(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos générales

AuteurMessage
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Infos générales   Dim 29 Avr - 16:21

Le saviez-vous ?

source site officiel
extrait de la Foire Aux Questions

FAQ NOUVELLE STAR
---+++ L’émission

* Je souhaite récupérer mon casting Nouvelle Star 5 en DVD. Comment faire ?

Pour garder un souvenir inoubliable de votre pré-casting Nouvelle Star 5 (ne correspondant pas à votre passage devant le jury), vous pouvez acheter votre casting pour 9,99 euros (hors frais d’envoi). Pour ce faire, connectez-vous sur http://www.viewontv.com/m6/nouvelle_star5/ . Remplissez ensuite le formulaire en précisant votre numéro de badge, la ville de votre casting et votre nom et prénom.

[...]

* L’émission « Nouvelle Star » est-elle rediffusée ?

Pour tous ceux qui veulent voir ou revoir les meilleurs moments de Nouvelle Star, M6 leur propose de télécharger tous les épisodes pour 1,49€ / épisode sur M6vidéo, service de VOD disponible : - sur Internet, M6video.fr - sur l'offre TV de la Freebox, depuis la chaîne M6 - sur l'offre TV de la Club Internet box, depuis le menu « Club VOD TV » L’émission est également rediffusée chaque semaine sur W9 le vendredi et le samedi à 20h45 suivant la diffusion sur M6. Vous pouvez également voir ou revoir chaque épisode le jeudi à 18h sur Fun TV.
[...]

* J’ai aimé une chanson interprétée par un candidat. Je souhaiterais l’acheter. Comment faire ?

Dès le 4 avril 2007, connectez-vous sur M6Musicbrigade.fr et cliquez sur l’onglet « Nouvelle Star ». Vous pourrez soit acheter la chanson interprétée par votre candidat préféré pour 0,99 euros TTC, soit la vidéo de la prestation de votre candidat préféré pour 2,24 euros TTC.
[...]

* J’ai aimé une chanson interprétée par un candidat. Je souhaiterais l’acheter. Comment faire ?

Dès le 4 avril 2007, connectez-vous sur M6Musicbrigade.fr et cliquez sur l’onglet « Nouvelle Star ». Vous pourrez soit acheter la chanson interprétée par votre candidat préféré pour 0,99 euros TTC, soit la vidéo de la prestation de votre candidat préféré pour 2,24 euros TTC.

* Je souhaiterais envoyer un message à l’un des candidats. Comment faire ?

Pour pouvoir écrire à l’un des candidats c’est très simple, il vous suffit : - Soit d’envoyer un courrier à : La Nouvelle Star A l’attention de …. (nom du candidat) 89, avenue Charles de Gaulle 92 575 Neuilly-sur-Seine - soit de vous connecter sur la page Yootribe.com de votre candidat préféré et de lui adresser un message sur sa boîte mail.
[...]

* Les candidats sont-ils rémunérés pour leur participation aux primes ?

Non, les candidats ne sont pas rémunérés durant toute la période des primes en revanche ils sont nourris, logés, blanchis et surtout chouchoutés par leur Nounou attitré : Moïse.

----------------
Pour télécharger les titres que vous avez aimé :
http://www.musicbrigade.com/Templates/xform____14432.aspx
Revenir en haut Aller en bas
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Infos générales   Dim 29 Avr - 16:43

Le clip 3ème sexe :
https://www.youtube.com/watch?v=TJKD1otn94w
Revenir en haut Aller en bas

Infos générales