(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 0:15

parce que marianne a quelque pau manquer de justesse surtout au début
Revenir en haut Aller en bas
sand62
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : sous ma couette lol

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 0:16

bien fait l'otarie a perdu

CHRISTOPHE
kro
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : strasbourg

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 0:17

VIVE CHRISTOOPPPHE... Val doit etre ravit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabsioul.com
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 0:26

PAUVRE DOMINIQUE !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais jsui quand meme contente pour christophe, par contre je l'ai pas vu faire de calin à Valérie Sad vous l'avez vu vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 0:31

non il a fait d'abord un callin bon bien sûr à domi puis au jury et autres personnes de la techniques
puis virginie l'a aggripé pour le speech et la chanson
mais sur qu'il vont se caliner après l'émission lol
kro
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : strasbourg

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 0:33

J'pense qu'il lui a fait, quend le cameraman zoomé sur Dominique...
lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabsioul.com
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 0:33

ste11 a écrit:
non il a fait d'abord un callin bon bien sûr à domi puis au jury et autres personnes de la techniques

jsuis jalouse !!!!!!!!!!!
pale
sand62
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : sous ma couette lol

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 0:37

Lilith666 a écrit:
ste11 a écrit:

pale

affraid tu aimes bien dominique Question Question Question affraid affraid
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 9:59

bon ben c'était pas folichon tout ça j'ai trouvé... la chanson de marianne, c'est pas que j'ai détesté... enfin disons que j'ai bien aimé manu! ... mais trop de gros plan de dove donne envie de se zapper!

le reste. ouais. nan. je sais pas. (ce que je viens de dire et:

1.hyper compréhensible
2.hyper constructif

disons que sans détester (il y avait christophe quand même) j'ai pas été emballé. j'ai regarder assidument uniquement les chansons de groupe (grand groupe=groupe de 10) pour valérie. et j'ai chanté notre parodie, faisant le désespoir de ma mère, qui pour une fois, ne dormait pas.
valy
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 11:06

je me suis limite ennuyée Rolling Eyes
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 11:18

sand62 a écrit:
Lilith666 a écrit:
ste11 a écrit:

pale

affraid tu aimes bien dominique Question Question Question affraid affraid

Non je suis jalouse pour Valérie lol
Meleika
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 14:05

Bon alors je debarque 10 pages après tout le monde comme d'habitude... Et vous avez quasiment tout dit donc ce que je vais dire n'est pas spécialement constructif mais c'est pour donner mon avis.

La finale d'hier : Deux immenses voix et pourtant... Je n'etais pas passionnée... Ca aurait pu etre mieux.

Dominique : Sa voix est exceptionnelle mais... Boh c'est toujours pareil je trouve a force... Si on a vu Dominique sur une chanson douce et sur une chanson qui bouge a la Anastasia, alors on a entendu tout ce que Dominique peut faire.
Quant au "All Night Long", sérieux j'ai plus entendu de "Come On, Put yours Hands Up" que la chanson elle même...
Bref je ne la déteste pas et j'admire son talent mais bon... Wala koi.

Christophe : Comme d'habitude il a assuré bien que personnellement je ne lui aurais pas choisi ses chansons là non plus. Je peux comprendre pourquoi il était un peu decu.
Mais quoiqu'il fasse ou chante, la voix de mec me subjugue. Et il me fait rire, il a un humour sympa.
Je l'ai trouvé tro chouuuuuuuuu quand il a pleuré à la fin, c'était trop mignon.

Par contre la tête mortifiée de Dominique, c'était moyen...

Valérie : Un bonheur de la revoir notre Vali, et j'étais a l'affut de la moindre petite apparition ! Comme beaucoup d'entre vous j'ai trouvé ses sourires un peu rares et qu'elle avait l'air d'un peu se faire chier...
Sans vouloir chercher la petite bête, pour tous les candidats (à la premire chanson a 10) on a eu un gros plan d'eux pendant qu'ils chantaient leurs phrases, alors que valérie on a eu qu'un vague profil en contre plongée... T__T
Elle n'etait pas du tout maquillée d'ailleurs, comparés aux autres très en beauté bien qu'on ne les ait pas spécialement vu beaucoup non plus...
Mais bon en tant que fan de Val, c'est normal que je sois insatisfaite ! lol Mais toujours du bonheur de la revoir, vivement samedi !!!

Le passage Dove/Marianne... Heu, non mais la réaction, il la kiff pour de vrai ou quoi ? affraid lool

Bon voila c'est tout, j'ai fini mon blabla !
Je souhaite une longue carriere a Christophe et la possibilité pour lui de montrer qui il est ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/ange_meleika
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 14:09

Meleika: abon elle n'était pas maquillée ??? j'ai pas remarqué, pourtant elle était trop belle ! c'est dingue d'être aussi jolie sans maquillage, je veux connaitre ses produits de beautée moi !!!![/url]
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 14:10

Aoui tient j'ai pas compris pour Dove et Marianne... Ils sortent ensemble où pas ?
MissHoll
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 14:27

Lilith666 a écrit:
Aoui tient j'ai pas compris pour Dove et Marianne... Ils sortent ensemble où pas ?

Ba oui !!!!
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 14:31

MissHoll a écrit:
Lilith666 a écrit:

Ba oui !!!!

O c'est trop mimi ^^
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 14:35

c'est de la pub... dove et marianne.
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 14:38

hotarukali a écrit:
c'est de la pub... dove et marianne.

men fou ils sont mimis qd meme lol
abon c'est de la pub Crying or Very sad bouuuuu jsui déçue...
catlionne
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 14:51

1- le truc de Dove : est-ce que ce n'est pas lui qui a été piégé et raconté je ne sais trop quoi sur l'émission qui a été mal traduit. Et est-ce que ce n'est pas pour ça que Marianne, Manu et André lui ont fait cette chanson : pour le consoler en fait, tout simplement. Ce que j'en dit ...........

2- Christophe toujours super génial, égal à lui même, et son émotion finale, on voyait bien que c'était la chute de la tension accumulée les jours précédents. J'ai énormément aimé ses prestations et ses remerciements et je comprend tout à fait pourquoi Valérie le kiffe ainsi que le public de Baltar et les autres.

3- Valérie : qui a ennuyé notre petite Val au point qu'elle ait cette mine toute chiffonée ? Pourtant ce matin au morning, elle avait plutôt l'air en grande forme. J'ai adorée ses réparties même si on a essayé de ne pas la laisser intervenir (c'est normal, ils font ça pour tous les invités, ces gugus ! En fait les gens qu'ils invitent, ils doivent être là uniquement pour les faire mousser). Ah, non, là elle a fait un sourire : c'est normal, y'a Christophe qui chante. Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose qui la chiffone. J' M pas ça du tout.
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 14:53

Moi non plus, elle avait vraiment triste mine, meme quand elle chantait, elle avait pas l'air heureuse... Crying or Very sad
Meleika
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 14:59

Pour en revenir à Dove et Marianne (bien que ce soit totalement inintéressant... lol), si ils sont ensembles alors Dove est infidele car il avait deja quelqu'un dans sa vie selon une interview d'il y'a quelques semaines dans télé star...
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/ange_meleika
sapotille
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : karukera, l'ile aux belles eaux

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 15:03

je post en retard , effectivement j'ai trouvé que valérie souriait pas beaucoup mais c'était chouette de la revoir.
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 15:04

J'ai lu vos ptits commentaires sur le prime d'hier et j'ai bien rit! Laughing

Oui ça m'a fait marrer, j'ai eu l'impression de revir le prime une deuxième fois et c'était bien plus marrant et interessant que celui de la télé ^^ Entre Ste11 qui nous fait un remake de "Recherche Valérie désespérement" , Lilith666 qui debarque en s'etonnant du couple Dove/Mariannne et Aline et Sand62 qui se font chier comme des rats morts lol ...

Franchement, ils auraient pas invité Valérie que ça ce serait pas vu...avec sa demi phrase sur la première chanson, et la façon de la filmer à 4 kilomètes histoire qu'on la voit pas trop quand meme, sur j'irai chanter, m6 a encore une fois fait très fort dans son combat contre Valérie...

Et je comprends pourquoi elle avait pas trop envie de sourire ce soir (meme si sa tortue a gagné ^^ là elle devait être heureuse pour lui) parcequ'apres s'être tapé le morning le matin même, quand on connait le niveau de reflexion des presentateurs, on imagine les efforts qu'a du faire Valérie pour pas s'en aller en courant...., et qu'ensuite on la fasse chanter (comme pour les 9 autres rescapés!) un ptit bout de chanson de merde, c'est normal de pas avoir envie de sourire ou d'se rouler par terre...

Bref, elle doit en avoir marre de toutes ces obligations de présence imposées pas m6...vivement demain qu'on la voit un peu plus (ce ne sera pas difficile de faire plus, vu le peu qu'on l'a vu hier...même des candidats disparus avant elle de l'emission sont passés plus devant les caméras...Joana, stephanie...)
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 15:07

catlionne a écrit:
1- le truc de Dove : est-ce que ce n'est pas lui qui a été piégé et raconté je ne sais trop quoi sur l'émission qui a été mal traduit. Et est-ce que ce n'est pas pour ça que Marianne, Manu et André lui ont fait cette chanson : pour le consoler en fait, tout simplement. Ce que j'en dit ...........

A l'emission de morandini ce matin une personne travaillant a la nouvelle star a dit que la chanson de marianne avec manu et andré c'etait pour le soutenir non pas a cause de l'histoire du canular telephonique mais parcequ'il recevrait des menaces de mort.... affraid si c'est vrai ça craint ...
MissHoll
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Ven 9 Juin - 15:08

axelle a écrit:
catlionne a écrit:

A l'emission de morandini ce matin une personne travaillant a la nouvelle star a dit que la chanson de marianne avec manu et andré c'etait pour le soutenir non pas a cause de l'histoire du canular telephonique mais parcequ'il recevrait des menaces de mort.... affraid si c'est vrai ça craint ...

ça craint grave!!!!!!!!!!!!!!! Il y a vraiment des fous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   

Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant