(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 19:56

C'est sur qu'en duo ou en chanson de groupe elle excèle...
sur face à la mer on a encore decouvert une autre facette de sa personnalité (misiri quand tu dis qu'elle" jame" tu penses au debut de la chanson "On ne choisit ni son origine ni sa couleur de peauuuuu, quand on rêve d'une vit de chateau, quand on vit le ghettoooo" ? ou bien quand elle dit "dans la vie ya les tapes au fond et les tapes à coté, les tapes à 1 euro..."?)
Revenir en haut Aller en bas
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 20:03

Axelle--> oui c'est un peu de çà et sur d'autres titres aussi elle le fait a des moments

Brezoneh--> Jennifer, je parlais plus de carrière, assez commerciale, touchant un large public mais pas très original et un peu guimauve, pas reconnu par la critique mais bon j'espère me tromper mais c'est ce qui risque de lui arriver si il fait un album trop rapidement
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 21:11

brezoneh------>avec valérie c'est un peu marche ou crève (p*tain j'adore ce bouquin)... ça tombe bien j'aime bien la marche.

axelle et misiri------->vous serez peut être d'accord avec moi pour dire qu'elle l'a fait même sur encore et encore?
misiri
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 21:22

Citation :
axelle et misiri------->vous serez peut être d'accord avec moi pour dire qu'elle l'a fait même sur encore et encore

oui je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle l'a fait sur encore et encore
valy
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 21:49

Pour ceux qui ont FUN TV Cool l'avant prime commence à 19h50 et il y aura aussi l'apres prime. Dommage pas de carte TV/TNT pour vous en faire partager !! si jamais y'en a qui ont des plans essayer. Laughing
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 21:52

valy a écrit:
Pour ceux qui ont FUN TV Cool l'avant prime commence à 19h50 et il y aura aussi l'apres prime. Dommage pas de carte TV/TNT pour vous en faire partager !! si jamais y'en a qui ont des plans essayer. Laughing

Le plan: allez piquer la vidéo chez les fans des autres candidats lol! Ils font tout le boulot c'est cool.
valy
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 21:55

pas très adepte de ce genre de pratique moi sauf autorisation désolé. Wink
misiri
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 21:56

de toute facon si y'a pas Valérie on s'en f.. un peu
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 22:03

valy a écrit:
pas très adepte de ce genre de pratique moi sauf autorisation désolé. Wink

T'en fais pas je pique pas les liens directs: je télécharge les fichiers (ils sont mis à disposition donc c'est fait pour) puis je les remets en ligne via megaupload. J'ai un fonds de moralité en fait (mais faut chercher!)
m09
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Foix ^^

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 22:25

moi j'ai Fun TV mais je serai pas là jeudi soir Sad alors désolée je peux rien pour vous, et puis comme dit misiri, vu qu'il n'y a pas Valérie, perso...jmen f*** un peu Razz lol
Voir le profil de l'utilisateur http://marionm09.skyblog.com
valy
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 22:40

on sait jamais dans l'avant et l'after prime elle est peu être monté pour encouragé les finalistes. Wink
m09
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Foix ^^

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mar 6 Juin - 22:51

valy => oh arrete tu me fais regretter de pas pouvoir être là jeudi swaaar !!!! Sad lol
Voir le profil de l'utilisateur http://marionm09.skyblog.com
valy
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mer 7 Juin - 0:11

bin justement enregistre comme ça tu n'auras pas de regret Smile
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Mer 7 Juin - 12:32

misiri a écrit:
Citation :
axelle et misiri------->vous serez peut être d'accord avec moi pour dire qu'elle l'a fait même sur encore et encore

oui je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle l'a fait sur encore et encore

ouais "les oiseaux qui s'envolent" notamment...
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 0:53

INFOS DE DERNIERE MINUTE:

Voici un message de la marraine de Christophe trouvé sur le forum de Christophe (forcément...):

" Pour demain le thème de l’émission porte sur le choix des candidats. La vérité : choix à partir d’une liste de 10 chansons proposées par la prod et impossible d’en proposer une autre donc Christophe fait avec sachant qu’il n’a eu aucun coup de cœur en découvrant les titres. Des chansons par forcément nulles mais soit du déjà vu dans les prestations qu’il a faites soit des chansons trop style « ballade ». En bref aucune chanson à « voix » digne d’une finale. Dominique reconnaît elle-même qu’elle a plus de chance dans ses choix. Bon de toute façon ce sera le dernier défi de la prod et nous devons encore une dernière fois l’aider dans ce défi

Oui, cela a été révélé par Christophe lui-même sur les ondes, « I’m born to be …….. Hernandez » Et bien on va recommencer le show…. Après tout au moins il se « lâchera » (c’est peut être pour revoir son fameux déhanché …… !!!!)

Un deuxième titre anglais qui lorsqu’on le lit pourrait ravir, à part que ce titre ne correspond pas au chanteur auquel on pense de suite

Et puis …… une chanson française …….. d’une interprète, qu’on lui propose depuis des semaines …… à l’usure on y arrive "

Ils lui auront vraiment tout fait à M6 et c'est pas ce soir qu'il cassera son image de tortue Exclamation De son côté Dominique devrait chanter: All night long de Lionel Richie.
NO COMMENT.
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 9:45

En fait s un petit commentaire:
1) M6 tient donc vraiment à faire gagner Dominique, mais pourquoi?
2) Vous pariez combien que la fameuse chanteuse qu'on lui propose depuis des lustres c'est Lara Fabaian (Céline Dion c'est déjà fait)?
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 9:56

brezoneh------->c'est peut être ce qu'on disait hier: dominique est plus maléable, si christophe est arrivé là c'est à la force de ses petits bras musclés et la prod n'a pas eu d'autres choix que de suivre. pourtant c'est vrai que christophe semble etre une meilleure poules aux oeufs d'or face à dominique, il peut rapporter plus de tunes je pense. king

rien à voir: ta nouvelle signature me ravit! Very Happy
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 10:59

Brezoneh >>> eh enfin une signature ^^

Si effectivement la prod souhaite faire gagner Dominique c'est peut etre parcequ'elle est plus maléable oui, mais je pense maintenant que la prod veut mettre le grapin sur les deux candidats en fait...en faisant gagner Dominique ils sont sûr de lui faire un disque, et pour Christophe, les propositions ont dues pleuvoir depuis deja longtemps donc il a peut etre fait un accord avec BMG pour faire un disque meme s'il perd...ainsi la prod est gagnante sur les 2 tableaux...A méditer...
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 11:12

axelle------>faire d'une pierre deux coups? bien vu et c'est sûrement ça... mais encore faut-il qu'ils soient sûr de faire signer christophe et pas par la force s'il vous plaît.
Chloe

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 11:51

J'en suis vraiment désolée pour Christophe...Il aura fini l'aventure sans vraiment montrer tous ses goûts et ce qu'il aimerait faire.
J'espère juste que la prod ne réussira pas à lui imposer les titres de son album...
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 13:16

hotarukali--> j'ai oublié de te remercier pour ma signature Laughing
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 13:31

brezoneh-------->mais je t'en prie. d'ailleurs je vais t'en rajouter dans le topic qui porte ton nom.
misiri
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 19:26

j'ai vu tout a l'hure sur M6 la bande annonce de la final et je trouve qu'elle met davantage Dominique en valeur que Christophe, sans même essayer d'analyser, ca m'a frappée, est ce que Miss Dominique va gagner;;; suspense
tite_maroua
¤Super Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : st dié, vosges ( 88 )

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 20:09

oué la c'est le grand suspens car il ne faut pas oubliez que Dominique a beaucoup de fan!! mais bon les 2 merite de gagner, mais c'est vrai que je suis + pour Christophe, mais bon les 2 auront une carrière donc l'important c'est pas de gagner moi je dit Wink
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   Jeu 8 Juin - 20:42

Moi j'adore les deux, enfin jamais otant que Valérie... mais je suis pour dominique car elle a moins de chances de faire un album, alors que christophe lui, est déjà gagnant, donc j'aimerais que dominique ait une chance ^^ en plus elle fait délirer ! j'adore son caractère!
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)   

Prime du 8 juin la finale (pour les ignorants)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant