(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan de la NS 4

AuteurMessage
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 10:51

Voilà quel est votre bilan de cette saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 10:57

I love you cheers Very Happy valérie Very Happy cheers I love you
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 11:10

hotarukali pareuseuse va Sleep
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 11:13

ste11------>j'assume.

nan en fait je ferai peut être un bilan plus construit quand je me sentirais inspirée... là c'est vrai j'ai pas le courage...

et puis ce que j'ai dit c'est la vérité, seule valérie m'a vraiment retournée!
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 11:29

Mon bilan : de bons candidats, assez variés meme si certains restent dans les stéréotype déjà vus mille fois :
Cindy la jolie blonde chanteuse de soul et d'rnb
Gael le bogoss à la voix de prince charmant
Dominique la chanteuse de Gospel
Florian le rockeur dans l'âme
Joana : la "ladies" (je répete ce qu'à dit marianne)
Mais heureusement on a pu aussi découvrir des artiste qui apportaient de la nouveauté et avec énormément de talent :
Christophe :......une description est impossible.....
Valérie : la déesse
Bruno : le petit garçon à la voix d'ange ^^
Stephanie : Very Happy j'adore sa voix !
Beverly : j'aime bcp sa voix douce
Voilà, et résultat, christophe a gagné, Valérie (et bcp d'autres talents que je juge plus interressants que les finalistes) est partie trop vite, Gael, Cindy, Dominique et Florian auraient du jarter depuis longtemps... Ebfin c'est pas grave, c'est M6 après tout, et que pouvions nous faire face à des fans histériques prettes à voter plus de 100 fois pour leur chouchou...

En tout cas je ne remercierait jamais assez cette émission pour m'avoir fait connaître Valérie, c'est le seul talent qui m'a séduite, c'est la seule que je retiendrais car c'est exactement le style musical qui me plait, elle a une voix superbe qui me fait fondre chaque fois que je l'entend et un style que j'adore, bref Merci Valérie, surtout ne change pas, tu es géniale !!!! Tu ne peux pas imaginer combien je t'admire, tu rayonne de beauté sur scène ! zoub
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
sand62
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : sous ma couette lol

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 12:31

Alors mon bilan de cette nouvelle star :

Beverly : je n'aimais pas du tout son style , elle faisait plus style sheila

Stephanie : toujours joyeuse la bout en train j'aimais bien son style mais il fallait encore faire d'enorme progres en chant

Bruno : je l'aimais bien moi ce petit Very Happy toujours un peu tristounet il me donnait envie de le consoler Wink bien que je n'aime pas les mecs lol!

Joanna : tres déçue lorqu'elle a ete eliminé je l'a trouvé bien cette nana

Florian : voix cassé mais il criait trop fort

Cindy : Alors le courant ne passait pas du tout entre elle est moi pas de feeling du tout donc RAS

Gael : malgré son jeune age et sa grande bouche quand il chantait au début je trouve qu'il avait fait quand meme pas mal de progrés vers la fin

Dominique : elle ne chantait pas elle hurlait

Christophe : hors du commun , simple , magnifique voix il pouvait s'approprier toutes les chansons même les plus moches et il en faisait un tube

VALERIE : notre valérie !!!! simple , magnifique, géniale, souriante lol ,
style garçon manqué que j'adore , hors du commun , tout simplement je lui dit chapeau bas ma chiwie I love you
Meleika
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Entre ciel et terre

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 15:21

ste11 a écrit:
hotarukali pareuseuse va Sleep

Tu dis paresseuse mais tu prend meme pa la peine de repondre a ta propre question alors...C'est pas beaucoup plus courageux

Mon bilan de la Nouvelle Star 2006 :
Intéret : Valerie et Christophe.
Contente que ce soit christophe qui gagne car il le méritait mais ma finale revée de Valerie/Christophe me restera un moment en travers de la gorge un moment... Un duo des deux doit etre un grand moment de télévision.
Regret : Que Beverly ait pris la place de Celia, Beverly m'agacait et Celia chantait bien j'ai trouvé...
Déception : Marianne James, j'ai beau beaucoup l'aimé j'ai trouvé qu'elle perdait de plus en plus en simplicité, que des fois ses commentaires ne servaient à rien ou ne voulait rien dire et qu'elle cherchait trop la caméra...
Résumé : Une saison pas trop mal mais qui a perdu ENORMEMENT de son interet quand Valerie est partie...
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.360.yahoo.com/ange_meleika
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 15:57

C'est la meilleure saison de NS
On a eu 9 bons candidats, avec des styles différents j'aurai pris celia à la place de stephanie
Et puis j'ai aussi eu un gros coup de cœur pour la fille à la guitare juliette qui a chanté true colors et qui a été très très très peu médiatisée par m6. A ce niveau là, je commence à croire que je porte la poisse à mes chouchou
Juliette et valérie même combat
En 30 secondes juju m'a bluffée de chez bluffée et je la suis de très près

Concernant les meilleurs prestations des candidats
comment savoir quels sont les meilleurs prestations que j'ai aimé après ces 3 mois simple si je m'en souviens plus c'est que j'ai pas vraiment kiffé What a Face

en vrac
bruno : goodbye my lover son duo avec cindy je me sens pas belle pi face à la mer
christophe : un vrai showman, est il m'a l'air bien trop chou ce mec
j'accroche pas des masses à sa voix mais j'ai passé d'agréables moments lors de ses prestations qui étaient presque tous bons
ses meilleures presta : as sunny et je vois rien d'autre
florian : 3e sexe
gael : your song même si pour l'anglais c'est en fait plus ses progrès en chant qui m'ont étonné car je l'attendais un peu sur cette chanson
dominique : as et proud mary génial
Cindy : proud mary et duo avec bruno
stephanie beverly et joana : je vois pas

4 ressortent vraiment du lot cette saison :
christophe dominique bruno et bien sûr notre valérie

c'est pas une grande chanteuse (niveau technique), elle n'est pas à l'aise dans sa manière de bouger, son physique est un désavantage, le fait qu'elle est pas excité en scène, tranquilleeeee quoi
en général les chanteuses que j'aime chantent hyper hyper juste, elle ont une grande technique vocale et du coffre
et à priori j'aurai dû craquer pour dominique
il n'en a rien été
et c'est sur val, qui accumule pourtant tous les handicaps, que je craque (juliette non plus n'as pas une super puissance vocale et j'ai kiffé aussi, NS4 année de toutes les exceptions ? lol)
val me fou des frissons Embarassed

Ce que j'aime chez elle
ses putain de yeux
le timbre de sa voix
sa manière de nous embarquer dans son univers, de nous raconter ses histoires, ses intonations, son élocution
son originalité
sa manière de groover
son interprétation
son sourire
sa force tranquille
sa présence sur scène, elle bouge pas beaucoup, elle en fait pas des tonnes niveau grimace etc et pourtant qu'est ce qu'elle balance au niveau interprétation
elle s'illumine dès qu'elle chante

et cerise sur le gateau en plus elle a une personnalité que j'apprécie
taquine
sens de l'humour assez cash
authentique
humble et timide mais caractère fort pour ne pas se laisser marcher sur les pieds
c'est la 1e fois que je vote

ce jury va me manquer même si souvent leurs commentaires étaient vraiment délirants et excessifs
hier dédé nous a encore gratifié de sa philosophie cosmique trop marrant la tête de christophe qui voyait pas où il voulait en venir
bon courage aux 4 autres qui vont les remplacer en 2007 car ils avaient du caractère, du charisme
puis pour trouver l'année prochaine des candidats de ce niveau !!!! ça va pas être facile

3 gros points négatifs cette saison :
- "injustice" dans les choix de chansons entre les candidats
- injustice également dans les reportages
- programmation des chansons : pas mal de daubes
les primes auraient été encore meilleurs s'ils pouvaient réellement choisir leurs chansons

c'est maintenant que le plus dure reste à faire
alors bonne chance à tous
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 16:24

Ste11 a écrit :

Ce que j'aime chez elle
ses putain de yeux
le timbre de sa voix
sa manière de nous embarquer dans son univers, de nous raconter ses histoires, ses intonations, son élocution
son originalité
sa manière de groover
son interprétation
son sourire
sa force tranquille
sa présence sur scène, elle bouge pas beaucoup, elle en fait pas des tonnes niveau grimace etc et pourtant qu'est ce qu'elle balance au niveau interprétation
elle s'illumine dès qu'elle chante

et cerise sur le gateau en plus elle a une personnalité que j'apprécie
taquine
sens de l'humour assez cash
authentique
humble et timide mais caractère fort pour ne pas se laisser marcher sur les pieds

Tu as su parfaitement résumer ce que je pense de Valérie, merci, je n'aurais pas dit mieux ! Wink
axelle
¤Mega Valerien¤

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 16:28

concernant le choix des chansons, je pense également que l'année prochaine, m6 aura interet à laisser les candidats choisir leurs propores chansons (ils sont les mieux à même de savoir ce qu'ils savent chanter tout de meme) au risque de se taper des interpretations de merde, parceque heureusement qu'ils avaient christophe pour "où sont les femmes", "ça plane pour moi" , "born to be alive" ... mais l'année prochaine ça ne marchera pas s'il n'y a pas une grande voix comme lui qui sait refaire le truc à sa manière...
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 21:02

VALERIE c'est pour elle que j'ai regardé et enregistré tous les primes sauf les trois derniers, j'ai jamais accroché sur un ariste issu de ce genre d'émission, et j'ai bien aimé Christophe aussi , cependant je n'ai pas toujours apprécié les chansons qu'il interprété (question de style). J e retse quand même sur ma position ce genre d'émision est un miroir au alouettes et il faudra vite que Valérie se détache de son étiquette mais ca je pense que c'est déjà fait, même quand elle faisait encore partie de l'aventure on ne peut pas dire qu'elle l'ai vraiment porté l'étiquette c'était un peu l'extra terreste.
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   Ven 9 Juin - 21:06

c'est clair ! c'est marrant c'est presque comme si elle n'avait jamais participé à l'émission mdr, tant mieux, car elle a le succès, les fans, et elle est épargée de l'étiquette "nouvelle star" !
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan de la NS 4   

Bilan de la NS 4
Page 1 sur 1