super enervée on

je vois rouge ce soir, Myriam abel va venir chanter son dernier titre et deviner ce que c'est une reprise de Tracy Chapman, on a raté le retour de Valérie dans sa ville accueilli par son maire, on a raté Valérie chantant du tracy Chapman,

Bon les amis, je change de chaine c'en est trop si y'as des bons passages, dites le moi, je regarderais le rediif demain "

mode super enervée off
morfée
¤Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 22:55

Domi j'ai juste écouter sans regarder, et je trouve qu'elle a baeucoup de classe dans sa voix cette nana. Elle m'a fait l'impression d'une grande dame.

Myriam : je connais pas tant que ca la chanson, mais j'ai pas pu m'empecher d'imaginer Val dessus, et la je me suis dit que ca aurait certainement eu plus d'envergure et d'impact.

Christophe : RAS
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 22:58

J'en ai marre je suis en pleine déprime, c'est pas possible cette émission est trop naze ! Meme christophe était mauvais ! J'ai détesté toutes leurs prestations, ça n'a pas de vie, c'est mou, il manque le rayon de soleil de cette émission ! Je suis deg et Myriam est vraiment culottée de venir chanter une chanson que seules tracy chapman elle meme ou Valérie sont capables de chanter ! J'étais en larmes devant le reportage sur christophe, quand je pense que si Valérie était restée une semaine de plus, c'est elle qu'on aurait vue dans le reportage et c'est elle qui nous aurait tous émerveillés en chantant du Tracy Chapman, et là je regarde ma télé et je vois une émission fade et sans interret. Je seche, le seul moment que j'attend c'est les élimination, rien que pour voir leurs têtes Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
dyke
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 23:00

tu devrais aller voir l'operation commando, on rigole trop !!
morfée
¤Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 23:04

Euh par contre s'il ya bien une chose que je regrette pas c'est d'échapper au retour de Valérie dans sa ville. Chaque année on y a droit à ce retour des candidats, et à chaque fois ca me soule ce cirque. Au moins Valérie a échappé à cette crétinerie.
zeinvisible

(¯`·.:¤Localisation¤: : paris

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Mer 24 Mai - 23:47

Gael ne s'en sort pas si mal...
Dominique (que je n'aime pas) a été formidable sur Sanson.
Et évidemment elle déchire sur James Brown.
Cindy est très en dessous des autres.
Christophe comme d'hab RAS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeteinvisible.com
Centina

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 0:13

J'ai vu les prestations de Cindy, franchement j'ai bien aimé, je trouve qu'elle a une belle personnalité tout de même !

Gael, j'ai pas regardé.

Dominique, j'ai vu sa 2eme prestation, dans son registre, elle déchire évidemment ... mais c'est pas mon style.

Christophe, j'ai également vu sa 2eme prestation. RESPECT !
morfée
¤Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 0:44

Bon j'ai pas tenue tout le prime, j'ai fini par retourner lire des fanfictions.

Bizarement je suis plus "déprimée" (hum déprimée est un mot bien trop fort, triste aussi, j'sais pas, décue peut-être ?) du départ de Valérie ce soir, qu'il ya une semaine. Bref, je sais pas si je regarderais la semaine prochaine (j'aime bien Chris et Domi et le prime choix du jury devrait nous garantir de belle prestations de leur part, mais ce sera peut-être pas suffisant pour me faire allumer ma télé).
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 0:57

Alors moi je l'ai trouvé pas trop mal Cindy sur Survivor et Dominique ça le fait sur James Brown. Gaël je ne peux vraiment pas et Christophe je le retrouve plus que la semaine dernière. Vriginie Efira était pas mal du tout, j'ai bien aimé sa sobriété. Par conre j'ai failli péter une durite quand j'ai vu que Myriam chantait (très mal) Tracy; j'espère que tout le monde a apprécié à sa juste valeur le regard de Manu Katché Wink D'ailleurs il avait fumé quoi? Il avait fait le pari d'être gentil avec tout le monde?
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 1:00

je pourrais pas faire un beau résumé de prime vu que je suis dos à la télé pendant l'opé commando... mais j'ai retenu que :

1)pour une fois cindy j'ai plutot bien aimé...en même temps entre gael et dominique elle a pas trop de mal
2)la blonde aux grandes dents chante mal tracy chapman (manque de pot on n'a pas fini de l'entendre)
3)virginie elfira me semble insipide.

sur ce, bonne nuit à tous.
neary
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 1:02

Virginie Efira essaie pas de faire la "blonde sympa", elle reste assez sobre je trouve. Maintenant...J'attend de trouver un défaut pour me mettre en *mode vipère on*.

L'élimination de Cindy, chui contente, même si j'aurai préféré que ce soit Gael mais bon ^^.
misiri
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 1:02

je n'ai pas regardé le prime ce soir est ce que a un moment on a entreapercu valérie ou en a t'on parlé merci de me répondre
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 1:07

on a rien vu de valérie misiri, j'avais espéré!

sinon j'ai trouvé que valérie manquait beaucoup ce soir, elle apportait vraiment un interet a cette emission, heureusement qu'il y avait christophe: j'ai adoré ses prestations, dominique sur james brown, j'ai trouvé que gael a tres bien chanté et bizarrement a l'inverse du jury j'ai preferé cindy sur berger. bref l'émission sans valérie m'a donné beaucoup moins d'emotion! au debut benji me manquait mais après ca n'a pas changé grand chose!
vivement que valérie revienne!
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 1:09

J'ai oublié de rajouter que dans un sens c'est tant mieux que Valérie n'ait pas été là parce que c'était voyeuriste à souhait ce soir.
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 1:12

J'ai pas aimé ce prime, de tte façon je l'ai meme pas regardé en entier, ça me saoule vite ! Jai regardé christophe et les éliminations, je suis deg pour Cindy elle avait du talent ELLE ! ce soir Gael aurait du partir, il a été mauvais, encore pire que les semaines precédentes Rolling Eyes mais bon, comment lutter face à des fans histériques prêtes à voter 200 fois pour leur Gael chéri ! (j'aimerai bien que ce soit une blague ! Si sa continue il risque même de battre Christophe ! ça craint !) enfin j'ai fait mon petit résumé du prime sur mon skyblog, je l'ai laissé en gris, sans interret, vide, un prime sans Valérie, c'est un prime sans rayon de soleil, sans saveur, sans vie, c'est tout simplement fade.
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
pataci

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 1:15

brezoneh a écrit:
Alors moi je l'ai trouvé pas trop mal Cindy sur Survivor et Dominique ça le fait sur James Brown. Gaël je ne peux vraiment pas et Christophe je le retrouve plus que la semaine dernière. Vriginie Efira était pas mal du tout, j'ai bien aimé sa sobriété. Par conre j'ai failli péter une durite quand j'ai vu que Myriam chantait (très mal) Tracy; j'espère que tout le monde a apprécié à sa juste valeur le regard de Manu Katché Wink D'ailleurs il avait fumé quoi? Il avait fait le pari d'être gentil avec tout le monde?

Le regard de Manu Katché ?
misiri
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 1:17

pataci a écrit:
brezoneh a écrit:

Le regard de Manu Katché ?

il avait quoi son regard j'ai pas vu t'as pas une petite caps qui traine
Meleika
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Entre ciel et terre

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 2:11

J'ai regardé le prime sans grade concenration (opération commando oblige) et parce que sans valerie, ca m'a gonflé.
Heureusement que j'aime Christophe, je me suis arreté dans mes conneries seulement pour lui.

Pour la nouvelle présentatrice, je retire ce que j'ai dit, elle est pas sensasionnelle mais elle m'a pas saoulé, c'est déjà ca.

Pour Myriam Abel je me suis pas torturée, je l'ai même pas écouté cette dinde.

J'ai bien aimé le duo cindy/dominique, j'ai trouvé que ca détonnait bien. Bon j'avais le nez sur l'ecran du portable donc en meme temps je me suis épargné tout leur mimiques qui allaient avec.

Bon voila...la premiere fois que je ne m'intéresse pas à un prime de nouvelle star, Valérie tu as laissé un grand vide.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/ange_meleika
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 2:14

je trouve que myriam chante bien mais elle n'apporte rien de nouveau a la chanson non?
Olivier
¤Moderateur¤
¤Moderateur¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : 31 et 75

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 3:26

En regardant (en dilettante désormais) Cindy et Gaël sur le prime de ce soir, cela m'a crevé les yeux (quel magnétisme, quel rayonnement elle exerce) et surtout les oreilles : combien Valérie avait sa place (quelle déception !), loin devant ces deux minets sans consistance artistique, dans le trio final !!

Parce que Valérie, ce sont une voix et aussi une intelligence, artistique entre autres, hors du commun qui me font dire qu'elle est LA révélation de la NS 2006.
Par rapport à Christophe (que j'aime aussi), je pense qu'elle a un horizon musical bien plus large, même si elle n'a pas encore sa maîtrise technique (voir le travail sur sa voix qu'Amel BENT a accompli depuis 2 ans). Christophe lui, excelle dans les (grands) standards anglo-saxons, auxquels sa tessiture correspond. Il s'est d'ailleurs cantonné dans ce registre quasi exclusivement jusqu'ici. En dehors, il ne m'a pas impressionné.

Quant à Dominique, qui commencait à m'agacer avec ses exubérances vocales et comportementales et sa volonté de gagner coûte que coûte, elle a, je trouve, réalisé sa meilleure prestation ce soir sur J. BROWN : c'était habité, énorme sans être excessif. Elle était dans son univers.

Pour finir. Après l'émission, j'ai montré à ma copine (elle est aussi pro-Valérie) plusieurs vidéos sur Valérie (Valérie s'en va, Valérie répète V. CARLTON, extraits du Morning Café du 18 mai). Après les avoir vues elle s'est exclamée : "mais en fait on la connaissait pas !!" Cela permet de mesurer la performance du parcours de Valérie en dépit de l'ostracisme dont elle a été victime. Injustice.
m09
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Foix ^^

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 12:36

franchement hier soit c'était chiant ... j'ai pas aimé les duos, j'ai pas trop aimé Gaël, Cindy sur Survivor ça va mais sur Berger No non ^^ Dominique c'était bien et Christophe j'ai adoré, vraiment !

bon Efira finalement ça va, elle s'en est bien sortie...

pour l'élimination de Cindy j'étais un peu déçue, sur ce prime j'ai trouvé que c'est Gael qui aurait du partir même si je l'aime bien...

et le jury m'a fait rire avec le rouge pour Christophe et le fait qu'ils ne voulaient pas dire qui avait été en dessous Laughing

c'était mieux avec Val.... Crying or Very sad I love you sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://marionm09.skyblog.com
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 13:42

Je suis en grande partie d'accord avec ce qu'a écrit Olivier (d'ailleurs tu devrais poster plus souvent, ça renforcerait la présence des mecs sur ce forum Wink ).
J'ajouterai que j'ai été agréablement surprise de voir que M6 avait osé programmé la chanson Dutronc-Hardy. Pour une fois c'est original et comme j'adore la chanson. Mais ils auraient pu garder le découpage initial du temps de parole parce que du coup c'était totalement incompréhensible: tantôt c'était Christophe qui partait, tantôt c'était Dominique! Et puis comme c'est une chanson parler-chanter, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Valérie là-dessus.
Quant à Efira, j'ai peur que sa sobriété ne vienne que du fait qu'elle devait prendre ses marques et que losrqu'elle se sentira chez elle, elle ne soit un peu dure à supporter.
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   Jeu 25 Mai - 15:05

Bon hier soir pas terrible du tout, christophe excellent comme d'hab
Dominique j'ai mieux aimé que les dernière fois, par contre sur james brown moi j'ai trouvé que ça manquait de dynamisme, ça m'a pas scotché au canapé.En même temps il y que Valérie qui arrivait à me faire temps pendant un chanson , et christophe aussi(mais moins quand même).
La présentatrice, je l'aimais pas avant, bien qu' elle m'ait moin enérvé que d'hab, a prendre c'est voix débile beurk.Je l'ai trouvé froide avec les candidat et le jury, fesant du favoritisme en disan apres dom et chris limite que c'était des dieux; mais pas vraiment de commentaire sympa pour 2 autres (je les aime pas, mais g trouvé ça injuste).
Mdr quand elle a pris un coup de rouge au visage, j'avais presque pitié pour elle (au moment du vote en milieu d'emmission)
On voit son manque de professionalisme, elle doit dire son texte et c'est tout, elle ne joue pas avec le jury. ex: quand marianne la prend sur c genou c'est limite si elle ne l'enguele pas pour pouvoir dire il faut voter.
Et le clou myrian abel qui chante tracy chapman, j'avais mal aux oreilles tellement j'ai trouvé ça nul.Et je trouve pas terrible de parier sur une reprise.

Bref: soirée assez chiante, même pas une esquisse de Valèrie, c'est vraiment nul, A part attendre christophe chanté il y avait rien à faire, ça doit être pour ça qu'il le mettent en dernier.
Y a pas à dir les français on eut tort de pas voter val la semaine derniere.Quest-ce qu'on peut se faire chier maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)   

9ème prime (parce qu'on est beaux joueurs)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant