(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prime de rappel 10 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pataci

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 11:02

ste11 a écrit:
pataci a écrit:
Je comprend pas trop votre réaction.
Vous en faites tout un foin parce que Christophe n'a pas parlé de / à Valérie devant les caméras ...

je crois qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux pour tout le monde
je pense que ce soir bp de gens sont déçus encore du traitement faite à l'égard de val qui chante moins que florian qui est parti avant elle affraid

christophe et val n'ont pas besoin de se montrer devant les caméras
je vous rapelle qu'à la finale elle ne s'est pas jetée sur lui pour le féliciter
les fans de christophe auraient pu également dire si on se place de leur côté : qu'elle n'est pas vraiment une amie car elle le félicite pas n'est pas contente pour lui et blabla blabla

je pense que si christophe a parlé de duo avec domi c'est qu'elle ne doit pas avoir de propositions

je crois que leur amitié est sincère
val m'a l'air d'être une fille pas conne ce qui signifie qu'elle sait choisir ses amis bounce
comme l'a dit virginie christophe ça se voit que c'est une belle personne

Je suis carrément d'accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite_maroua
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : st dié, vosges ( 88 )

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 11:10

je suis vraiment decu de cette emmition! c'est quoi de ce borde*
Valerie n'a pas chanté beaucoup , meme pas une chanson complete! c'est vraiment des gros conn*** ( dsl pour tout ces mots vulgaire) on dirai que Valérie était l'intru pour M6. pffff non mais franchement sa sa menerve! je suis même choqué Shocked Valérie me fesait mal au coeur. Sa se trouve Valérie aura une meilleur carrière que les 5 derniers sorties, et la M6 l'aura dans le cu* et j'en suis presque sur!

Bats-toi ma tite Valérie, on est la pour toi, on te laissera pas tombé!

:/*)àç:
juliettel
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : belgique

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 11:30

Ah ben je vois que je ne suis pas la seule a m'être fais c**** lors de ce prime de rappel.. roh je trouve tout ca quand même vachement domage moi qui attendais avec impatience cette emission pour pouvoir la revoir.. mais bon 5-6 minute dans une sequence, des petits bout de son visage par si par la et même pas une chanson entiere.. je m'attandais quand même a mieu !! et en plus mon amant de st jean.. ca m'etonnerais fort que ce soit un classement fiable..! fin soit ! j'ai regarder, me suis fais c**** , c'est passé ! maintenant il ne reste plus qu'a attendre qu'elle sorte le petit bout de son nez dans un superbe album signé valerie avec sa voix son univers ses chansons..

d'ailleur.. avant tous ca.. j'ai entendu virginie efira dire que la nouvelle star etait en concers dans toute la france.. mais je n'ai pas eu le temps de noté koi ke se soit.. ni les lieu ni les dates.. ni mê^me un numero de telephone.. est ce que quelq'un aurait des informations a ce sujet ? ou quelqu'un saurai t il me dire ou je pourrais trouvé les info ? ? ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://pulpy-bubble.skyblog.com
pataci

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 11:46

Non, désolée, je n'ai pas plus d'infos.
Moi j'ai cru qu'elle parlait de la tournée des plages, mais je me suis peut être trompée si elle a dit "dans tout la France".
juliettel
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 11:51

ah non.. c surment moi qui me suis trompée alors car je n'etait pas devant la télé a ce moment la j'ai juste entendu virginie dire qq chose sur les concers.. mais sans plus.. c pour ca que je demandais plus d'info..
si c la tournée des place c cor mieu.. ca me fera un peu de vacance.. j'habite en belgique..! dc si je parvien a avoir tt les renseignement je descendrai surment !!!!!!!! Razz
pataci

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 12:01

Je ne sas pas si tu les a vues, mais les dates de la tournée des plages sont dispos ici :
http://univers-valerie.zikforum.com/viewtopic.forum?t=514

Very Happy
juliettel
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 12:09

ah non je n'avais pas vu.. merci bcp pataci !!!!!!!!! cheers
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 12:49

Les amants de Saint Jean !!!! Les amants de Saint Jean !!! affraid
Mais ils se paient notre tête à M6 là Mad
ça m'étonnerait fort qu'on ait voté en force pour cette chanson...
Nan, ils ont tout simplement adapté le choix des chansons en fonction des invités...(pour preuve Stéphanie n'a meme pas eu droit à sa chanson...)

Bon comme beaucoup je me suis fait pas mal chier hier soir, je pense qu'M6, pour la dernière aurait pu laisser à chacun la possibilité de chanter LA chanson qu'il voulait (plus de compétition donc ça n'aurait fait de mal à personne et ça aurait permis à chacun de montrer une derniere fois ce qu'il valait...)

Je tiens quand même a féliciter christophe qui a dû se retaper 90% de ses chansons des 15 derniers primes...Fallait le faire!

Hokarutali >>> ton résumé du prime m'a donné des idées pour un texte des delires d'axelle ^^
m09
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Foix ^^

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 12:52

bon j'arrive quelques heures après tout le monde mais moi aussi je suis vraiment écoeurée, quand j'ai vu qu'elle ne chantait QUE L'amant de St Jean ça m'a vraiment énervé...... mais bon en fait après réflexion je pense que la NS c'est pas trop une émission pour elle, j'espère juste que ça lui aura permis de se faire remarquer, mais ... franchement c'etait vraiment abusé hier soir....

et franchement, Stéphanie qui ne chante AUCUNE chanson si c'est pas de l'abus ça !!!!!!! ah oui pardon elle chante une phrase toute seule dans Eye of the tiger ("écoutez, tout le monde !" ça c'est de la phrase) .... je pensais pas que ça serait aussi nul à ch*er franchement !!!!!

bon par contre moi j'ai beaucoup aimé le reportage sur Valérie ! je trouve pas que ce soit choquant qu'ils montrent qu'elle dort beaucoup... j'ai trouvé le reportage assez marrant au contraire !

bref ... Hotarukali sinon j'ai bcp aimé ton résumé Laughing bravo ^^
(à part que Pagny c'est pas un bonnet de lutin, mais un bonnet de Schtroumpf PTDR non sérieusement, quand on l'a vu de dos ça faisait vraiment Schoumpf ! ça m'a bien fait rire ^^ si son bonnet était blanc et qu'il le faisait retomber par devant ça faisait tout à fait ça Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://marionm09.skyblog.com
m09
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Foix ^^

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 12:54

axelle => je suis complètement d'accord avec toi, ça servait à rien pour nous de les entendre rechanter des chansons déjà entendues, ils auraient quand même pu laisser les candidats faire leur "show" enfin etre un peu plus à l'aise quoi...

coool on va bientot avoir un nouveau Délire d'Axelle !!! Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://marionm09.skyblog.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 13:53

axelle----->si je peux t'inspirer je m'en réjouie! Very Happy en plus je suis d'accord avec toi pour féliciter christophe avec ses 36 chansons!

m09---->merci.

en fait ce résumé, je le tapais au fur et à mesure de l'émission... ce sont des c*nneries spontanées. Laughing Cool
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 14:00

Après la bataille, voici mon petit commentaire.

Alors déjà je n'ai pas regardé le prime en direct, mais j'ai regardé mon petit enregistrement vers 1h30 du mat et j'ai mis très précisément ... 45 minutes ( l'avance rapide, et encore le magnéto est un peu lent).

Et voici la 1ère réflexion qui m'est venue à l'esprit: c'était le Vivement Dimanche consacré à Christophe et il avait invité quelques amis à chanter avec lui?
Je ne reviendrai pas sur le traitement accordé à Valérie et ne retiendrai que le bon côté des choses: on a eu le droit à un reportage totalement inédit (alors que les autres sentaient plus le réchauffé). Laughing Je pense que Stéphanie peut aller se pendre parce qu'elle n'aurait jamais participé que ça aurait été pareil, que Bruno avait toutes les raisons de faire sa tête de chien battu et que du coup Beverly a eu raison de snober tout le monde.
Je ne comprends pas l'intérêt de faire chanter plus certains candidats que d'autres: c'est le rappel de TOUS les candidats pas de Christophe et Domnique uniquement. En plus les vrais vedettes sont censés être les candidats et non pas les artistes venus les accompagner, ni le jury Evil or Very Mad On n'est soi-disant pas à la Star Académie, je demande à être convaincue.
Sinon j'ai peur pour Christophe: mon allergie à la surmédiatisation revient.

En conclusion je dirais qu'il faut tourner la page Nouvelle Star et passer à autre chose. Au moins Valérie n'aura pas trop de mal à se défaire de cette étiquette.

hotarukali--->j'ai adoré ton résumé Laughing
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 14:08

le reportage était marrant mais en fait
j'auri aimé qu'il souligne davantage ses côtés positifs car tout le monde y a eu droit sauf elle juste un petit rappel de son timbre et personnalité vite fait
puis après on a eu droit qu'au tranquille et sieste
relativisons tout ça
le fait que florian soit tant mis en valeur et qu'ils soit pris en concert alors qu'au départ c'était pour les 5 me pousse de + en + à croire que c'est florian qui devait être parmi les 5 derniers

elle n'en a que plus de mérite notre val d'être allée aussi loin bounce
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 14:15

brezoneh a écrit:
En conclusion je dirais qu'il faut tourner la page Nouvelle Star et passer à autre chose. Au moins Valérie n'aura pas trop de mal à se défaire de cette étiquette.

hotarukali--->j'ai adoré ton résumé Laughing

brezoneh------>merci beaucoup.
----------------->j'ai une question: t'es sûre que valérie a fait la nouvelle star? parce que je me souviens pas de l'y avoir vu!mdr...ils l'invitait parfois chanter un ou deux trucs mais à part ça... Shocked

lol!
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 14:32

hotarukali ---> lol c'est sur, en tout cas au moins elle aura pas l'étiquette "nouvelle star" donc on peut voir ça comme un avantage ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 14:37

lilith------>c'est clair elle a tout gagné en fait:

⭐ des fans
⭐ pas d'étiquette

and the winner is...
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 14:40

VALERIE Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
Tanphae
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 16:02

Je n'ai pu voir que la fin, apparemment j'ai rien manqué...

Par contre le "girls band" avec Amel Bent, je vois pas l'intérêt d'avoir mis toutes les filles, il n'y en avait que pour Dominique et A Bent ... c'est pas très cool pour les autres, notemment Joanna et Valérie qui sont de vrais talents!! Suspect
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 16:48

Voici ce qui se dit sur un autre forum (comlive pour ne pas le citer) sur les raisons de l'absence de Beverly et sur les mises à l'écart de Cindy et Bruno. Je vous laisse apprécier:

Citation :
Beverly a eu une altercation avec la production parcequ'elle n'avait rien à chanter. Ils lui ont clairement dit qu'elle chantait faux donc rien pour elle. Elle n'a pas appréçié, c'est pourquoi elle n'est pas là.

Stéphanie ne devait rien avoir à chanter non plus mais Cindy lui a cédé une partie de ce qu'elle devait chanter avec Amel.

Bruno a eu également beaucoup de mal à avoir quelque chose à chanter.

Quand on voit que Florian et Gaël chantent plusieurs fois, il y'a de nombreuses questions à se poser.
Visaya

MessageSujet: L'attitude de Christophe   Dim 11 Juin - 16:49

Une amie m'a livrée l'analyse suivante par rapport à Christophe qui en a fait des tonnes sur la grosse Monique (désolée mais je ne peux pas la sentir donc je lui ai trouvé un super surnom! Laughing ) que ce soit lors de la finale ou sur le prime de rappel... "Je l'adore" "vivement qu'on fasse un duo ensemble" patati patata la meilleure eau c'est la Badoit...

Et bien Christophe aurait sans doute du mal à assumer sa victoire et son succès, surtout face à la réaction détestable de la grosse monique qui n'a pas su cacher sa déception (déception compréhensible mais elle tirait une telle gueule, même pas contente pour Christophe). Donc logiquement avec la générosité de coeur qu'on peut attribuer à Christophe, il souhaite partager la victoire avec la grosse Monique afin qu'elle puisse enregistrer quelque chose de façon sûre...

Bon après c'est sûr j'ai été moi aussi très déçue que Christophe ne parle pas de faire aussi un duo avec Valérie, mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, Valérie ne s'est pas précipitée pour le féliciter le soir de la finale. Mais elle semble être assez réservée et discrète, nul doute qu'elle l'a chaleureusement félicité dans un moment plus "intime", en tout cas plus calme...

N'oublions pas que, malgré son évidente matûrité d'âme et de coeur, Christophe n'a que 22 ans! Et à 22 ans, on a encore souvent la candeur, la naïveté et la générosité qui débordent... Nous verrons bien par la suite!

Pour finir (j'en vois qui dorment au fond! Laughing ) je reprends également ce qu'a dit un autre Valérien, à savoir que même si Valérie a un peu été le "maillon faible" de la NS, elle ne gardera peut-être pas trop longtemps l'étiquette NS, passer dans cette émission lui a permis de se révéler à elle-même (puisque c'est au cours de l'émission qu'elle a décidé de se lancer vraiment dans la chanson), elle a attiré l'attention de professionnels et surtout elle a acquis une solide base de fans qui la soutiendront toujours... Total bénéf!!! Razz
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 16:56

Tanphae a écrit:
Je n'ai pu voir que la fin, apparemment j'ai rien manqué...

Par contre le "girls band" avec Amel Bent, je vois pas l'intérêt d'avoir mis toutes les filles, il n'y en avait que pour Dominique et A Bent ... c'est pas très cool pour les autres, notemment Joanna et Valérie qui sont de vrais talents!! Suspect

Tout a fait d'accord.... surtout que pour moi Valérie et Joana était totalement au dessu du lot concernant les filles.... mais depuis le debut les 2 ca a été même combat on la decouverte a Baltar on se rappelait pas peine qu'elles avaient fait le casting avant.... on a voulu les virer a la 1ere emission z'on été repechée, au hit machine on les fait chanter ensemble, la elle se partage le même artiste et elles sont toujours chacune a une extremité, ou sur le même ligne...

Je me demande si la prod leur a pas un peu reproché le faite qu'elle etaient plus agée donc plus mature et moins manipulable que des plus jeunes...

J'espere qu'elle s'en sotiront toutes les 2 elles le merite ennormement elles sont pas du style a en faire des tonnes juste pour se montrer et on un talent rare Smile

Stéphanie Cohen-Aloro Site Officiel : www.stephaniecohenaloro.com
Selima Sfar Site Officiel : www.selimasfar.com
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 17:00

visaya---> je partage ton analyse sur Christophe: c'est quelqu'un de généreux qui a mal vécu la réaction de Dominique, dans le sens où il se sent responsable. En plus de nombreux candidats ont insisté sur le fait que Dominique n'arrêtait pas de demander si on l'aimait, la trouvait gentille... Bref elle n'est pas sûre d'elle et il a dû avoir pitié (il doit également sincèrement aimer ce qu'elle fait).
Quant à son attitude par rapport à Valérie je dirai trois choses:
1) il n'a pas arrêté de la citer comme son meilleur souvenir partout, donc il a peut-être peur d'être répétitif
2) il est timide, il l'a déjà dit, et dire en interview qu'on préfère tel candidat, c'est beaucoup plus simple que de le faire en direct sur scène avec la personne concernée en face de soi!
3) pour paraphraser Maître Yoda-Katché: ce ne sont ps les personnes les plus démonstratives les plus sincères.
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 17:13

Je rajoute une petite question: est-ce-que Dominique a dit qu'elle acceptait la proposition de Christophe? (l'a-t-elle remercié d'ailleurs?)
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 17:21

Merci pour les infos, elle a rudement bien fait la Beverly de ne pas venir à l'emission, et donc Cindy elle devait encore chnater avec Amel Bent ca fait trois duos, oh mon dieu, tant d'injustice je n'en peu plus a ce stade la c'est même plus de l'injustice c'est du lynchage de candidats, je l'invite et je le laisse expres dans le public pour baver devant ces camarades, c'est pathétique

Je suis plus qui l'a dit mais je suis d'accord Johanna a aussi beaucoup de talent et elle a l'air d'être très simple
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 17:24

misiri--->Ca va aller? Promets-moi d'arrêter les menaces de mort contre les dirigeants et la prod lol! Je vais t'appeler zorro désormais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   

Prime de rappel 10 juin
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant