(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prime de rappel 10 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 17:30

Brezoneh : je te remercie de m'avoir rebaptise, sinon bah oui ca va très bien je suis contente d'aller voir Valérie Mardi mais je n'aime pas les injustices et la faut que j'arrête bon ok je suis très calme no problem, mon mari m'a dit tout a l'heure alors toi ca devient grave, surout qu'a chaque fois que je m'enerve après M6 je le prends a parti MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : 91

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 17:49

Pour moi la première injustice de cette émission est d'y faire entrer des gens qui sont déjà dans le métier comme Johanna (mêm si je l'apprécie beaucoup), Christophe et Dominique.
Le but de ce genre d'émission est de détecter des talents INCONNUS des télespectateurs et de la profession. Car je ne comprends pas ces 3 là étaient déjà dans le milieu et jusqu'à présents personne ne leur a jamais sauté dessus alors pourquoi maintenant surtout pour Dominique et Christophe ?
Je ne suis pas une adepte de Beverly mais sur ce coup je lui donne raison.
Et dernier point le jury dit toujours qu'il cherche quelqu'un qui sort de ce que nous avons connu jusqu'à maintenant et pour moi la seule qui ai cette qualité est Valérie. Je n'ai pas de souvenirs d'avoir rencontré (en france) un artiste de cette qualité que ce soit sur le plan artistiaque qu'humain. Et comme dit Manu : "Valérie est dans la haute tripe"
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 17:56

misiri a écrit:
Merci pour les infos, elle a rudement bien fait la Beverly de ne pas venir à l'emission, et donc Cindy elle devait encore chnater avec Amel Bent ca fait trois duos, oh mon dieu, tant d'injustice je n'en peu plus a ce stade la c'est même plus de l'injustice c'est du lynchage de candidats, je l'invite et je le laisse expres dans le public pour baver devant ces camarades, c'est pathétique

Je suis plus qui l'a dit mais je suis d'accord Johanna a aussi beaucoup de talent et elle a l'air d'être très simple

N'empeche que Cindy a été simpa de laisser sa place a Steph sur une chanson Dominique qui en avait plein aurait pu le faire aussi et l'a pas fait Wink

C'est moi qui l'avait dit sur Joana elle est adorable cette fille et sa famille aussi Smile

Stéphanie Cohen-Aloro Site Officiel : www.stephaniecohenaloro.com
Selima Sfar Site Officiel : www.selimasfar.com
tite_maroua
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : st dié, vosges ( 88 )

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 17:59

j'en suis presque sur sa a fait comme une autre emission de ce style, le gars donne un nom ( ex: christophe) au jury et leur dit: faite en sorte que sa soit lui qui gagne tout simplement! et sur ce coup le jury n'a pas assuré
vous etes d'accord??
Aline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 18:03

Aleksandra a écrit:
Pour moi la première injustice de cette émission est d'y faire entrer des gens qui sont déjà dans le métier comme Johanna (mêm si je l'apprécie beaucoup), Christophe et Dominique.
Le but de ce genre d'émission est de détecter des talents INCONNUS des télespectateurs et de la profession. Car je ne comprends pas ces 3 là étaient déjà dans le milieu et jusqu'à présents personne ne leur a jamais sauté dessus alors pourquoi maintenant surtout pour Dominique et Christophe ?
Je ne suis pas une adepte de Beverly mais sur ce coup je lui donne raison.
Et dernier point le jury dit toujours qu'il cherche quelqu'un qui sort de ce que nous avons connu jusqu'à maintenant et pour moi la seule qui ai cette qualité est Valérie. Je n'ai pas de souvenirs d'avoir rencontré (en france) un artiste de cette qualité que ce soit sur le plan artistiaque qu'humain. Et comme dit Manu : "Valérie est dans la haute tripe"

Heu chui pas tout a fait d'accord sur le but de l'emission c'est pas spécialement de chercher des personnes inconnue mais de mettre sur le devant de la scene des personnes avec un certain talent pour leur permettre d'avoir une exposition et de trouver des contacts pour lancer leur carriere, enfin d'apres moi Wink

Et je pense que beaucoup des personne passant le casting on deja un petit peu un pied dans la profession, la preuve la nana qui avait fait les demoiselle de rochefort.... ou la fille de marie myriam.... ou le cousin de bruel et c'est pas pour ca qu'ils ont été au bout....

Qui dit etre dans la profession dit pas forcément etre excelant pour certain pour pas avoir rencontré les contacts qui ont permit de percer pour d'autres dont peut etre Christophe et Joana même si ils ont deja fait des choses Wink

Apres je partage totalement ton avis sur Valérie.... tout a l'heure ma mere je dit elle est vraiment super elle pourrait faire un truc un comme.... heu comme..... et elle trouvait pas comme qui mais je voyais ou elle voulait en venir.... et je lui dit ben comme elle justement on trouve pas vraiment de comparatif aujourd'hui sur la scene francaise c'est ce qui fait sa force Wink

Stéphanie Cohen-Aloro Site Officiel : www.stephaniecohenaloro.com
Selima Sfar Site Officiel : www.selimasfar.com
m09
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Foix ^^

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 19:47

Visaya => je suis d'accord avec ce que tu as écrit...

... mais bon je pense que dire "la grosse Monique" pour parler de Dominique c'est pas très très sympa.... silent Neutral
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://marionm09.skyblog.com
Tanphae
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 21:18

J'admets que Christophe est talentueux, il chante juste, il est créatif, c'est un 'show man", même si je n'aime pas son timbre de voix (mais c'est mon avis) mais le plus rigolo c'est ce qu'ils vont lui donner à chanter... ça peut être drôle... Neutral

En fait, vaut mieux pas gagner à ce genre de jeu!! lol!
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Dim 11 Juin - 22:12

Aline-- en effet c'était sympa de la part de Cindy de laisser sa place a Steph, le problème c'est qu'on a entendu que Dominique et Amel, pauvre steph
sandylalouloute

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 0:17

C'est clair, c'est plutôt sympa de la part de Cindy!!!

Pour le comportement Valérie- Christophe, je dirais que si elle est pas venue le féliciter pendant l'émission, c'est par pudeur et par timidité. Donc rien à dire de négatif là-dessus.

Pour le comportement Christophe-Valérie, j'ai certes été un peu déçue mais c'est tout à fait compréhensible qu'il dise vouloir faire un duo avec Dominique. Elle est tout de même arrivée 2e et a une voix qui s'accorde parfaitement avec celle de Christophe.

Donc voili, en ce qui me concerne, je n'ai pas ressenti cela comme une injustice vis- à -vis de son amie Valérie (même si je ne supporte vraiment pas la personnalité que montre Dominique!!).

Horatukali = tu as vu, j'ai fait un effort no sms (normal, il n'est pas tard lol! )

Peace flower
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 0:22

sandylalouloute------> 20+ toi aussi... les cours d'orthographe portent donc leurs fruits...
sapotille
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : karukera, l'ile aux belles eaux

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 5:08

je suis dégoutée j'ai revu le prime , mon magnéto a bousillé ma cassette, heureusement, je garde mes souvenirs eux au moins rien ne vont les faire disparaitre.
sand62
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : sous ma couette lol

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 11:42

Merci pour le resumé les filles j'ai oublié d'enregistrer donc je vois que je n'ai rien manqué
j'ai juste vu ce matin au morning kawa le resumé et c'est vrai que je n'ai pas vu valérie chanter Crying or Very sad elle etait ou Question Question
maintenant il n'y a plus qu'a attendre l'album de valérie cheers
catlionne
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 11:43

sapotille a écrit:
je suis dégoutée j'ai revu le prime , mon magnéto a bousillé ma cassette, heureusement, je garde mes souvenirs eux au moins rien ne vont les faire disparaitre.

Ton magnéto a bon goût lol!
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 11:46

je viens de penser à un truc: manu est LE juré qu'ils ont accabler dans le reportage, àa dire que c'était caliméro parce qu'il était rarement d'accord avec les autres... c'est pour se venger parce qu'il défendait valérie.

M6 c'est des méchants.
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 11:51

hotarukali a écrit:
je viens de penser à un truc: manu est LE juré qu'ils ont accabler dans le reportage, àa dire que c'était caliméro parce qu'il était rarement d'accord avec les autres... c'est pour se venger parce qu'il défendait valérie.

M6 c'est des méchants.

J'adore quand tous les membres passent en mode parano ON en même temps Laughing
syl

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 12:13

Mon avis sur ce dernier prime avec notre Val :

1. Qui a gagné exactement, Chistophe, Dominique ou... Mariane James ???

2. C'est la prod et non Christophe qui a choisi tous les titres, il se dit d'ailleurs "dégouté" de chanter autant, alors que les autres n'apparaissent pas autant. Il aurait préféré plus de chansons de groupe. (cf Mornig live de ce matin).

3. Concernant Val-Christophe, je pense qu'ils n'ont pas besoin de caméra comme témoin pour exprimer leur complicité. Les quelques regards qu'ils échangent parlent d'eux-mêmes...

4. La prod a continué son matraquage anti Valérie, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils changent du tout au tout pour la dernière émission... Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que Val soit arrivé jusque là, car ils ont tout fait pour que ça s'arrête avant (limite, dès le premier prime, ça les aurait bien arrangé...).

5. Vous avez remarqué les éclats de rire de Christophe sur son deuxième reportage? On le voit avec Valérie s'éclater comme un petit fou... "Que du bonheur" comme dirait Val

PS : dans le morning de ce matin, il s'est passé un truc extra-ordinaire : ils ont ENFIN cassé Dominique : "soupe au lait", s'en va des répèt en "claquant la porte". Dixit Sarah Sanders. Ils auront mis le temps!!!
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 12:19

syl---> je partage ton analyse et m'en vais de ce pas chercher les vidéos du morning de ce matin.
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 12:42

Aline a écrit :"Heu chui pas tout a fait d'accord sur le but de l'emission c'est pas spécialement de chercher des personnes inconnue mais de mettre sur le devant de la scene des personnes avec un certain talent pour leur permettre d'avoir une exposition et de trouver des contacts pour lancer leur carriere, enfin d'apres moi "

oui je suis aussi du même avis, et c'est pourquoi cela ne m'a pas choqué de savoir que certains avaient déjà un pied dans le milieu.

En revanche, l'emission étant sensée faire decouvrir des personalités originales, quelqu'un qui sort du lot, pouvoir écouter quelque chose de nouveau, je ne comprends toujours pas pourquoi certains candidats comme Valérie ou Joana ont eu droit à un cassage en règle du premier au dernier prime...IL NE FALLAIT PAS LES PRENDRE SI C'ETAIT POUR NE PAS LES MONTRER Mad enfin ça nous a permis de decouvrir Valérie, mais leurs methodes sont plus que douteuses...
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 12:45

Je viens de voir un résumé du morning sur un site de Christophe et il paraît qu'en plus de Sarah Sanders qui révèle le caractère capricieux de Dominique, les stylistes ont lâchés que Bruno et Beverly étaient les plus durs à habiller parce qu'ils avaient pris le melon (ils m'ont d'ailleurs fait peur parce qu'ils ont écrit Valérie à la place de beverly au début). Bon en même temps quand on voit les fringues qu'ils proposent à certains, on peut difficilment leur en vouloir.
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 14:18

je tenais à réagir c vraiment pas sympa d'appelé domionique "la grosse monique" on peut ne pas l'aimé mais l'insulté c'est pas cool, quand au prime l'absence de beverly ne m'a pas manqué j'aurais effectivement aimé plus voir valerie, qui une fois de plus passe pour la feignasse étant donné qu'il ont montré qu'elle dormait plutot.
Même les pro ne savent pas xhanté suis-je la seul à avoir trouver que la troupe du roi soleil a chanté comme des casseroles???
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 14:26

c-nedra------>je suis pas objective sur le roi soleil je déteste cette musique...
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 14:29

hotarukali a écrit:
c-nedra------>je suis pas objective sur le roi soleil je déteste cette musique...

Même quand j'aime pas , j'arrive à etre honnete(du mois j'essaye) et dire si c'est juste mais là pour moi ça l'était pas, j'ai une amie qui m'avait déjà dit que lors d'une emission il chantaien également faux, mais apperement en spectacle ils sont bon.
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 14:35

c-nedra---> je suis d'accord pour qu'on n'insulte pas gratuitement (perso je préfère ne pas relever et passer à autre chose, sauf si la personne persiste); quant à savoir si la troupe a chanté faux, je ne pourrai pas dire, j'ai visionner l'ensemble du prime en accéléré sauf les 4 minutes consacrées à Valérie, tout le reste c'était du réchauffé (pour Christophe) ou nullissime.
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 14:40

Moi j'ai tout regarder quel malheur j'ai pensé me tirer une balle entre bruel garou obispo et les autres.
Même chistophe m'a un peu deçu, il avait l'air de sefare chié sur chaque chanson.Je me dis que j'aurais mieux fais de regarder le foot. Laughing
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 14:46

Christophe devait vraiment se faire chier, cf. ses propos au morning; ça devait faire partie de ces moments où il a envie de dire "je vous emmerde" mais ne peut pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   

Prime de rappel 10 juin
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant