(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5eme primes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priss
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Deux-Sèvres

MessageSujet: Re: 5eme primes   Jeu 27 Avr - 14:49

C'était super!
One parfait!
Parcontre vraiment domage qu'elle ai eu son duo avec Bruno, pff, je le supporte pas! (Vous avez vu quand il chantait Angels, il levait la patte pour aller dans les aigus! Laughing )
Mais bon elle a quand même réussi!

Je veux un duo avec Christophe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delire08.skyblog.com
chtitefolle212
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Belgique-Bruxelles (1200)

MessageSujet: re   Jeu 27 Avr - 15:59

Trop bien ses chansons!!J'ai bien aimé!!J'espère qu'elle restera encore et encore cheers
armellita73

MessageSujet: Re: 5eme primes   Jeu 27 Avr - 18:24

valérie a encore été superbe hier soir. j'ai encore bien vibré et je continurais à la soutenir jusqu'au bout !!
quoiqu'il arrive, je garde un oeil sur elle. vivement un album !!!
cheers
konana

MessageSujet: Wahoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   Jeu 27 Avr - 19:11

Franchement, c'etait superbe
Valérie s'améliore de prime en prime et c'est que du bonheur....
je sais pas pr vous, mais moi je trouve kel "s'ouvre" de plus en plus a chaque prestations. - de stress du public, + de confiance, meilleurs choix...Meme physiquement L a l'air - crispé ko départ.
C une fleur qui s'épanouit un peu + chaque semaine,
En tous cas hier, j'était bleuffée. Elle m'a fait vibré par son duo, et L m'a meme mis les larmes aux yeux Sad pendant kel chantait "One", c'était tellement prenant..........L a tres bien surmonté son probleme pour monter dans les aigus, c'était presque parfait!
Alors a elle!
Par contre, vous savez si il sont nommés par ordre de vote pour l'élimination Question parce que valérie faisait partie des 3 derniers, ce badtrip....
morfée
¤Valerien¤

MessageSujet: Re: 5eme primes   Jeu 27 Avr - 20:00

valy a écrit:
J'ai aimé mais moi aussi j'aurais voulu plus d'intensité (frapper pas j'essaye juste de gardé de l'objectivité dans ce que je ressent Wink ) I love you je ne peu m'empêcher de penser à la prestation de Julien Wink il y a 2 ans , mais tu t'es fais plaisir ça se voyait continue comme ça sunny

Ah tient, moi c'est le contraire, j'ai préféré la prestation de Valérie à celle de Julien. Faut dire que c'est carrement pas évident de passer après Bono, et la plupart de ceux qui s'y essayent ne sont jamais totalement convaincant, même s'ils sont bons. Je trouve que Valérie a vraiment choisit la bonne option en ne cherchant pas l'intensité, en ne cherhcant pas à envoyer. Ca passe ou non auprès du public, mais c'est différent et Valérie a eu tout l'espace nécéssaire pour exister sur ce titre, à sa façon.
Personellement, une fois de plus, elle m'a complétement embarquée.

J'ai aussi beaucoup aimé son duo avec Bruno. Surprenante cette adaptation du titre mais sa fonctionne super bien. J'aurais pas imaginé que les styles, timbres et puissance vocale assez différents de Bruno et Valérie, puissent aussi bien se marier.

Niveau reportage, Val était un peu aux abonnés absents. On l'a apperçue sur la fin. Ils nous font quoi, la prod ? Un comeback de la période casting ? Je dois dire que ca me fait un peu peur pour la semaine prochaine. Parce que entre sa disparition des reportages et son style volontairement non-flamboyant (qui fait tout son charme mais qui n'est pas forcément un avantage pour mobiliser la légion des votants), ca va comencer à devenir juste. Il reste bien le soutient du jury (qui ne se dément pas malgré la critique d'André), mais bon a à déjà pu constater que l'opinion du jury n'a pas le plus grand des impacts.
alexandra2102

MessageSujet: Re: 5eme primes   Ven 28 Avr - 16:54

franchement faut soutenir Valérie elle chante trop bien et nous suprend de prime en prime pour nous prouver qu'elle veut etre la nouvelle star!Elle ne joue pas avec la caméra comme Bruno et reste simple!
le plus etonnant c'est quelle na jamais pris de cours de chant!(je vous jure)! affraid
Alez moi je vote pour elle tout le temps faut trop trop la soutenir! Very Happy
:/*)àç:
Muguet

(¯`·.:¤Localisation¤: : Belgique

MessageSujet: Re: 5eme primes   Sam 29 Avr - 1:14

magnifique son interpretation sur One j'adore et le duo avec bruno aussi super !
Moi j'espere un jour voir un duo Valerie & Christophe la se sera le top !
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe-fans.skyblog.com
valy
¤Grand Valerien¤

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest

MessageSujet: Re: 5eme primes   Sam 29 Avr - 16:38

morfée a écrit:
valy a écrit:
J'ai aimé mais moi aussi j'aurais voulu plus d'intensité (frapper pas j'essaye juste de gardé de l'objectivité dans ce que je ressent Wink ) I love you je ne peu m'empêcher de penser à la prestation de Julien Wink il y a 2 ans , mais tu t'es fais plaisir ça se voyait continue comme ça sunny

Ah tient, moi c'est le contraire, j'ai préféré la prestation de Valérie à celle de Julien. Faut dire que c'est carrement pas évident de passer après Bono, et la plupart de ceux qui s'y essayent ne sont jamais totalement convaincant, même s'ils sont bons. Je trouve que Valérie a vraiment choisit la bonne option en ne cherchant pas l'intensité, en ne cherhcant pas à envoyer. Ca passe ou non auprès du public, mais c'est différent et Valérie a eu tout l'espace nécéssaire pour exister sur ce titre, à sa façon.
Personellement, une fois de plus, elle m'a complétement embarquée.

J'ai aussi beaucoup aimé son duo avec Bruno. Surprenante cette adaptation du titre mais sa fonctionne super bien. J'aurais pas imaginé que les styles, timbres et puissance vocale assez différents de Bruno et Valérie, puissent aussi bien se marier.

Niveau reportage, Val était un peu aux abonnés absents. On l'a apperçue sur la fin. Ils nous font quoi, la prod ? Un comeback de la période casting ? Je dois dire que ca me fait un peu peur pour la semaine prochaine. Parce que entre sa disparition des reportages et son style volontairement non-flamboyant (qui fait tout son charme mais qui n'est pas forcément un avantage pour mobiliser la légion des votants), ca va comencer à devenir juste. Il reste bien le soutient du jury (qui ne se dément pas malgré la critique d'André), mais bon a à déjà pu constater que l'opinion du jury n'a pas le plus grand des impacts.

je crois que c'est effectivement suivant la personnes qui l'écoute car quand je te lis je sens réellement qu'elle t'a embarqué I love you et ça plaisir à lire, je vais reécouter les 2 versions Wink mais si tu veux j'avais tellement était embarqué par Julien (jusqu'à ma petit larme d'émotion car U2 est quand même mon groupe anglo-saxon préféré) que en fait je crois que j'en voulais autant à Valérie et quand on est trop exigeant dès fois on rste sur sa faim surement la raison de ma demi-teinte, mais il n'empêche que c'est pas pour ça que je vais arrêter de la soutenir Laughing (j'espère avoir bien expliquer ce que je voulais dire Wink )

Sinon je suis bien contente que malgré le peu de médiatisation dont fait preuve M6 sur Valérie nous soyons autant à la soutenir !! et maintenant qu'elle sait qu'on est là je suis sûr qu'elle va s'éclater à nous faire plaisir. :/*)àç:
*Sandy*

MessageSujet: Re: 5eme primes   Sam 29 Avr - 21:14

Comme d'hab ! ! super
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: 5eme primes   Lun 8 Mai - 20:30

Je sais que jm'y met un peu tard pour parler de ce prime lol

De tous ses primes, c'est celui que je préfère, ce soir là, elle avait vraiment l'air heureuse, elle a dégagé tellement de beauté et de grâce lorsqu'elle chantait !
Un seul mot : Magnifique !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie-4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5eme primes   

5eme primes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2