(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quand je pense à florian qui n'a rien demandé...

AuteurMessage
hotarukali
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : ¤la rivière à la sorcière¤

MessageSujet: quand je pense à florian qui n'a rien demandé...   Dim 11 Juin - 14:29

j'ai une théorie qui ne vise en rien à réouvrir un débat foireux, donc le premier qui tente une ouverture, c'est sacrifice direct.

bon j'espère que c'est bien clair: aucune incartade ne sera permise!

donc ma théorie:

les gens ne voient que ce qu'on veut bien leur montrer... donc si des rumeurs courent concernat gael et florian style brokeback mountain et tout le toutime, c'est parce M6 en a rajouté des tonnes, là il n'y a sûrement qu'une franche camaraderie et des envies d'être sous les feux des projecteurs de la part de certains (peut-être), puisqu'à la base, comment soupçonner ces deux là d'être en *mode In love ON* alors qu'ils ont chacun une (ou plusieurs je sais pas) copine(s)?

*mode parano ON*

du coup je me dis, si on regarde quand toute cette mascarade à commencer... c'est une autre tentative pour éliminer valérie:

je m'explique: on apprend que valérie est flattée de son interview dans têtu et que ça l'amuse d'être une icône gay (pas de débat)... donc M6 se dit "merde! vlà que les gays vont voter en force pour valérie! on va leur balancer un petit couple homo... comment ça il n'y a rien de vrai? et alors?! je vois pas le problème (c'est pour axelle ça tiens)... et font tout pour que ce soit gael et florian qui deviennent icones gay (malgré eux) à la place de notre valérie.

*mode parano OFF*

non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: quand je pense à florian qui n'a rien demandé...   Dim 11 Juin - 14:39

peutetre.... j'aurais pas pensé à ça ! lol c'est bien trouvé!
Oui c'est sur que Gael et Florian (surtout dans le reportage d'hier) sont bien représenté comme un couple, c'est mignon, mais c'est pas très plausible, je les voit mal ensemble, meme si florian fait un peu efféminé parfois lol (voir sa façon de danser contre Valérie dans "pour un flirt") mais bon, après tout ce que la prod a fait contre Valérie, tu pourrais bien avoir raison ! en tout cas ça ferait une super histoire pour les DELIRES D'AXELLE !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: quand je pense à florian qui n'a rien demandé...   Dim 11 Juin - 14:41

tout à fait, j'ai décidé d'inspirer axelle de tout mon possible, vu que ses délires me font marrer!

et ne me demandé pas comment j'ai pensé à ça...je passais l'aspiro et tout à coup l'idée est venue!
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: quand je pense à florian qui n'a rien demandé...   Dim 11 Juin - 14:42

loooool
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
ste11
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: quand je pense à florian qui n'a rien demandé...   Dim 11 Juin - 15:02

lol

il y en a qui trouve des idées dans leur baignoire
et d'autre qui passent l'aspirateur
il faudrait que tu repasses plus souvent l'aspi alors bounce
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: quand je pense à florian qui n'a rien demandé...   Dim 11 Juin - 15:04

ste11 a écrit:
lol

il y en a qui trouve des idées dans leur baignoire
et d'autre qui passent l'aspirateur
il faudrait que tu repasses plus souvent l'aspi alors bounce

j'ai peur que mon aspirateur perde son pouvoir si je l'utilise trop souvent... (vieille excuse pour ne pas le passer!) lol!
brezoneh
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: quand je pense à florian qui n'a rien demandé...   Dim 11 Juin - 16:29

Citation :
j'ai peur que mon aspirateur perde son pouvoir si je l'utilise trop souvent... (vieille excuse pour ne pas le passer!) lol!

Je l'utiliserai plus souvent celle-là!
Quant à ta théorie, c'est possible, mais je crois que les votes homos étaient déjà acquis à Christophe.
misiri
¤Mega Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : PARIS

MessageSujet: Re: quand je pense à florian qui n'a rien demandé...   Dim 11 Juin - 17:09

c'est bien réfléchi mais un peu poussé quand même, crois tu vraiment a cette thérorie Hotarukali, je suis d'accord sur le fait que M6 était conscient du soutien de la communauté gay envers Valérie mais de la a faire passer Florian et Gael pour des homos, je suis sure que non tu vois
hotarukali
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: quand je pense à florian qui n'a rien demandé...   Dim 11 Juin - 22:52

brezoneh------>tu peux, j'ai pas posé de copyright dessus. lol!

misiri------->ben je devais être totalement partie dans un trip parano -surtout que ma moquette c'est de la bonne- parce que je me suis dit aussi "ouais mais ils n'auront pas les lesbiennes" ya qu'à voir les excitées de ce forum Laughing mais comme j'ai trouvé ça, je me suis rendue compte que je pensais donc j'ai voulu vous en faire profiter, et puis je me dis aussi que la prod de M6 c'est un peu les complots dans X-files avec l'homme à la cigarette et tout... ils sont super machiavéliques, et moi, à leur place, de voir valérie passer de prime en prime alors qu'on fait tout pour l'évincer proprement, je commencerais à mettre au point des machinations diaboliques du genre de celle-là. parce que sinon je saisi pas pourquoi ils nous ont fait autant de reportages brokeback mountain... ils se seraient rendu compte en en faisant un que c'était très ciblé homo et ça leur aurait déplu, ils ne nous en auraient pas remis 25 couches par dessus, ils auraient étouffé l'affaire... mais là ils ont insisté.

par contre c'est vrai que brezoneh me rappelle que les votes homos allaient déjà vers christophe...donc ma théorie coince un peu par là! il faut enquêter (on a plus que ça à faire en attendant l'album de valérie. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand je pense à florian qui n'a rien demandé...   

quand je pense à florian qui n'a rien demandé...
Page 1 sur 1