(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

10ème prime !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
céline
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 0:57

ben moi j'ai eu des frissons sur calling you (sauf peut etre la fin) et sur la deuxieme chanson de christophe.
valérie me manque toujours autant et je ne comprends pas pourquoi on a toujours le droit a florian et pas valérie. heureusement jeudi prochain elle sera la!!!! cheers son passage sur j'irais chanter est moins bien quand c'est gael quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 10:12

Moi je retiens la magnifique interprétation de christophe sur "pour ne pas vivre seul" j'en ai eu des frissons......et "Calling you" (j'adore cette chanson dans bagdad café" ) et si on ferme les yeux en écoutant Dominique c'était tout simplement sublime...(je dis fermer les yeux parceque j'en ai marre qu'elle ne sache pas controler ses émotions, sur la fin qd elle se met à pleurer c'est dommage...)

Quand à Gael avec sa veste à la Valérie sur rodéo...merci d'être parti Rolling Eyes sa voix nasillarde j'en pouvais plus...
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 11:44

C'est sur, heureusement qu'il est parti, mais je suis vraiment choquée qu'il ait mis la veste de Valérie que je trouve trop belle (sur Valérie évidamment) si seulement elle avait pu la garder........ I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 12:03

gael est parti...

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Arrow Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Arrow Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Arrow Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Arrow Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Arrow Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Arrow Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Arrow Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Arrow Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
syl

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 12:30

Super prime grace à Christophe, drunken j'étais une serpillière après sa deuxième chanson pale ... J'ai profité des passages de Dominique pour voter 3, pour me faire un café ... Elle me gonfle avec son accent américain dès qu'elle chante même en français... Je n'ai plus qu'une hate, le dernier prime et le retour du 10 Juin pour retrouver Valérie et Chritophe ensemble I love you ... En attendant, je me passe le CD de toutes leurs chansons, ça fait patienter...
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:05

syl a écrit:
Super prime grace à Christophe, drunken j'étais une serpillière après sa deuxième chanson pale ... J'ai profité des passages de Dominique pour voter 3, pour me faire un café ... Elle me gonfle avec son accent américain dès qu'elle chante même en français... Je n'ai plus qu'une hate, le dernier prime et le retour du 10 Juin pour retrouver Valérie et Chritophe ensemble I love you ... En attendant, je me passe le CD de toutes leurs chansons, ça fait patienter...

Juste une petite précision sur l'accent américain de Dominique: ce n'est pas une caricature, sa mère était anglophone donc on ne peut pas lui reprocher ça. Par contre je ne comprends pas que le jury ne lui reproche pas ses larmes alors que d'autres s'en sont pris plein la tête pour beaucoup moins (par exemple Célia sur le deuxième prime).

hotarukali---> tu es une nouvelle fois en deuil?
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:15

brezoneh--------->je gère mais surligne au dessus de mes smilies...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:16

christophe était grandiose je conaissais pas la chanson de dalida mais aprés l'avoir entendu chanté je me dit que c'est impossible qu'elle est fait mieux que lui.
gael était pas mal sur jonny par contre j'ai trouvé vraiment nul sur rob williams.
Domique a bien chanté même si j'ai eu l'impression qu'lle se forcait à pleurer...ça semblait pas naturel.

J'ai trouvé injuste 2 choses sur m6 hier, avant le debut de la soirée, il y avait une pub ça disait "en juin sur m6" il y genre le mot fan qui apparait, et il nous montre dominique et christophe uniquement, j'aime pas gael je l'ai dejà assez dit mais j'ai trouvé ça degeux aprés on va nous dire qu'il n' y a pas de trucage, mais la ça semblait bien clair dom et chris en final (c'est ce que je souhaitais, mais quand même).
ensuite ça m'a vraiment enervé de voir marianne pleuré comme une gamine,et de monté pour allé embrassé dominique en general on va d'abord consolé le perdant.j'ai pas trouvé ça sympa

Et puis autre chose qui m'énerva depuis que florian est éliminé on le voit à tout les primes mais notre val jamais. ou ça m'enerve.....
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:16

hotarukali a écrit:
brezoneh--------->je gère mais surligne au dessus de mes smilies...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Faut arrêter avec le coup du surlignage, je me fais avoir à chaque fois et je passe pour une conne un peu trop souvent à mon goût! Twisted Evil Si vous continuez, je vous sucre les caps Razz
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:20

brezoneh-------->mais non personne l'avait vu celui là c'était fait pour que je me fasse pas grillée! Very Happy
Aleksandra
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : 91

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:23

Ce n'est pas une finale surprise.
Je n'arrive vraiment pas à accrocher avec Dominique elle en fait de trop. Pour moi elle ne chante pas elle crie mais ce n'est que mon avis.
J'espère que Christophe va gagner.
Je regarde depuis le prime où Bruno est parti et j'ai remarqué quelque chose de marrant enfin façon de parler.
La production avait fait les couples pour les faire chanter en duo.
Valérie/Florian Cindy/Gaël et Dominique Christophe.
Et dès que l'un du "couple" partait l'autre est sorti la semaine d'après.
C'est peut-être le hasard mais c'est quend même bizarre !
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:26

c-nedra a écrit : ensuite ça m'a vraiment enervé de voir marianne pleuré comme une gamine,et de monté pour allé embrassé dominique en general on va d'abord consolé le perdant.j'ai pas trouvé ça sympa

en meme temps on la voit monter sur la scène mais elle reste un moment en retrait pour laisser aux autres candidats faire leur adieux à Gael, elle a su respecter ce moment, je pense qu'elle a eu tres peur pour dominique (on la voit au moment du verdict dire "allez" à Viriginie efira pour accelerer l'annonce du verdict) donc elle a été soulagé qu'elle reste et veut lui temoigner ses sentiments...

Sans transition, moi aussi j'aurais bien entendu Valérie sur "je te promets" avec cette chanson parlé cela aurait été magnifique ... Very Happy
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:29

Aleksandra a écrit:
Ce n'est pas une finale surprise.
Je n'arrive vraiment pas à accrocher avec Dominique elle en fait de trop. Pour moi elle ne chante pas elle crie mais ce n'est que mon avis.
J'espère que Christophe va gagner.
Je regarde depuis le prime où Bruno est parti et j'ai remarqué quelque chose de marrant enfin façon de parler.
La production avait fait les couples pour les faire chanter en duo.
Valérie/Florian Cindy/Gaël et Dominique Christophe.
Et dès que l'un du "couple" partait l'autre est sorti la semaine d'après.
C'est peut-être le hasard mais c'est quend même bizarre !

J'avais remarqué aussi le coup des couples, ils auraient surtout préféré que Bruno reste pour faire un couple Cindy/Bruno le plus longtemps possible.
Le couple gagnant c'était dès le départ Christophe/Dominique et ils sont allés très loin pour bien imprégner le cerveau des téléspectateurs: sur les images qui passent en fond lors des prestations, on voyait quasiment uniquement Valérie et Christophe lorsque Valérie chantait et inversement. Puis à un moment donné (quand ils ont commencé à faire les duos Christophe/Dominique), le nombre d'images avec Valérie a considérablement diminué lorsque Christophe chantait et Florian est apparu en fond pour Valérie.
Leçon de message subliminal par M6 Laughing
catlionne
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:42

Vous savez quoi ?

Eh bien, hormis le fait que Valérie me manque énormément sur les primes maintenant (heureusement il y a encore Christophe qui a été sublissime hier soir),

je suis presque heureuse de la savoir hors de la NS, en souhaitant de tout coeur :

1 - qu'elle se soigne et récupère
2 - qu'elle se perfectionne (elle sait qu'elle en a besoin)
3 - qu'elle noue des contacts intéressants
4 - qu'elle fasse un parcours à la Amel Bent et non pas à la Jonatan Cerrada (désolée pour les Fans) ou à la "comment elle s'appelle la blonde de l'année dernière, déjà ??"
5 - qu'elle nous sorte un album "Valérien"

Rêvons, Mêlons nos espoirs, Ca va arriver, Il faut juste lui laisser un peu de temps et ne pas cesser de la soutenir. Peu importe les mesquineries de M6, nous on sait que Valérie tiendra bon, Parce que On le Veut et qu'On la Soutient. (Et ceci dit en passant : Christophe aussi...)
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:44

N'empeche je trouve que c'est pas classe de faire ça même si elle a était soulagé.
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:47

Catlionne a écrit :Peu importe les mesquineries de M6, nous on sait que Valérie tiendra bon, Parce que On le Veut et qu'On la Soutient. (Et ceci dit en passant : Christophe aussi...)

oui et comme je vois la façon dont christophe a su imposer ses gouts en faisant la chanson de dalida à sa façon , je me dit que l'album qu'il fera, meme si c'est m6, lui ressemblera...il sait imposer ses choix, bravo (en esperant que valérie aussi...mais je m'en fait pas trop...)
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:49

c-nedra a écrit:
N'empeche je trouve que c'est pas classe de faire ça même si elle a était soulagé.

perso, ça m'a pas dérangé ou choqué ça fait parti du personnage...(manu Katché est bien venu embrasser christophe à la fin de sa prestation...)
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:50

Ah non pas à la myriam abel, je suis pas sur qu'elle est bien marché et j'aime vraiment pas
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:55

oui c'est ce qu'elle a écrit " pas à la Cerrada ou à la "l'autre de l'année dernière" Wink
c-nedra
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Jeu 1 Juin - 14:59

oups j'ai pas compris dans ce sens là, milles excuses. Embarassed
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Ven 2 Juin - 19:46

Avec un peu de retard voici le prime revu et corrigé par le blog tv de Télérama:

Je comprends pas

Enfant, l’univers est une sorte de pochette-surprise, de celles qu'on vend en bureau-tabac et dans laquelle on pioche joyeusement sous le regard bienveillant des dieux parents.
En grandissant, la pochette-surprise vire Rubik’s cube. La bonne nouvelle c’est qu’avec un peu d’attention et de concentration, on arrive parfois à aligner une rangée d’une seule couleur. Une respiration dans le chaos ordinaire. Le sentiment de maîtriser le cours des choses, ne serait-ce qu’une poignée de secondes, avant que le mécanisme ne s’actionne de nouveau et envoie valdinguer d’une case l’ordre patiemment construit.

Dure loi que celle du Rubik’s cube.

C’est tout de même rare de réussir à avoir ses 4 faces monochromes. Bien sûr, c'est pas plus mal un peu de désordre, un peu de ténèbres, un peu de couleur quoi.
N’empêche. Hier soir, mon Rubik’s cube était plombé de cases mal placées. A vous filer l'angoisse.

Devant la demi-finale de La Nouvelle Star, c’est tout le mystère de l’univers qui m’a sauté à la gueule.

Malmenée par l’insondable, bringuebalée par l’indéchiffrable, je me suis heurtée aux confins. Aux contours de l’intelligible. Aux frontières de mon réel.
Malgré Virginie Efira, malgré les sourires de Dove Attia, le monde est devenu opaque, sibyllin.
J’ai buté contre l’inexplicable.
Je suis tombée à maintes reprises.
Me suis relevée, c’est vrai.

Mais. Je comprends toujours pas.

Par exemple,
je comprends pas quelle marque de mascara Marianne James utilise. Et dieu sait si j’en ai essayé des waterproofs, en mettant Brel en boucle pour susciter la grande crue lacrimale. Et bien ça dégouline toujours. Alors que celui de Marianne James, rien. Et pourtant, chez elle, le test de résistance du produit est digne de ceux pratiqués par Ikéa.

Je comprends pas pourquoi TF1 et Endémol vont donner 95 000 euros chaque mois à Benjamin Castaldi alors qu’une animatrice blonde, qui doit se faire dans les 30 000 par mois ( rien, quoi ), peut le remplacer au pied levé en améliorant le score d’audience.

Je comprends pas pourquoi André Manoukian pense que parler aux plantes, ça donne « une inspiration terrible ». Propriétaire de deux plantes vertes - un an chacune –, j’ai passé une grande partie de ma matinée à tenter d’instaurer avec elles le dialogue. En vain. Quant à l’inspiration… je me suis rabattue sur de l’encens eucalyptus, on ne sait jamais…

Je comprends pas pourquoi les producteurs ne percutent pas devant le succès de La Nouvelle Star. On a envie d’entendre de la chanson en direct, et de la bonne. On a envie d’un retour de variétés, de duos, de spectacle, de talent !
Pendant une plage de pub j’ai zappé par mégarde ( en fait je voulais jeter un coup d’œil à la 2 pour voir où en était JLD et ses amours impossibles) sur le canal 220 qui n’est autre que celui de TéléMélody. Chemise lamé or sur pattes d’eph immaculées, Voulzy trimballait sa voix grenadine sur un plateau redécoré en appartement bohème. Souchon faisait le zouave déguisé en vieillard à canne, Jonasz se déhanchait dans un veston rose fluo et Birkin battait des mains et des pieds sur une marche d’escalier. Ça fleurait bon une autre époque, et pas seulement à cause des coupes de cheveux.

Je comprends pas où est passée la queue du costume de Bunny dont nous a accablés Virginie Efira hier soir. Qui lui a volé ?!!!!

Je comprends pas si quand Manu Katché hoche la tête, il veut signifier qu’il « kiffe » la chanson ou bien s’il essaye d’imiter le lapin des piles Wonder.

Je comprends pas comment on peut rester assis toute la soirée sur son canapé devant la Nouvelle Star. Spectatrice débutante (car je l’avoue, c’est ma première saison), j’ose l’affirmer : oui, je danse seule – ou pas - dans mon salon - les stores pas forcément baissés - en écoutant Dominique faire swinguer James Brown ou Christophe reprendre les Jackson Five.
Et, en plus, j’ai même pas honte.

Je comprends pas ce que s’est mis dans les cheveux Marianne James hier soir. Et je comprends encore moins pourquoi.

Je comprends pas pourquoi les radios nous assourdissent avec de la chanson formatée et huileuse à souhait, alors qu’on voit bien qu’à une heure de grande audience, le talent, qu’il se pointe en taille 46 ou en silhouette de gay dégingandé, est forcément reconnu, fêté, plébiscité - ce qui par ailleurs est toujours rassurant à constater.

Je comprends pas la phrase de Cantonna rapportée par André Manoukian : « il faut essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller ». En contexte ou hors contexte, euh... je comprends pas.

Je comprends pas pourquoi la prod n’a pas pu me trouver deux places en espace VIP Presse pour l’enregistrement d’hier soir. D’accord, c’était déjà complet depuis 3 mois. Mais je ne vois pas à quoi ça sert, alors, de m’être fadé le portrait de Bibiane Godfroid (la productrice). Non je ne vois pas.

Et puis pour finir et avec un peu de retard, je comprends pas pourquoi on fait tout un plat de "Desperate Housewives".
La série – du moins la saison 1 car je n’ai pas vu la suivante - est bonne, mais pas extraordinaire. D’abord parce que Susan, sa tête à claques et ses yeux de cocker sont à la limite du supportable. Et puis aussi parce que tout de même, regardez mieux, penchez-vous bien, grattez un peu : quels portraits on nous fait des femmes quadra !
Au choix on a une maniaque pathologique, une hystéro, une nympho, une poupée-garce et une mère débordée obsédée par le fait de tout vouloir contrôler. Et toutes à la maison, hein.
Y’a comme un vieux fond de machisme qui traîne dans le fond de l’air de Wisteria Lane… Sous les rires de connivence et la complicité que ses héroïnes suscitent, de vieux modèles féminins sont à l’œuvre. Et malheureusement, guère originaux.
Quant à l’intrigue policière, plus molle, tu tombes dans le Navarro.

Non, je comprends pas.

Et quelque part, c'est pas plus mal.
catlionne
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Ven 2 Juin - 20:58

c-nedra a écrit:
oups j'ai pas compris dans ce sens là, milles excuses. Embarassed

Et voilà, et voilà, on me lit pas comme il faut Exclamation Exclamation

lol!
catlionne
¤Super Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Ven 2 Juin - 21:37

Ouah, cet article Exclamation

Citation : "Au choix on a une maniaque pathologique, une hystéro, une nympho, une poupée-garce et une mère débordée obsédée par le fait de tout vouloir contrôler."

Je suis quadra mais j'ai un problème : où dois-je me situer Question

- mère débordée : non. Célib. sans enf.
- nympho : non. Célib. à temps complet Sad
- poupée-garce : non, je colle pas à l'image de la "poupée". "Garce", j'espère pas !
- maniaque pathologique : non. La poussière chez moi en est témoin.

- hystéro : c'est le seul qui reste. Je dois donc m'incliner devant l'évidence.

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: 10ème prime !   Sam 3 Juin - 12:59

catlionne--------->je suis hystéro aussi par élimination!

brezoneh---------> moi j'aime bien le passage sur le masque à rats de marianne, et des plantes vertes aussi, et celui sur castalsdi!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

⭐ BOSS - Fresstyle ⭐
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ème prime !   

10ème prime !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3