(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cindie Bruzzi

AuteurMessage
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Cindie Bruzzi   Dim 29 Avr - 13:36

En 2003, lors de la première émission "A la Recherche de la Nouvelle Star", entre Jonatan Cerrada, Thierry Amiel et quelques autres, la petite Cindie n'avait laissé personne indifférent. Une voix étonnante, un sourire éclatant, un dynamisme à toute épreuve, la jeune chanteuse reconnaît aujourd'hui que la "Nouvelle Star" a été pour elle un tremplin extraordinaire. Benjamine de la bande, elle avait terminé à la 8ème place de cette première saison.

Repérée par la profession, la jeune chanteuse ne s'est pas arrêtée là... Peu de temps après, elle a été choisie par André Manoukian pour le single de l'UNICEF. Elle rejoint alors les élèves de la Star Ac pour enregistrer "Je viens du pays de l'enfance". Consciente des risques du métier, elle continue à travailler et évolue aux côtés d'un coach vocal réputé, Richard Cross médiatisé par "Pop Stars" et "Star Académy".

Pop, rock, variétés, chansons à textes, Cindie est à l'aise dans tous les styles et elle le prouve en participant à de nombreux concerts. Aujourd'hui, le moment est venu de s'affirmer avec son propre répertoire. Elle ne laisse rien au hasard et après plusieurs mois en studio, elle enregistre une chanson signée Maryline Richer et Frantz Fagot "Y a t-il un rêve ?". Un premier single très attendu par tous ceux qui depuis l'aventure "Nouvelle Star" ont suivi son parcours...

Pour Cindie Bruzzi, la scène reste aujourd'hui une priorité. Elle sera d'ailleurs en concert le 10 juin 2006 en avant-première, sous chapiteau, à Tournan en Brie (77). Ne manquez pas ce rendez-vous

source : citeartistes.com
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
fidèle compteuse du Forum
fidèle compteuse du Forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey

MessageSujet: Re: Cindie Bruzzi   Dim 29 Avr - 14:37

merci Massy
je me rappelle d'elle maintenant que je lis l'interview,tu vois je ne pensais pas me rappeler de la saison 1,comme quoi il y a certaines personnes qui marquent plus que d'autre.
Moi le seul que je me rappelle c'est Yoann,mais il est parti sur un style qui lui correspond mais qui ne me plait pas.
Je suis tombé par hasard sur un de ses sites et j'ai été surprise!!!!!!!
Enfin s'il s'épanouit dans ce qu'il aime,tant mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas

Cindie Bruzzi
Page 1 sur 1