(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prime de rappel 10 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 14:51

Quoique à 2 reprises quand v.efira l'annonçait il a dit " ah merde"
Revenir en haut Aller en bas
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 14:55

c-nedra a écrit:
Quoique à 2 reprises quand v.efira l'annonçait il a dit " ah merde"

Il paraît; j'ai pas vu (forcément à vive allure et même avec l'oeil de lynx c'est dur), mais ils arrêtent pas d'en parler sur son forum, ça à l'air de les faire triper ce genre de trucs.
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 15:33

moi j'ai vu une fois, je l'avais mis dans le résumé... elfira dit qu'il est en coulisse et là on le voit dans le public qui se pose des questions...
sapotille
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : karukera, l'ile aux belles eaux

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 15:55

Etant donné que valérie ramène tout à la cuisine, je viens de vous concocter un petit plat sur la prod d'm6.
Samedi, ils nous ont offert un plat de riz, et j'ai pas tout compris. C'était un riz mélangé, bien sur moi, tres fan de piment allias valérie, je le cherche mais je l'ai pas trouvé. Au début, je l'ai bien apercu, et croyez moi je me suis jetée dessus, il était bien épicé, je me suis régalée. Alors en bonne gourmande que je suis, j'en redemande, mais faut croire que j'étais trop mal élevé, mon assiette est restée vide. Moi tenace, j'insiste, je tombe sur des poivrons rouge, jaune, vert, mais point de piment, ils n'en ont pas mis assez surement; alors je déguste le plat tout de meme en bonne fille bien éduquée, il est un peu fade, mais faut tout avaler. Vers la fin, ma faim à ce moment là était à son apogée, enfin je le vois, le piment tant espérer et je vous dis je le savoure, histoire d'en garder le gout pour toujours, il me pique grave, à la manière de la note aigu que valérie m'a fait entendre, à cet instant je me dit que meme si le riz mélangé était plutot fade, la prod d'm6, sans le vouloir l'a super bien relevé, en ajoutant ce piment super bien épicé.
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 16:02

sapotille------>j'ai goûté le même truc que toi! super ton texte!
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 16:02

sapotille ===> c'est génial !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
sapotille
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : karukera, l'ile aux belles eaux

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 16:13

merci beaucoup, imaginer quand elle va sortir son album,avec ce piment la on sera tous en feu!
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 16:41

Très joli texte Sapotille, on a dû gouter un peu au même plat, je n'ai aimé que l'entrée, quand Valérie s'est illuminée, de sa voix suave elle a égayé ma soirée, mais après son passage, ce ne fut que suplice, encore et encore, dans l'attente de la revoir, ce qui ne fut pas vraiment le cas, à mon grand desepoir....^^

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 20:16, édité 1 fois
agane

(¯`·.:¤Localisation¤: : Lyon

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 17:45

très sympa ce texte!
et on est tellement à être restés sur notre faim ce soir là...
juliettel
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : belgique

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 19:42

c vrai qu'il est cool ce texte.. lol
j'esperais pouvoir la revoir aussi.. un peu plus tard dans l'emision mais malheureusement j'ai esperé pour rien.. meme pendnat la chanson de groupe on ne la voyais pas bcp.. pffffff M6.. lol

fin j'ai quand meme bien aimé la vision k'elle avais de ses interpretation.. avec le raprochement a la bouffe.. mdr.. lol

elle est cool notre val hein..! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pulpy-bubble.skyblog.com
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 20:57

elle est très cool en même temps elle a l'air d'avoir un sacré caractère
catlionne
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 21:07

J'adore ce mélange feu / glace. Elle est toute zen, calme, tranquille, ... mais si on la cherche --------------> Evil or Very Mad attention, elle peut devenir mordante. Je crois que la du Morning en a encore des traces (de crocs) lol!
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 12 Juin - 21:58

catlionne ==> mdr ! c'est pas gentil pour elle ! jla trouve gentille moi, apart quand elle a essayé de casser Valérie...mais elle s'en est prit plein la tronche lol "elle va se détendre la blonde" lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 13 Juin - 9:35

catlionne----->contrairement a lilith je trouve ça incroyablement trop gentil... c'est le type même de la pouf qui sert à rien sur un plateau de télé. et je suis bien contente qu'elle ait tenté d'attaquer valérie en fait comme ça elle s'est fait démollir en une phrase. c'est franchement la classe que valérie ait du mordant!
catlionne
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 13 Juin - 14:18

Ouaih, j'ai trouvé sa répartie absooolument délicieusement drôle et rapide. Et pas que celle-là. Elle a aussi remis en place le présentateur, c'était très marrant parce que sans s'énerver mais doucement et fermement : j'ai adoré ("en même temps, Myriam Abel, elle a un peu gagné quand même").

Y'a qu'un seul truc qui me gène, c'est que j'ai compris que le Morning allait les suivre et alors on risque encore d'avoir diète sur les images et les interviews de Val Sad
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 13 Juin - 14:52

j'ai pas suivi
elodie et l'autre animateur ont dit quoi précisément pour qu'elle réponde comme ça du tac au tac
morfée
¤Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 13 Juin - 15:05

Mon ordi m'ayant laché, je n'ai que peu d'occasion de me connecté en ce moment, sauf de temps en en temps au boulot comme aujourd'hui.

Bref, avec un peu de retard, mon avis sur ce prime : alors samedi soir j'étais bien énervé. M6 c'est vraiment foutu de notre gueule. Une seule chanson pour Val, a la limite (quoique pourquoi est-elle la seule dans les 6 premiers, soit les participant de la tournée, a n'avoir chanter qu'un seul duo). Que la seule chanson de Val soit classé 12 ou 13 ème, à la limite (quoique, en étant arrivé à la cinquième place, y a quand même des chances que certaine de ses prestations aient été beaucoup apprécié par le public), mais alors, que cette chanson soit l'Amant de saint Jean, la c'est vraiment nous prendre pour des crétins-abrutis-sans cervelle. Alors evidemment le problème c'est que la prod n'a pas réussi à fare venir (et n'a peut-être même pas essayer d'ailleurs, après tout si c'est Valérie pourquoi se demener ?) Raphael, Zazie ou Cabrel. Mais tout de même, il aurait pu dans ce cas là, la faire chanter en duo avec un autre candidat, plutôt que de vouloir la caser à tout prix avec une des stars comme un bouche-trou. Le moins qu'on pouvait attendre de cette émission, c'est de revoir Valérie dans une de ses prestations qui avait marqué les esprits mais apparement c'était trop demander à la prod.

Mis à part ça, j'ai bien aimé les participations de Marianne, Manu et André. Je me suis ennuyé sur presque tout le reste, même les prestation de Christophe (dont à l'heure où j'écrit, je n'ai un peu près aucun souvenir).
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 13 Juin - 15:39

morfée a écrit:
Mon ordi m'ayant laché, je n'ai que peu d'occasion de me connecté en ce moment, sauf de temps en en temps au boulot comme aujourd'hui.

Bref, avec un peu de retard, mon avis sur ce prime : alors samedi soir j'étais bien énervé. M6 c'est vraiment foutu de notre gueule. Une seule chanson pour Val, a la limite (quoique pourquoi est-elle la seule dans les 6 premiers, soit les participant de la tournée, a n'avoir chanter qu'un seul duo). Que la seule chanson de Val soit classé 12 ou 13 ème, à la limite (quoique, en étant arrivé à la cinquième place, y a quand même des chances que certaine de ses prestations aient été beaucoup apprécié par le public), mais alors, que cette chanson soit l'Amant de saint Jean, la c'est vraiment nous prendre pour des crétins-abrutis-sans cervelle. Alors evidemment le problème c'est que la prod n'a pas réussi à fare venir (et n'a peut-être même pas essayer d'ailleurs, après tout si c'est Valérie pourquoi se demener ?) Raphael, Zazie ou Cabrel. Mais tout de même, il aurait pu dans ce cas là, la faire chanter en duo avec un autre candidat, plutôt que de vouloir la caser à tout prix avec une des stars comme un bouche-trou. Le moins qu'on pouvait attendre de cette émission, c'est de revoir Valérie dans une de ses prestations qui avait marqué les esprits mais apparement c'était trop demander à la prod.

Mis à part ça, j'ai bien aimé les participations de Marianne, Manu et André. Je me suis ennuyé sur presque tout le reste, même les prestation de Christophe (dont à l'heure où j'écrit, je n'ai un peu près aucun souvenir).

morfée je plussoie à ce post
ouf l'émission est terminée
sinon tous les valériens vont finir parano
la théorie du complot n'est jamais loin et la vérité est ailleurs
tu tu tu tu tu tu

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 17:36, édité 1 fois
spouli
¤Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Centre-Ouest

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 14 Juin - 16:59

J'ai regardé l'émission hier soir, et j'étais dégoutée de voir que Valérie était en bas de liste, qu'elle n'a pas chantée une chanson toute seule et que cette émission de RAPPEL était un hommage à Christophe (j'adore !), à Dominique (j'aime pô !), à Gaël (j'en ai horreur !) et à Cindy (elle me donne de l'urticaire !!!)...

C'est vraiment dommage d'avoir massacré cette émission, même si je pense que le plaisir de chanter était mutuel entre Valérie et Bruel...

:/*)àç:
Taz92
¤Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Issy les Moulineaux

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 14 Juin - 17:29

A croire qu'ils ne sont que 4 à faire la tournée. Bref, :/*)àç:
Tanphae
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 14 Juin - 20:31

spouli a écrit:
J'ai regardé l'émission hier soir, et j'étais dégoutée de voir que Valérie était en bas de liste, qu'elle n'a pas chantée une chanson toute seule et que cette émission de RAPPEL était un hommage à Christophe (j'adore !), à Dominique (j'aime pô !), à Gaël (j'en ai horreur !) et à Cindy (elle me donne de l'urticaire !!!)...

C'est vraiment dommage d'avoir massacré cette émission, même si je pense que le plaisir de chanter était mutuel entre Valérie et Bruel...

:/*)àç:

De toute façon c'est ce que je dis depuis le début, si les candidats n'ont pas le profil "M6", c'est pas la peine. J'ai une amie qui chante super bien, elle prends des cours avec Renaud Hantson, bref elle est douée. Elle a fait le casting de la nouvelle star il y a 2 ans et il lui on clairement dit qu'elle n'avait pas le profil, même si elle chantais ben... Neutral
sand62
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : sous ma couette lol

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Jeu 15 Juin - 11:58

THANPHAE pourtant dans la nouvelle star il y en avait qui n'avait pas du tout le profil peut etre que ton amie etait trop bien pour eux Very Happy
Tanphae
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Jeu 15 Juin - 15:49

Je pense que oui! Wink Rmarque faut pas trop s'embarquer la dedans, après, bonjour l'étiquette NS!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   

Prime de rappel 10 juin
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12