(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prime de rappel 10 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 5 Juin - 22:15

m09--->cela va de soi, M6 reste fidèle à sa politique sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 5 Juin - 22:47

brezoneh a écrit:
Vu sur le site de M6: la chaîne aurait demandé à deux jeunes artistes inconnus qu'elle aurait voulu caster pour la NS mais n'aurait pas pu, de venir chanter en duo. Il s'agit de Gabriel Rubio (http://www.gabrielrubio.fr) et Hugo Léanovitz (http://www.hugolleanovitz.com).
Donc je vous repose la quetion: vous croyez que Valérie aura le droit de chanter avec qui?

pitié
qu'il laisse chanter valérie avec christophe et pas un débutant
et puis quoi encore affraid
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Lun 5 Juin - 22:51

Et puis quoi encore? Voyons voir, on pourrait imaginer que le Catalogue de Programmes du Parisien annonce Célia dans les 10 finalistes qui reviendront lors du rappel, à la place de Valérie? Ah non pardon, c'est déjà fait. Alors disons Valérie en duo avec le vainqueur du classement des casseroles? Ca vous tente?
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 0:42

gabreil rubio a repris aussi caravane lol!
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 1:38

j'ai été sur le site du fameux Garbiel Rubio, j'espère que cet une blague au secours!!! et une casserole, une!!!

Si Valérie doit faire un duo avec un des invités, j'aime autant que ce soit Garou ( bien que je ne l'aime pas du tout ce qu'il fait) juste pour leur voix, elles d'associerait plutot bien ensemble je trouve
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 11:08

Au moins si elle chante avec Gabriel Rubio, elle n'aura aucune pression à se mettre pour ce qui est des fausses notes lol! Et puis lui aussi a une façon très particulière d'utiliser le pied du micro, ils pourraient faire un concours! Sinon ce que j'ai regardé de lui, j'ai pas du tout aimé: aucune intensité, une voix banale et un jeu de scène inqualifiable.
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 17:18

Imaginons une petite conversation entre deux gars de la prod chargés d'organiser le prime de rappel du 10 juin...

Bon alors pour le dernier prime on va pas se prendre la tête pour le choix des chansons, de toute façon il n'y a pas de vote, donc pas de tunes à se faire sur ce coup là, on va leur refourger les mêmes chansons, ça passera très bien... Laughing

Tout à fait d'accord, en plus comme ça, ils risquent pas de se planter sur les paroles vu qu'ils les connaissent déjà...

Euh pas sûr non plus, ya quand même Valérie, qui se plante sur le texte une fois sur deux... silent

Ah bah tiens on va commencer pas elle, qu'est ce que tu dirais de la faire chanter avec Garou sur Tennessee, leurs voix se marieraient bien non...ou sur one ce serait magnifique...

Ouais c'est ça pour que le public se mettent à l'apprécier tu rigoles ou quoi?! On a qu'à appeller Tracy Chapman pour un ptit buf entre potes sur talking about a revolution pendant que tu y aies...Allons, soyons serieux...Tu vas pas me bousiller 10 semaines de travail de sape à jouer à cache cache avec les caméras en la collant avec Garou...nan on va lui mettre du rodéo avec l'autre inconnu là ...Roberto?! Rubiero?! Rubio!!!Voilà...tu me les mets juste apres la pub, avec un peu de chance les spectateurs seront encore aux chiottes ils verront que la moitié de la chanson...Très bien...

Pour Gael on fait quoi ?

Pfff, tu me le colles avec Garou, avec leurs gueules de seducteurs ils vont rendre folles toutes les gamines pré-ados hystériques sur le plateaux, ça fera monter l'audimat... Razz

Et pour la chanson?

M'en fous, un truc qui gueule bien histoire que Gael puisse encore nous montrer ses amygdales ... c'est vrai qu'on les a pas bien vu encore... affraid

Ok, et pour Cindy ? Avec Nadya ?

Ouais avec Nadya, elle sera pas dépaysé comme ça ... tu me mets ça dès le debut, histoire qu'on soit vite débarrassé, je la supporte plus celle là avec ses yeux gloguleux à chaque fois qu'elle chante on dirait qu'elle va perdre un oeil... cyclops

Dominique en duo avec qui ?

Dominique...nan on peut pas la mettre avec quelqu'un, elle risque de le bouffer tellement elle chante (gueule) fort ! Nan tu me mets une vidéo de Aretha Franklin ou Tina Turner derrière elle sur les écrans ça fera l'affaire personne ne remarquera la différance... Rolling Eyes

Ok, et pour Joana?

Qui ça?

Joana...

Joana? C'est qui ça ?

C'est celle qu'on a fait (enfin que le public à fait) éjecter la première ...

Ah oui...Julie...

Joana...

Joana oui c'est ce que j'ai dit ... (Joana...Julie...c'est tellement moches tout ça!)

Bon alors on en fait quoi?

Pfff...t'as qu'à la coller avec Pagny, de toute façon personne ne se souviendra d'elle...et puis t'en qu'à faire tu fait un trio avec poil de carotte...allez hop!Emballez c'est pesé, 2 pour le prix d'une!

ok donc on a dit Joana et Stéphanie avec Pagny...

Ouais par contre tu me les cases direct après Dominique...avec un peu de chance les spectateurs auront encore les tympans décolés par sa préstation, ils n'entendront pas la merde...euh la chanson de Julie et de miss moule frites... Surprised

Bon et pour Bruno on fait quoi ?

On est obligé de se taper ses regards à la géronimo Sad ? Bon alors tu me fait un duo avec Obispo au piano sur ce que tu veux tant qu'il se met pas à chialer comme un gamin de 8 ans à qui on aurait voler sa peluche de peter pan...

Beverly maintenant...

Ah Beverly...Beverly...Beverly...bon bah tu la mets avec la troupe du roi soleil, tu leur dit de pousser bien haut la chansonnette, comme elle risque de pas en mettre une dedans, avec un peu de chance sa voix sera converte par la troupe on n'y verra que du feu... Cool

Il reste Florian et Christophe...

Florian avec Aubert...forcément si on veut lui mettre le grapin dessus pour l'année prochaine faut lui mettre un candidat qui sait à peu près chanter...ça devrait pas être dur, c'est le seul au casting qu'a été capable de chanter une chanson jusqu'à la fin... Rolling Eyes

Et pour Christophe?

Bon Christophe t'évite de la mettre avec Obispo...depuis la boulette de Dove Attia qui à déconné au téléphone avec Dahan j'ai obispo qui me tiens par les *** pour que je lui trouve une autre victime...Bon un duo avec marianne james...manu katché à la batterie...Nan je déconne, elle va nous péter une durite en plein direct la marianne après avoir entendu Dominique, elle ne sera plus opérationnelle...

En tout cas prévoies un supplément de mouchoirs parcequ'avec le prime de folie qu'on va leur faire elle va en chialer toutes les larmes de son corps la Ulrika !!! Wink
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 17:24

axelle---> très fort Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation T'as sorti le grand jeu là et je dis chapeau bas. Avec les citations d'hotarukali et ta prose, mon chien vient de faire une crise cardiaqueà force de sursauter à chaque éclat de rire. Si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas.
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 17:34

axelle------> lol! lol! lol! lol! lol! lol! j'ai adoré!

est ce que le "joana julie c'est tellement moche tout ça" c'est une référence à elie semoun.

j'adore cindy on a l'impression qu'elle va perdre un oeil! et poil de carotte! enfin bref c'était génial du début à la fin!
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 17:37

Merci ^^

hotarukali >>>> pour "c'est tellement moche tout ça" oui c'est en reference a elie semoune lol!
catlionne
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 22:07

Hotarukali ----------------> ça y est, je vous ai trouvé.

Mais vous ne m'aidez pas à choisir. J'avais 4, non 5, non 6, non 7 chansons de Val que j'aimais et ............. chacun d'entre vous a voté une, voire 2 fois pour chacune de ces chansons.

C'est trop dur de choisir.

Alors je vais voter pour Talking 'bout a revolution parce qu'elle l'aime, moi aussi et qu'elle lui va bien. Puis Caravane parce qu'elle l'a chanté super génial et que j'ai envie de l'entendre en entier. Puis Rodéo parce qu'elle était trop Razz . Puis Encore et Encore parce que Cabrel, il est de chez moi, c'est un pote d'un pote d'un pote d'un pote, ses chansons sont pas si faciles qu'on le croit à chanter et elle a fait une interprétation magnifique de celle-ci.

Valérie c'est notre queen , notre flower , notre sunny
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 22:16

catlionne--------->ah te voilà. Laughing

t'as oublié que valérie est notre ⭐ (étoile à 5 branches ou pentacle, symboles de magie blanche quand il est à l'endroit comme ici, aussi couramment appelé star)
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 22:24

DItes-moi si je me trompe, mais M6 n'a jamais dit que les candidats chanteraient la chanson choisie par le public. Je me demande s'ils ne nous font pas juste choisir pour faire une sorte de classment qui sera juste indiqué scratch Mais je me fais peut-être trop de noeuds au cerveau.
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 22:26

mode blasée on

bah oui c'est un classement, qu'est ce que vous croyez"

mode blasée off
m09
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Foix ^^

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mar 6 Juin - 22:26

brezoneh : j'y avais pensé aussi... mais je voyais pas ce que ça leur apportait de voir quelles chansons ont été préférées (ça se dit ? O_o mdr) ... ptet' pour les NS suivantes ?

mais de toutes façons c'est sur et certain que ça ne sert à rien de voter, tout est déjà programmé, tout le monde (enfin je pense) sait déjà avec qui il va chanter...
Voir le profil de l'utilisateur http://marionm09.skyblog.com
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 7 Juin - 12:23

oui c'est bien écrit "Samedi 10 juin la Nouvelle Star fait son rappel, à cette occasion votez pour les chansons que vous avez préféré voir !"

que vous avez préféré voir et non que vous aimeriez revoir en effet...

ça veut dire qu'on va avoir de nouvelles chansons de Valérie à mettre sur nos MP3 alors Very Happy
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 7 Juin - 12:26

Axelle--->t'es en mode Positive attitude ON?
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 7 Juin - 12:34

Vouiiiii Very Happy ça se voit tant que ça cheers
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 7 Juin - 12:39

je sais pas trop
je pense qu'il y aura d'anciennes chansons pour les finalistes avec éventuellement deux nouvelles chansons pour eux, car 2 jours c'est trop court pour apprendre

les autres chanteront peut être de news chansons
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 7 Juin - 15:36

Un fan un peu trop fan...

Regarde, là c'est elle je te dis !

Où ça ?

Là juste devant ! Je suis sûr que c'est elle!

Ah ouais, et tu vois ça comment ?

Je te dis que c'est elle, j'ai reconnu la veste qu'elle portait sur "encore et encore" avec les ptites bandes jaunes sur les épaules et la croix jaune aussi en bas de la poche gauche !!!

Wouaah Shocked ...mais t'es accro ma parole !! On dirait une hystero gaelienne toute excitée ... Razz

Chuttttt !! Elle risque de nous remarquer...

Et puis qu'est ce qu'elle ferait ici d'abord, c'est le trou du c** du monde ici... Neutral

Bah excuse moi mais Alvignac ou Rocamadour niveau coin paumé au fin fond de le France c'est pas mal non plus...Regarde, regarde, qu'est ce qu'elle fait là ?

Bah comme tout le monde dans un supermarché elle fait ses courses...

Nan mais regarde ce qu'elle met dans son caddie : tu vois ce que je vois, j'le savais, t'as vu ça c'est....c'est ...un pack de BIERES affraid !!! ah je m'en doutais, il l'avait dit le comportementaliste dans le reportage qu'elle tenait son micro comme une chope de bière! Ah si c'est pas malheureux, si jeune et déjà alcoolique...

Venant d'un gars qui se shoote à la caféine à longeur de journée ça me fait bien rire Laughing et avec une paille en plus...

La paille je t'ai déjà expliqué c'est parceque le café ça laisse des tâches jaunes sur les dents...L'apparence c'est très important dans la vie professionnelle tu sais...

Surtout lorsque comme toi on travaille en tant que standardiste chez France Telecom....je suis sûre que tes clients aprécient ton sourire ultrabrite à travers le combiné téléphonique... Rolling Eyes

C'est ça moque toi de moi, en tout cas le bug informatique lui aura bien servi...

Le bug informatique ? Tu m'expliques le rapport là ?

Bah oui, s'il n'y avait pas eu le bug informatique elle ne serait jamais revenue la semaine suivante donc elle n'aurait pas eu son relookage: fini les sweet shirt façon racaille et le beret qui lui cache la moitié du visage...nan moi je te dis ça a été une aubaine pour elle ce cafouillage informatique, on a pu découvrire une nouvelle Valérie toute belle avec une nouvelle coupe de cheveux, un nouveau style... cheers

Bien sûr et c'est grâce à ça qu'elle est allée aussi loin dans l'émission...tu crois pas que son talent, sa voix, sa personnalité, son univers rien qu'à elle c'est ça qui a fait la différence ?! Nan mais je rêve là, entendre des inépsies pareilles... affraid c'est un cauchemar je vais me reveiller là...Respire...je vais bien tout va bien ^^

Ah elle bouge là, attention, on est en train de la perdre, elle s'en va !!!!

"On est en train de la perdre" mais tu t'es cru en filature ! Tu t'es pris pour John Steed où quoi ?!
Tu vois les caméras là haut ?

Quoi les caméras de surveillance?

Ce ne sont pas de simples caméras de surveillance, non, tu vois le point rouge lumineux à coté ? Celui qui clignotte

Oui et alors ?

Tu sais à quoi ça sert ? A prendre en flagrant délit les conneries de gens comme toi tongue !!! Allez avance, on n'a pas que ça à faire de suivre Valérie entre les rayons fromages et charcuterie d'un supermarché!

Attends, attends, te faches pas comme ça, on va voir ce qu'elle va faire maintenant...

Probablement aller à la caisse, puis au parking mettre ses ptites courses dans sa ptite voiture: oh tu veux qu'on la suive jusqu'au le parking, on aura peut etre la chance de la voir faire le plein d'essence chouette alors Very Happy !!!! *Bruti! Allez si tu veux lui parler va la voir qu'on en finisse...

Si tu crois que c'est facile...je vais pas me pointer devant elle comme ça...qu'est ce que tu veux que je lui dise "Salut je m'appelle Godfroy, j'ai 22 ans et demi, j'adore ce que vous faites, j'écoute vos chansons en boucle à m'en faire décoller les tympans, et je passe des heures sur le site "univers Valérie" à faire des caps de vos prestations scéniques, et à lire le moindre petit article sur vous...s'il vous plait vous voulez pas me signer un autographe que j'accrocherai dans ma chambre entre celui de Chantal Goya et de Casimir ?!"

C'est sûr que vu sous cet angle ... si t'as un peu de dignité..et de respect pour ta famille..vaut mieux pas faire comme ça...
Bon déjà, lui parle pas comme si tu lui récitais ton cureculum vitae: ton âge elle s'en fout, alors arrête avec tes "et demi" manque plus que "j'te trouve trop belle je suis carréement love de toi! hi!hi!" et on dirait une vrai fan de Gael...
Et puis aussi évite de lui dire ton nom, parceque déjà Godfroy c'est moche, et puis surtout, dans 5 minutes elle t'aura oublié alors contente toi de la saluer et avant tout comporte toi comme un adulte (enfin adulte c'est un bien grand mot pour toi...comme un mec ce sera déjà pas si mal Rolling Eyes )

Oh là là, elle se retourne, tu crois qu'elle nous a vu, oh non je peux pas lui parler j'ai trop la frousse, je me cache, dis moi ce qu'elle fait là, dis moi, dis moi!!

Bah là elle essaie un long manteau noir, une paire de lunettes noir et un chapeau noir...je crois qu'elle veut se la jouer grande star qui veut passer incognito...

Nan c'est pas vrai, je pensais pas qu'elle était comme ça...

Bah nan c'est pas vrai gros béta, elle a pas pris le melon...c'est Valérie, tu devrais commencer à la connaître, toi qui passes tes journées à furter la moindre nouvelle...pfff, tu crois vraiment tout ce qu'on te dit...
Allez arretes de la regarder comme ça et ferme moi cette bouche t'as de la bave qui coule et les yeux hagards...je t'ai déjà dis d'arrêter de visiter ce site sur Valérie...Tu le sais ça, que c'est pas bon pour toi ?! Nan parceque quand on arrive à plus de 1000 posts on peut se poser des questions quand même... Wink allez reprends toi

Oui tu as raison, je vais aller lui parler, et puis au pire qu'est ce que jerisque, de me taper la énième honte de ma vie, hein, ce sera pas la première ni la dernière...et puis comme ça je pourrais lui demander de me chanter un ptit bout de Caravane j'ai adoré sa ...

Oh, c'est pas un juxe box Valérie non plus ?! Contente toi de lui demander un autographe ...

Ouais et je lui demanderai de signer "Gros bisous à toi mon fan préféré" avec des ptits coeur à la place des points sur les i...

Attention tu recommences une gaelite aigue là ... Razz
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 7 Juin - 15:51

axelle------>mdr! lol!

mais attention les + de 1000 posts vont s'exciter! lol!
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 7 Juin - 15:58

MDR, ce qui m'inquiete c'est que je ressemble bcp à ce fan Embarassed
et puis la veste avec la petite croix jaune et les bandes jaunes sur les épaules c'est sur contact qu'elle la portait.....lol voilà, c'est bien ce que je disais, je vaut pas mieux que les fans de gael.. pale ça craint !
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 7 Juin - 16:26

Hotarukali >>>> les + de 1000 posts c'était pour faire un ptit clin d'oeil à toi et Bezoneh Wink

Lilith666 >>> en effet c'était sur contact, c'était pour voir s'il y avait encore plus fan et apparement oui lol ^^
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 7 Juin - 16:38

axelle a écrit:
Lilith666 >>> en effet c'était sur contact, c'était pour voir s'il y avait encore plus fan et apparement oui lol ^^

je m'en doutais ! je suis une fan hystérique, c'est grave ???Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   Mer 7 Juin - 16:59

Lilith666 a écrit :

je m'en doutais ! je suis une fan hystérique, c'est grave ???

Attends je regarde ton profil... scratch

16 ans....(donc jeune ça peut s'expliquer)

sexe féminin....(plus enclin a l'hystérie en effet)

A déjà un site web consacrée à Valérie ... (ça se complique)

Loisirs écouter et regarder Valérie...( on est mal barré là)

Localisation Dunkerque...(le froid c'est bien connu ça abruti les cerveaux!!! nan là je rigole c'était juste pour peaufiner mon analyse^^)

Diagnostic >>>> FAN HYSTERIQUE EN PUISSANCE

Traitement >>> AUCUN TRAITEMENT CONNU A CE JOUR lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de rappel 10 juin   

Prime de rappel 10 juin
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant