(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

saison de la Nouvelle Star 2007

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Sofinette
fidèle compteuse du Forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   Mer 27 Juin - 15:42

c'est peut être pour ça que j'ai du mal avec lui,j'en vois tellement que maintenant si la télé s'y met,je suis fichue
Revenir en haut Aller en bas
perle15
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   Mer 27 Juin - 18:58

Je me demande si une grande majorité des artistes n'est pas comme ça, introvertis à la ville et extravertis sur scène. Finalement après revisionnage des duos celui que je préfère c'est le premier Julien/Tigane sur "You can leave your hat on" (peut-être que je radote Laughing), je trouve que leurs différences font un magnifique mélange. Sur un forum de Christophe où la question est posée "quels anciens de la Nouvelle Star avez-vous préféré" une jeune fille de 16 ans répond : "personne car avant d'entendre Christophe je n'aimais pas la musique c'est lui qui me l'a fait aimé et ensuite j'ai apprécié la saison suivante de la Nouvelle Star" c'est énorme ça quand même ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   Mer 27 Juin - 20:27

je crois qu'on a tou(te)s un artiste "déclencheur"
à 16 ans , j'étais folle de johnny, mais je crois, avec le recul, que ça n'avait rien d'artistique
non, mon 1er grand amour musical, à 17 ans ça a été jean ferrat
perle15
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   Jeu 28 Juin - 9:36

C'est bizarre, moi il me semble que j'ai toujours aimé la musique. Dans ma petite ville natale, on nous faisait chanter tout enfant sur des petits scènes, par exemple Guy Béart "Ma petite est comme l'eau". Sinon j'aimais les chanteurs qu'écoutaient mes parents, Georges Brassens, Georges Moustaki, Jacques Brel, Joe Dassin, etc. et la musique classique aussi. Mon premier coup de coeur pour un artiste c'était à 14 ans pour Daniel Guichard, je ne le regrette pas, ses chansons ont forgé en partie ce que je suis et je les aime toujours. Maintenant, j'ai l'impression que le pauvre a complètement perdu sa voix, ça doit être super dur pour lui, parce que jusqu'à présent il faisait toujours des concerts dans toute la France. D'ailleurs j'ai eu le plaisir de le voir en 2004 à Bergerac au bout de 30 ans d'attente, oui j'ai de la suite dans les idées Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   Jeu 28 Juin - 13:36

moi l'artiste qui m'a marqué en premier c'est "Claude François" pourtant j'étais petite quand il est décédé mais j'ai des images qui sont gravées dans ma mémoire.
Ma mère adorait "Mike Brant" et c'est toujours un plaisir d'entendre sa voix et ses chansons.
Enfin comme quoi que la musique nous berce depuis que l'on est tout bébé et qu'elle fait partie de notre vie.
perle15
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   Jeu 28 Juin - 13:40

Je me pose la question : "comment fait-on pour ne pas aimer la musique ?". Une fois, ici dans les Landes, j'ai rencontré une dame adorable et pour me présenter je lui ai dit : "je m'appelle Cécile, comme la patronne des musiciens", elle m'a répondu en souriant "j'aime pas la musique" ! Shocked Je m'en suis pas encore remise ! Laughing
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   Jeu 28 Juin - 13:43

oui,j'ai aussi du mal à comprendre,moi la musique m'aide quand je ne vais pas bien,elle est présente tous les jours dans ma vie,j'en ai besoin,elle me ressource.
Mais il faut dire que les gens focalisent sur certaines musiques ce qui doit les renvoyer à des mauvais souvenirs (je crois que je racontes n'importe quoi scratch )
perle15
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   Jeu 28 Juin - 13:46

Ah oui de la musique plaquée sur des mauvais souvenirs, c'est peut-être une explication. Moi je trouve que même dans les moments de souffrance elle rend la vie plus légère, elle rendrait la douleur presque esthétique ! Laughing
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   Jeu 28 Juin - 14:59

j'ai vu daniel guichard à l'olympia cheers du temps de ma vie parisienne et de ma jeunesse
maintenant, je me contente de la télé; heureusement il y a aussi les dvd (de plus en plus nombreux d'ailleurs; à sélectionner sérieusement)
et même en chantant faux comme le diable, j'aime la musique (celle des autres)
mais je n'irai pas aussi loin que toi, perle; la douleur esthétique? je suis sceptique Question
perle15
¤Grand Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   Jeu 28 Juin - 16:51

Moui c'est discutable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   

saison de la Nouvelle Star 2007
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39